Plage et complexes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
Mdrrr !
Si tu veux être pudique jusqu'au bout, y a ni plage, ni oualou non ?
Je comprend pas... Quoi dans votre tête c'est impensable de ne pas aller à la plage alors qui a tout le monde? :eek:

Moi je vais à la plage, mais seulement dans des plages déserte ou il y'à même pas de poisson dans nos montagnes !

Et même si il y'à que notre famille ( mère, soeur, cousines, ... )

je mets ça au dessus de mon maillot meme pour me beigner

http://www.google.be/imgres?imgurl=...=1t:429,r:9,s:12&tx=56&ty=76&biw=1024&bih=456

Je comprend vraiment pas comment on peut se mettre en slip et soutien devant les gens!

si tu veux test le truc hallucinant... Mets toi dans un resto et enlève ton froc et reste en slip.

Tu es cap?

Pourtant avec le maillot t'es pas plus habiller que ça au contraire...

Je comprend pas... Quoi dans votre tête c'est impensable de ne pas aller à la plage alors qui a tout le monde?
Moi je vais à la plage, mais seulement dans des plages déserte ou il y'à même pas de poisson dans nos montagnes !

Et même si il y'à que notre famille ( mère, soeur, cousines, ... )

je mets ça au dessus de mon maillot meme pour me beigner

http://www.google.be/imgres?imgurl=...=1t:429,r:9,s:12&tx=56&ty=76&biw=1024&bih=456

Je comprend vraiment pas comment on peut se mettre en slip et soutien devant les gens!

si tu veux test le truc hallucinant... Mets toi dans un resto et enlève ton froc et reste en slip.

Tu es cap?

Pourtant avec le maillot t'es pas plus habiller que ça au contraire...

Tu compares le resto avec la plage ? :confus:
Les gens qui vont au resto ne s'attendent pas a voire des gens en frocs, si ?

Ben j'te dis, si t'es pudique, ou ultra pudique pourquoi vas tu a la plage? meme avec cette robe qui dévoile tes épaules et qui moule ton corps ? Je comprends pas..

Et puis ce qui est dit a la posteuse c'est qu'elle pouvait mettre des paréos, etc...

Par contre si le principe de la plage/piscine/maillot que tu ne comprends pas, on va pas refaire le monde hein.

Tu compares le resto avec la plage ?
Les gens qui vont au resto ne s'attendent pas a voire des gens en frocs, si ?

Ben j'te dis, si t'es pudique, ou ultra pudique pourquoi vas tu a la plage? meme avec cette robe qui dévoile tes épaules et qui moule ton corps ? Je comprends pas..

Et puis ce qui est dit a la posteuse c'est qu'elle pouvait mettre des paréos, etc...

Par contre si le principe de la plage/piscine/maillot que tu ne comprends pas, on va pas refaire le monde hein.
C'est le monde que je pige pas... Oui à la plage ce sont exactement les même personne que tu rencontre au resto... C'est un simple test de pudeur!

Je vais à la plage pour me baigner et je sais pas si t'as compris ou tu le fais exprès, mais les plages ou j'y vais ce sont des plages vide, déserte, privé et je suis en robe!

C'est le monde que je pige pas... Oui à la plage ce sont exactement les même personne que tu rencontre au resto... C'est un simple test de pudeur!

Je vais à la plage pour me baigner et je sais pas si t'as compris ou tu le fais exprès, mais les plages ou j'y vais ce sont des plages vide, déserte, privé et je suis en robe!

Mais y avait rien de difficile a comprendre dans ce que tu as dis...

Vas a la plage en robe, en costume ou en tenue de plongée, tu fais bien comme tu veux après tout.

Mais y avait rien de difficile a comprendre dans ce que tu as dis...

Vas a la plage en robe, en costume ou en tenue de plongée, tu fais bien comme tu veux après tout.
Quelqu'un t'as dis que tu pouvais pas aller en slip ou tu voulais???

Il y'à le simple le fait que je n'ai pas compris comment on arrive à se trimbaler en slip ( euh paréo ) devant des hommes that's it!

Il y'à le simple le fait que je n'ai pas compris comment on arrive à se trimbaler en slip ( euh paréo ) devant des hommes that's it!

Oui la loi interdit de se promener dans la rue avec une tenue jugée indécente.
La preuve dans les villes côtiere, meme certains vacanciers se font verbaliser lorsqu'ils sont en maillot dans les rues.

Si tu ne vois pas la différence entre la plage et la rue, alors je peux rien dire, ca servirait a rien.

Oui la loi interdit de se promener dans la rue avec une tenue jugée indécente.
La preuve dans les villes côtiere, meme certains vacanciers se font verbaliser lorsqu'ils sont en maillot dans les rues.

Si tu ne vois pas la différence entre la plage et la rue, alors je peux rien dire, ca servirait a rien.

Mdr c'est trop drôle... !

Pas grâve, bonne baignade...

Ouais mais tu sais la différence est énorme
A la plage le contexte s'y prête, personne ne te calcule
Mais dans la rue tu mets une mini jupe forcément on va te mater de tous les côtés

Ouais mais tu sais la différence est énorme
A la plage le contexte s'y prête, personne ne te calcule
Mais dans la rue tu mets une mini jupe forcément on va te mater de tous les côtés

Et à la plage on regarde pas?

Même moi quand je vois des femmes en slip je ne peux m'emêcher de regarder alors un homme...

Malgré le contexte, je pense que pour un homme par exemple, quand il voit une chachatte à peine vêtue... Son cerveau qui se situ dans son slip reconnait la chose :D

J'ai rien compris sérieux, je vois pas pourquoi tu rigoles !

Bonne baignade ouais mdrrr ! T'es trop loin pour moi toi ^^
Je rigole parce que tu crois que sur plage, même si on est à miotié normale c'est tout à fait normale et je bloque :-)

enfin chacun sa vision et sa mentalité ^^

Et à la plage on regarde pas?

Même moi quand je vois des femmes en slip je ne peux m'emêcher de regarder alors un homme...

Malgré le contexte, je pense que pour un homme par exemple, quand il voit une chachatte à peine vêtue... Son cerveau qui se situ dans son slip reconnait la chose :-D

Mdrrrr :D non non c'est absolument pas pareil pour moi :D
A la plage ça ne choque personne, tout le monde est comme ça
Contrairement à la rue

chacun comment il voit les choses

Je rigole parce que tu crois que sur plage, même si on est à miotié normale c'est tout à fait normale et je bloque :-)

enfin chacun sa vision et sa mentalité ^^

La majorité n'a pas toujours raison, mais voila, la majorité fait une différence entre la plage et la rue.
Et tu ris parce que JE pense ca ? mais je suis pas la seule tu sais mdrrr

Mais si c'est pas ta vision c'est pas ta vision et puis voila.

La majorité n'a pas toujours raison, mais voila, la majorité fait une différence entre la plage et la rue.
Et tu ris parce que JE pense ca ? mais je suis pas la seule tu sais mdrrr

Mais si c'est pas ta vision c'est pas ta vision et puis voila.
je voulais pas dire " vous" je n'aime pas ça :-)

Retour