Pleurer pour rien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarifit59
  • Date de début Date de début

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salam les bladinettes (bladinautes aussi si vous lisez)

Vous est il déjà arrivé de pleurer sans raison particulière ?

Moi si, et je me pose des questions sur ma santé mentale. Je n'avais aucune raison d'être triste et pourtant j'ai beaucoup pleuré un soir il y a qques temps.

Je me demandais si cela pouvait être hormonal ?

Si cela vous est déjà arrivé faites moi signe, parce que je m'inquiéte :(

Moi si, et je me pose des questions sur ma santé mentale. Je n'avais aucune raison d'être triste et pourtant j'ai beaucoup pleuré un soir il y a qques temps.

cela m'est arrivé une fois, c'etait meme très très grave, j'avasi eu une grosse crise de larme du tonnerre, un soir, triste sans raison, envie de me frapper la tete contre le mur tellement ct fort et immaitrisable, bon et puis c passé, et pdt tte une période j'vais ca cycliquement on va dire, j'ai fais un lien entre cet etat et mes hormones. Alhamdoulah mnt je n'ai plus ca, comment l'expliquer je ne sais pas.

Toi au moins tu as des raisons lorsque tu pleures, là j'en avais aucune !

C'est grave docteur lougloug ?

Pas grave du tout
Tu t'exteriorises et ça c'est un bon signe
Tu pleures peut etre tu t'engoisses,tu veux veux finir rapidement tes etudes
et t'as peur de ne pas te marier(c'est l'instinct d une rebeue je comprends mdrr)

oui ça arrive , pendant la période des règles ou à l'approche on peut être encore plus sensible et sujette aux pleurs...tu dois manquer de magnésium. Prends en.
Rassure toi cela arrive, même si on a tout pour être heureuse et on ne comprend pas pourquoi...la prière aide beaucoup.
Salam

Pas grave du tout
Tu t'exteriorises et ça c'est un bon signe
Tu pleures peut etre tu t'engoisses,tu veux veux finir rapidement tes etudes
et t'as peur de ne pas te marier(c'est l'instinct d une rebeue je comprends mdrr)

mdr vraiment c'est pas le premier de mes soucis, je suis jeune j'ai le temps d'y penser ;)

Merci pour l'analyse docteur lougloug, c'est combien la séance ?

oui ça arrive , pendant la période des règles ou à l'approche on peut être encore plus sensible et sujette aux pleurs...tu dois manquer de magnésium. Prends en.
Rassure toi cela arrive, même si on a tout pour être heureuse et on ne comprend pas pourquoi...la prière aide beaucoup.
Salam

tu as raison, le magnésium j'en avais pris à l'epoque. Et aussi on m'vait prescrit un complément d'huile d'onagre.;)

Salam

Ouf ça me rassure, je me croyais anormale. J'ai pensé aux hormones car la période mensuelle est venue juste après, c'est donc ça. Comme c'est la première fois que ça m'arrive je me suis inquiétée.

Merci ;)

Salam

quand je vois des scènes très touchantes dans un film :eek:

les flims indien me font aussi tomber une larme :D

mais pleurer sans aucune raison non !

je te rassure t'es pas la seule c'est ca etre fragile lol .....

Oui je te rassure, surtout une semaine avant...tu remets tout en question,tu te sens mal et tu ne sais pas pourquoi...je te rassure ça m'arrive. Mon mari se sent complétement désemparé quand c'est le cas...je mets du coran et fais mes prières en prenant mon temps...Ne reste pas seule et n'écoute pas des musiques tristes et sache que le magnésium est important aussi. :)

Qu'Allah t'aide.

hahaha désolée tarifit y a des trucs ici qui m ont fait rire
je crois c un cumul de choses inconscientes et ensuite y a un truc qui déclenche ça
c pas possible que ça soit sans raison
tu as quel age ?
( p-e avant tes regles ça marrive je suis fachée et pas bien toute seule sans aucune raison et jai envie de créer les problemes hahaha ) bon non pas à ce pt ms les hormones créent une irritabilité qui pousse aux larmes et à la tristesse mais ça dure une journée un soir c tout non?

alors c ça ou autre chsoe ??

je crois c un cumul de choses inconscientes et ensuite y a un truc qui déclenche ça
tu as quel age ?
( p-e avant tes regles ça marrive je suis fachée et pas bien toute seule sans aucune raison et jai envie de créer les problemes hahaha ) bon non pas à ce pt ms les hormones créent une irritabilité qui pousse aux larmes et à la tristesse mais ça dure une journée un soir c tout non?

psychologue o safiii :eek:

je te rassure t'es pas la seule c'est ca etre fragile lol .....

Je suis sensible c'est normal :rouge: mais là il n'y avait vraiment aucune raison de pleurer...

Oui je te rassure, surtout une semaine avant...tu remets tout en question,tu te sens mal et tu ne sais pas pourquoi...je te rassure ça m'arrive. Mon mari se sent complétement désemparé quand c'est le cas...je mets du coran et fais mes prières en prenant mon temps...Ne reste pas seule et n'écoute pas des musiques tristes et sache que le magnésium est important aussi. :)

Qu'Allah t'aide.

Amine, merci.

J'ai fait des recherches et mon alimentation contient beaucoup d'aliments riches en magnésium (surtout les noix j'en mange beaucoup en ce moment), je ne dois pas avoir de carence. Sinon pour les musiques tristes c'est vraiment pas mon truc donc je les évite aussi, à part la maladie féminine je ne vois aucune autre raison :-)

Pas de HS STP(oublions lougloug)
Concentrons nous sur tarifit59

Pourquoi tu es fragile en ce moment?

Je ne suis pas spécialement fragile en ce moment, hamdoulillah je n'ai pas de problème (du moins aucun problème important pour pleurer).

tu as quel age ?

J'ai 24 ans et oui c'était juste avant les règles, ça a duré un soir ;-)

Comme je l'ai dis j'avais vraiment aucune raison de pleurnicher...

en gros la posteuse n a répondu qu à ceux qui lui ont dit que c etait normal

lol

bonne soirééééé

Je viens de voir ta réponse, à vrai dire c'était le mobile de mon post (pleurer sans raison c'est grave), je cherchais à avoir des témoignages me disant le contraire. Toi tu m'as dis ce que je savais déjà ;)

Je suis sensible c'est normal :rouge: mais là il n'y avait vraiment aucune raison de pleurer...

Amine, merci.

J'ai fait des recherches et mon alimentation contient beaucoup d'aliments riches en magnésium (surtout les noix j'en mange beaucoup en ce moment), je ne dois pas avoir de carence. Sinon pour les musiques tristes c'est vraiment pas mon truc donc je les évite aussi, à part la maladie féminine je ne vois aucune autre raison :-)

Je ne suis pas spécialement fragile en ce moment, hamdoulillah je n'ai pas de problème (du moins aucun problème important pour pleurer).

J'ai 24 ans et oui c'était juste avant les règles, ça a duré un soir ;-)

Comme je l'ai dis j'avais vraiment aucune raison de pleurnicher...

sa arrive tu sait je nai aucune raison aussi mais des moment on craque tout depan de notre humeur je dirait lol

Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

On ne pleure pas pour rien... Il y'a certes une raison derrière nos larmes ;) Le fait que tout va à merveille dans notre vie, ne nous empêche pas de pleurer... La pensée à un danger qui pourrait survenir dans l'avenir (penser qu'un jour on va perdre un être que nous aimons bien à titre d'exemple) peut nous pousser à verser des larmes.

Oui je te rassure, surtout une semaine avant...tu remets tout en question,tu te sens mal et tu ne sais pas pourquoi...je te rassure ça m'arrive. Mon mari se sent complétement désemparé quand c'est le cas...je mets du coran et fais mes prières en prenant mon temps...Ne reste pas seule et n'écoute pas des musiques tristes et sache que le magnésium est important aussi. :

Qu'Allah t'aide.

Très bon conseil!

Sinn perso, ca marrive pas dpleuré sans raison, dailleur fau vrmnt un saaale enroule pr mfair pleuré...

Retour