Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors les mecs, ça vous arrive de pleurer???
un jour qqn m'a dit...un mec qui pleure faut s'en méfier c'est suspect
je sais pas si c vrai? :ek:
.........moi non plus !!!:rolleyes-:
je sais pas si c vrai? :eek-:
a de rares occasions, mais oui.
Nonnnnnn impossible, une fille qui ne pleure pas c'est dangereux
les salopards ca pleure pas dsl!
:rolle yes:
autant s'il pleure parce qu'il a péché, ou parce qu'il pense à la mort, ou parce qu'il vient de perdre un être cher je veux bien, mais genre le mec qui pleure pour récupérer une nana, c'est too much non? :roll eyes:
tu as tout compris !! ;-)
autant s'il pleure parce qu'il a péché, ou parce qu'il pense à la mort, ou parce qu'il vient de perdre un être cher je veux bien, mais genre le mec qui pleure pour récupérer une nana, c'est too much non? :eek-: :-rolleyes:
Ah mais je sais ça
je n'ai peut être pas compris ce que TOI tu veux que je comprenne mais en gros je saistu es un homme Monsieur ! ....tu n'as donc pas compris !!
tu sais sans comprendre !
euhhh ouit as deja pleurer?
je n'ai peut être pas compris ce que TOI tu veux que je comprenne mais en gros je sais :
euhhh oui
pkoi t as pleurer si c est pas trop indiscret
ah mais ca s'était dans le passé...! :lngue:
t'as jamais vu un homme pleurer ??
et pourquoi tu trouves ca suspect ?
quand j'ai perdu ma soeur, quelques fois en plein prière, d'autres fois je me suis disputé avec mes parents et comme je ne pouvais leur crier dessus ni leur manquer de respect par peur de dieu....etcpkoi t as pleurer si c est pas trop indiscret
mouais... :roll eyes:
Nan jamais jlai deja dit au dessus lol
jtrouve pas ca suspect mais bon...un homme pleurer a part si il a perdu quelqu'un de cher allah yster je concoit pas,un homme c'est pas fait pour ca
quand j'ai perdu ma soeur, quelques fois en plein prière, d'autres fois je me suis disputé avec mes parents et comme je ne pouvais leur crier dessus ni leur manquer de respect par peur de dieu....etc
salam
oui moi
un homme c'est fait pour etre un salopard : CQFD )
quand j'ai perdu ma soeur, quelques fois en plein prière, d'autres fois je me suis disputé avec mes parents et comme je ne pouvais leur crier dessus ni leur manquer de respect par peur de dieu....etc
quand j'ai perdu ma soeur,....etc