Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles,
je suis une ex obèse j'ai perdu beaucoup de poids et je suis maintenant dans la normale mon pb est que je complexe lorsque je vais a la plage ( paréo)
etes vous complexé aussi ?
Coucou les filles,
je suis une ex obèse j'ai perdu beaucoup de poids et je suis maintenant dans la normale mon pb est que je complexe lorsque je vais a la plage ( paréo)
a mon avis quand t'arrive a la plage, il faut pas aller se baigner directement.
pause toi dans un endroit pas trop plein pas trop vide, met toi a bronzé. regarde autour de toi, observe les gens jusquà ce que tu sois habitué à l'environnement. ensuite demande a quelqu'un d'allé se baigner avec toi une foi que tu aura pris confiance dans cette ambiance.
en tout cas c'est comme ca que j'aurais en tant que garçon ^^
faites du sport et il n'y auras plus de complexe.
la nature y est pour tres peu ds ce genre de chose.. ceux qui ont la ligne ça se travaille
Rien à faire ton corps n'est pour fait pour la plage.. essaie la randonnée
!
loooool!!!!!!!!!
T'es gentil toi!
La fille complexe et tu lui dis que c'est de sa faute hihihih
pas du tout je dis pas c'est de la faute. je dis si son apparence est son objectif alors elle peut agir. que c'est pas irreversible.
moi si j'avais des complexes je me bougerai car ça donne des resultats
pas du tout je dis pas c'est de la faute. je dis si son apparence est son objectif alors elle peut agir. que c'est pas irreversible.
moi si j'avais des complexes je me bougerai car ça donne des resultats :
ça doit être sympa d'en avoir aucun, être entièrement satisfait de soi même.........
aghlich
Si ça serait si facile que ça...tkt qu'elle aurait agit !!!!!Plus personne n'aurait de complexe! loool!!
Elle attend des conseil concret qui lui permette d'affronter le regard des gens!
Bref moi je dis rien car j'ai pas de solution !
C'est bien de relativiserentre n'avoir aucun complexe et être entierement satisfait ya tout un monde...
moi par exemple je ferai un complexe si j'avais du ventre et j'agirai pr arranger tout ça.. le reste c pas grave (selon moi)
Si ça serait si facile que ça...tkt qu'elle aurait agit !!!!!
Plus personne n'aurait de complexe! loool!!
Elle attend des conseil concret qui lui permette d'affronter le regard des gens!
Bref moi je dis rien car j'ai pas de solution !
de solution pour perdre son ventre de maniere instantanee?????? si j'en avais je serais deja milliardaire vu le nb de personnes qui croit dur comme fer aux cremes censés faire perdre du poids tout en dormant
de solution pour perdre son ventre de maniere instantanee?????? si j'en avais je serais deja milliardaire vu le nb de personnes qui croit dur comme fer aux cremes censés faire perdre du poids tout en dormant
Coucou les filles,
Coucou les filles,
salam
te baigne pas il ya rien de normal a se montrer nu devant des inconnus
Coucou les filles,
On aurait pu se passer de ton conseil
salam
te baigne pas il ya rien de normal a se montrer nu devant des inconnus
Moi ce que je fais mais c'est pas une question de complexe c'est que j'aime pas me montrer en genre "culotte", j'enroule un petit paréo (super beau avec des perles aux extrémités ) qui me fais une petite petite jupe c'est super mimi et je suis + à l'aise
Sinon pour tes complexes franchement quand tu regardes autour de toi à la plage...
felicitationsCoucou les filles,
C'est clair, surtout en France où les femmes n'hésitent pas à exhiber leur graisse ou leurs seins pendants !
Ou alors, tu peux trouver sur le marché des petites jupettes avec lesquelles tu peux te baigner. Moi je préfère mettre un short, ça donne un petit coté surfeuse
Coucou les filles,