Panam
Bladinaute averti
Vous allez vous jetter des plats en pleine tête ?
pourtant j'ai bien dit un plan de table et non de guerre !! c'est l'esprit femme tout ça...pendant une soirée il faut que ça se finisse par par une bagarre !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous allez vous jetter des plats en pleine tête ?
C'est pour cela que je ne fréquente pas les femmes.pourtant j'ai bien dit un plan de table et non de guerre !! c'est l'esprit femme tout ça...pendant une soirée il faut que ça se finisse par par une bagarre !
C'est pour cela que je fréquente pas les femmes.
l 'ambiance sans les femmes ai je bien saisi?bienvenue alors au club allissia, on rigole bien et on trouve l'ambiance du bon vieux temps. Quant tu dors, tu trouveras après le gout du sommeil, comme les BB
l 'ambiance sans les femmes ai je bien saisi?
un repas avec des personnes du net ou tu emmenes ton conjoint?ahhhhhh non chacun avec sa femme son binôme je veux dire !
un repas avec des personnes du net ou tu emmenes ton conjoint?
la chose me serait impossible.
chacuns a sa conception de l 'anonymatc'est grave cette conception que tu as (vous avez) sur les gens du net!!! les gens ici sont respectueux et responsables, droits et dignes..enfin tout ce qu'il faut pour passer une belle soirée !
attend Panam a dit qu'il caserait tout le monde, je mets le paquet