Playstation Slim !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asmabxl
  • Date de début Date de début
Mais tu peux pas me battre Samyrah11 je veux pas te voir pleurer arretes :lan gue:

pleurer pour un jeu vidéo ? :D je suis très fair-play.......

jsuis pas un mec moi...........vous pleurez pas mais j'ai assisté à diverses réactions quand vous ratez un but.....et.........faut vous excorcisez :D

pleurer pour un jeu vidéo ? :D je suis très fair-play.......

jsuis pas un mec moi...........vous pleurez pas mais j'ai assisté à diverses réactions quand vous ratez un but.....et.........faut vous excorcisez : D

bah au moin on pleurent pas mais vous parcontre vous pleurez pour rien vous les filles alors je vois bien le décors moi de ce que va suivre ta defaite :D

moi, j'ai racheté l'ancienne PS3 "l'obèse" à quelqu'un qui passe à la "slim", je l'ai essayé chez lui sur son écran LCD Sony, ça a fonctionné à merveille, mais une fois branchée sur ma télé cathodique, rien!!!
La ps3 s'allume, elle dégage le bruit habituel, mais sur l'écran, rien, walou, j'ai beau vérifié le branchement LRC et le mode AV2, mais il ne se passe rien!!!!
!!!! :(

C'est bon les amis, j'ai trouvé!
La console était configurée branchement HDMI, il fallait juste la déconfigurer en restant appuyer sur le touche d'allumage verte quelques secondes jusqu'au signalement en deux bipes..
Voilà pour ceux que cela intéresse ;)

Retour