Pleurer pour rien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarifit59
  • Date de début Date de début
je ne pense pas que ca soi grave mais fai le scred mdrrrrr par contre moi quand j'ai mes red c la folie je fais que de chialer une vrai pleurnicharde abusé mdrrrr

oui mais je suis de retour aussi .... chui vraiment contente de te lire sincèrement ! c'est génial de revoir un peu les anciens ... :rouge:

merci ma belle c'est sympa de ta part

ça m'arrive aussi quand je m'absente longtemps de bladi, on est un peu dépayasés de voir toutes ces nouvelles "têtes", on est contents de lire un ancien...

bon retour parmi les fous :langue:

merci ma belle c'est sympa de ta part

ça m'arrive aussi quand je m'absente longtemps de bladi, on est un peu dépayasés de voir toutes ces nouvelles "têtes", on est contents de lire un ancien...

bon retour parmi les fous :langue:

merci toi aussi ;)

tu sais entre nous j'ai l'impression que ces nouvelles tetes ne sont pas si nouvelles que sa .... qu'en pense-tu ghzala?

C'est pas grave et ça fait du bien!

Et puis au fond de nous, on a toujours au moins une petite raison, aussi ridicule soit elle, de pleurer!!

C'est vrai, suffit juste de penser à des choses tristes et la larme nous vient facilement :rouge:

je ne pense pas que ca soi grave mais fai le scred mdrrrrr par contre moi quand j'ai mes red c la folie je fais que de chialer une vrai pleurnicharde abusé mdrrrr

Tkt je le fais en cachette, j'ai pas l'air d'être une chochotte comme ça en apparence, mais en réalité je suis une de ces pleureuses lol

Normalement on pleure pr une raison? Je me trompe?

Oui normalement, c'est pour cela que j'ai posté parce que j'ai trouvé ça bizarre, mais finalement c'est un coup des hormones ;-)

Pleurer pour rien, est pleurer pour tout.

Sage parole, tu vois là en voyant ton avatar j'ai envie de pleurer :(

Salam les bladinettes (bladinautes aussi si vous lisez)

Vous est il déjà arrivé de pleurer sans raison particulière ?

Moi si, et je me pose des questions sur ma santé mentale. Je n'avais aucune raison d'être triste et pourtant j'ai beaucoup pleuré un soir il y a qques temps.

Je me demandais si cela pouvait être hormonal ?

Si cela vous est déjà arrivé faites moi signe, parce que je m'inquiéte :(

quand l'âme pleure c'est jamais pour rien.

Salam les bladinettes (bladinautes aussi si vous lisez)

Vous est il déjà arrivé de pleurer sans raison particulière ?

Moi si, et je me pose des questions sur ma santé mentale. Je n'avais aucune raison d'être triste et pourtant j'ai beaucoup pleuré un soir il y a qques temps.

Je me demandais si cela pouvait être hormonal ?

Si cela vous est déjà arrivé faites moi signe, parce que je m'inquiéte :(

je pleur quand tes mes amis ont des bonne notes et moi no

Retour