Plaques GHD.

Le maximum de promo fait sur ses lisseurs est 30€, en dessous de 150€, c'est forcement une contrefaçon et ils peuvent meme etre dangereux!

Je l'ai acheté et c'est vrai que depuis ma vie a changé :)

Salam tout le monde.

Alors voilà, l'envie de m'acheter des plaques GHD me prend ! Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, ce sont les super plaques professionnelles !
Bref, voilà sur un site français, je les trouve hyper chères dans les environs de 200 euros voire 300 euros et à l'instant je viens de visiter un lien américain, il me semble où les plaques sont aux alentours de 80 euros. (107 $)
La différence de prix me choque, c'est pour ça que je fais appel à vous, si l'un ou l'un d'entre vous, auriez déjà commandé sur ce genre de sites ! :D

Merci pour vos réponses futures..

pour ma part jles commandé sur le site GHD site français à 180 euro ct ya 1 an jcrois juste le lisseur 300 c parait chère

j'lutilise pas souvent mais j'en suis satisfaite :)

Salam tout le monde.

Alors voilà, l'envie de m'acheter des plaques GHD me prend ! Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, ce sont les super plaques professionnelles !
Bref, voilà sur un site français, je les trouve hyper chères dans les environs de 200 euros voire 300 euros et à l'instant je viens de visiter un lien américain, il me semble où les plaques sont aux alentours de 80 euros. (107 $)
La différence de prix me choque, c'est pour ça que je fais appel à vous, si l'un ou l'un d'entre vous, auriez déjà commandé sur ce genre de sites ! :D

Fais gaffe y a des contrefaçons à ce prix là, c'est surement une arnaque. Si tu as l'occasion d'aller à londres achètes-les là bas, c'est moins cher et au moins, ce sont des certifiés GHD...

Tu veux absolument cette marque?

Disons qu'on m'a dit que c'étaient THE PLAQUES quoi, donc si possible oui !

Fais gaffe y a des contrefaçons à ce prix là, c'est surement une arnaque. Si tu as l'occasion d'aller à londres achètes-les là bas, c'est moins cher et au moins, ce sont des certifiés GHD...

Oui, je me suis renseignée ça m'a bien l'air d'une arnaque... Merci du conseil pour Londres, je prends note ! ;)

Disons qu'on m'a dit que c'étaient THE PLAQUES quoi, donc si possible oui !

Oui, je me suis renseignée ça m'a bien l'air d'une arnaque... Merci du conseil pour Londres, je prends note ! ;)
je les connais pas moi celles-ci, en tout cas moi j'ai des tondeo elles me conviennent très bien, j'ai testé les gama elles sont pas mal aussi.. après le reste bof bof

Salam tout le monde.

Achetes les sûr le site officiel de GHD (attention il y'a des sites qui y ressemblent mais qui n'en sont pas) ou sur le site Pascal Coste
Tu en trouve autour de 150 et 200
Je sais pas ou tu as vu 300euros
Au mieux tu peux l'acheter chez un coiffeur

Retour