Dès lors qu'il n'existe pas de mandats perpétuels mais limités selon la fonction politique, ton argument ne tient pas.
Vous vous arrêtez à de la forme. Ce n'est pas le fait d'avoir la nationalité française qui fait que l'on s'implique et qu'on participe au bon déroulement d'un pays.
Si tu es jusqu'au-boutiste , tu devrais être partisan du vote obligatoire et de la déchéance de la nationalité en cas de non accomplissement de cette obligation. La France va se dépeupler.![]()
"Vous vous arrêtez à de la forme. Ce n'est pas le fait d'avoir la nationalité française qui fait que l'on s'implique et qu'on participe au bon déroulement d'un pays. "
mais ai je dit cela?
non il me semble que je dis qu'une personne n'ayant pas fait le projet de s'impliquer par la demarche administrative ne doit pas voter
ai je dit que c'est le fait d'avoir la nationalité francaise qui fait que l'on s'impique? qu'un francais s'impliquie opiu non est une liberté fondamentale je vois pas le rapport, la personne est francaise et si elle souhaite s'abestenir c'est son droit cela fait parti du package. De la meme maniere si un immigré demande la naturalisation pour ne pas voter derriere alors c'est son droit
c'est un sophisme tu te ridiculises