hahaha c'est mignon
il y a bien longtemps que je n'ai plus lisser mes cheveux! et puis j'ai tjs appellée ce truc babyliss bah vi! liss = lisser (raisonnement d'une bagra) loool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hahaha c'est mignon
C'est sûr, mais disons que j'ai une grosse touffe + les cheveux ondulés & un peu de changement ne fait pas de mal.
Salam tout le monde.
Alors voilà, l'envie de m'acheter des plaques GHD me prend ! Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, ce sont les super plaques professionnelles !
Bref, voilà sur un site français, je les trouve hyper chères dans les environs de 200 euros voire 300 euros et à l'instant je viens de visiter un lien américain, il me semble où les plaques sont aux alentours de 80 euros. (107 $)
La différence de prix me choque, c'est pour ça que je fais appel à vous, si l'un ou l'un d'entre vous, auriez déjà commandé sur ce genre de sites !
Merci pour vos réponses futures..
Tu veux absolument cette marque?C'est ce que je cherche, la rapidité ! Je passe prés d'une heure et demi à les lisser. Et oui, on m'a dit que ces plaques sont plus respectueuses des cheveux, point positif !
Salam tout le monde.
Alors voilà, l'envie de m'acheter des plaques GHD me prend ! Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, ce sont les super plaques professionnelles !
Bref, voilà sur un site français, je les trouve hyper chères dans les environs de 200 euros voire 300 euros et à l'instant je viens de visiter un lien américain, il me semble où les plaques sont aux alentours de 80 euros. (107 $)
La différence de prix me choque, c'est pour ça que je fais appel à vous, si l'un ou l'un d'entre vous, auriez déjà commandé sur ce genre de sites !
Tu veux absolument cette marque?
Fais gaffe y a des contrefaçons à ce prix là, c'est surement une arnaque. Si tu as l'occasion d'aller à londres achètes-les là bas, c'est moins cher et au moins, ce sont des certifiés GHD...
je les connais pas moi celles-ci, en tout cas moi j'ai des tondeo elles me conviennent très bien, j'ai testé les gama elles sont pas mal aussi.. après le reste bof bofDisons qu'on m'a dit que c'étaient THE PLAQUES quoi, donc si possible oui !
Oui, je me suis renseignée ça m'a bien l'air d'une arnaque... Merci du conseil pour Londres, je prends note !
Achetes les sûr le site officiel de GHD (attention il y'a des sites qui y ressemblent mais qui n'en sont pas) ou sur le site Pascal CosteSalam tout le monde.