Plaques GHD.

Salam tout le monde.

Alors voilà, l'envie de m'acheter des plaques GHD me prend ! Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, ce sont les super plaques professionnelles !
Bref, voilà sur un site français, je les trouve hyper chères dans les environs de 200 euros voire 300 euros et à l'instant je viens de visiter un lien américain, il me semble où les plaques sont aux alentours de 80 euros. (107 $)
La différence de prix me choque, c'est pour ça que je fais appel à vous, si l'un ou l'un d'entre vous, auriez déjà commandé sur ce genre de sites ! :D

Merci pour vos réponses futures..

Le moins cher : garder ses cheveux naturels
Si Dieu avait voulu te donner des cheveux raides Il t'aurait donné le visage qui va avec ou les moyens d'acheter le matos pour les rendre raides :D

c'est des contrefaçons à ce prix là

te fait pa avoir
ce lisseur fait un tel buz que tu trouves énormément de contrefaçon, et au même prix que l'original
achète sur le site officiel ... si t'as les sous

moi j ai des cheveux long et une frange je suis plutot seche cheveux que lisseur !

mais j en ai deux juste pour travailler les longueur le matin!

apres je suis une contrefaçon tres naturel; )
:eek:
Le seul sèche cheveux que j'ai c'est un petit de voyage et il me sert qu'à décongeler le congèl :D

Pas mal ! :sour nois:. Mon dieu si tu savais, la taille de mes cheveux quoi, une vraie galère. :f ou:
Je sais ce que c'est :)
Les miens sont très épais très volumineux bouclés et 7rachs à la fois et avant je les avaient aux fesses mais trop galère alors j'ai tout coupé et maintenant un tout ti mini carré frisé :)

Je l'ai et très franchement je suis déçue, on a tellement vanté le truc sur le net alors je me suis laissée tentée...les petits plus qui changent d'avec l'ancien, un brin plus rapide et peut-être moins agressif pour le cheveu (ça pue pas les cheveux lissés comme l'autre) mais bon c pas magique.

Salam tout le monde.

Alors voilà, l'envie de m'acheter des plaques GHD me prend ! Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, ce sont les super plaques professionnelles !
Bref, voilà sur un site français, je les trouve hyper chères dans les environs de 200 euros voire 300 euros et à l'instant je viens de visiter un lien américain, il me semble où les plaques sont aux alentours de 80 euros. (107 $)
La différence de prix me choque, c'est pour ça que je fais appel à vous, si l'un ou l'un d'entre vous, auriez déjà commandé sur ce genre de sites ! :D

Merci pour vos réponses futures..

ok mais des plaques pour faire quoi??? casser la tête de quelqu'un?? cuir des oeufs???

Je l'ai et très franchement je suis déçue, on a tellement vanté le truc sur le net alors je me suis laissée tentée...les petits plus qui changent d'avec l'ancien, un brin plus rapide et peut-être moins agressif pour le cheveu (ça pue pas les cheveux lissés comme l'autre) mais bon c pas magique.

C'est ce que je cherche, la rapidité ! Je passe prés d'une heure et demi à les lisser. Et oui, on m'a dit que ces plaques sont plus respectueuses des cheveux, point positif ! :intello:

Retour