Pleurer....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zakasoft
  • Date de début Date de début
Un homme peut etre viril, doux, gentil et avoir des sentiments sans pour autant pleurer...

et sans pour autant etre un salopard :eek:

ps: mais pkoi ibnou.... pkoi??? :e ek: mdr

non, je suis désolé, il faut lui accorder le droit de pleurer, ca s'appelle l'égalité homme femme !

vous vous etes bien contente de pleurer, et qu'on s'occupe de vous.
alors que nous, quand on est mal, on s'attend qu'a une chose de nous : etre désagréable, voire violent.
cela arrive quand il y a un trop plein d'émotions...alors c'est quoi, le mieux ?

ps : pourquoi pas :D

c est sain de pleurer dans certaines situations

C'est tout simplement incontrolable c'est tout.

moi je pleure environ 2 fois pas jours ... mais pas par les yeux ... :-D

Donc tu ne bois pas bcp :-D

âlach ma chi bnadem men dem w lham ??? :-rolleyes:

7acha wa lillah y en a qui trouvent ça anormal qu'un mec pleure pourtant :eek:

tu m'as remonté les larmes aux yeux

c sincère zaka

pcke ce que j'ai écris c vrai.

Allah yrahma :-(

Allahoma amine ou yar7am ljami3.

c bon ce n'est pas un post de déprime :D

non, je suis désolé, il faut lui accorder le droit de pleurer, ca s'appelle l'égalité homme femme !

vous vous etes bien contente de pleurer, et qu'on s'occupe de vous.
alors que nous, quand on est mal, on s'attend qu'a une chose de nous : etre désagréable, voire violent.
cela arrive quand il y a un trop plein d'émotions...alors c'est quoi, le mieux ?

ps : pourquoi pas D

Je suis la seule femme a penser celà alors a quoi bon vouloir savoir le pkoi du comment?:D

et puis de toute maniere meme si on vous acorde ce droit (que vouz avez jvois meme pkoi tu dit ca lol) Vous pleuriez pas!

ps: parce que ordik yochka ghikan... :langue:

Je suis la seule femme a penser celà alors a quoi bon vouloir savoir le pkoi du comment?: D

et puis de toute maniere meme si on vous acorde ce droit (que vouz avez jvois meme pkoi tu dit ca lol) Vous pleuriez pas!

ps: parce que ordik yochka ghikan... :lan gue:

on pleure pas non plus comme des madeleines a longueur de journée, faut pas abuser, j'ai dit a de rares occasions et ca n'empeche en rien d'etre viril, quand il le faut, la ou il le faut :langue:

ps : 3ade, youchka didi ! kour8i7e akka ge7e adriwche :langue:

7acha wa lillah y en a qui trouvent ça anormal qu'un mec pleure pourtant : eek: :D

J'ai vu des hommes pleurer et ils sont restés aussi géants qu'avant !!

Pleurer c'est humain ...

Mais j'ai une remarque sur nous les femmes, on pleure tellement qu'on a enlevé aux larmes leur crédibilité !! ou pour mieux dire : kankiw âla walou !! îchat dimaât :D

J'ai vu des hommes pleurer et ils sont restés aussi géants qu'avant !!

Pleurer c'est humain ...

Mais j'ai une remarque sur nous les femmes, on pleure tellement qu'on a enlevé aux larmes leur crédibilité !! ou pour mieux dire : kankiw âla walou !! îchat dimaât :D
Dakchi 3lach mab9itch kanti9 fikoum, les larmes de crocodiles ketrou :D

on pleure pas non plus comme des madeleines a longueur de journée, faut pas abuser, j'ai dit a de rares occasions et ca n'empeche en rien d'etre viril, quand il le faut, la ou il le faut :langu:

ps : 3ade, youchka didi ! kour8i7e akka ge7e adriwche :angue:

Oui mais si on vous montre que c'est tout a fait normal, que c'est mignon et patati et patata.. ta virilité "là ou il fait quand il faut" elle va en prendre un sacré coup crois moi :langue:

ps:par rapport a timgharine?? :langue:

Dakchi 3lach mab9itch kanti9 fikoum, les larmes de crocodiles ketrou :D

non c pas ça que je voulais dire

aucune femme ne pleure ghir hakdak, tj il y'aune raison

mais ce que ej voulais dire qu'on pleure pour rien, on est trés sensible

ou peut etre ghir ana li hakda

chefti, je vais te dire une chose, je pleure d'émotion rien que pour un mot gentil !!

iwa kif dir lhadi

alors si j'etneds tt la journée des mots gentils, safi twelwil wel âdaw kaybdaw :D

chefti, je vais te dire une chose, je pleure d'émotion rien que pour un mot gentil !!

iwa kif dir lhadi

alors si j'etneds tt la journée des mots gentils, safi twelwil wel âdaw kaybdaw :D

:rouge: moi des fois je pleures devant un film

iwa kif dir lhadi

Non, je pense que le degré de sensibilité est différent d'une femme à l'autre donc effectivement peut $être que toi tu es très sensible. ;)

Oui mais si on vous montre que c'est tout a fait normal, que c'est mignon et patati et patata.. ta virilité "là ou il fait quand il faut" elle va en prendre un sacré coup crois moi :lang ue:

ps:par rapport a timgharine?? :lan gue:

rien du tout, je vais te montrer ma virilité tu m'en diras des nouvelles :langue:
on attend meme pas a ce qu'on nous console, nous :rolleyes:

ps : oui par rapport a timgharine, ghikkane a ddidssene youchkane !

je suis une fille et pourtant je ne pleur que tres rarement...
en 2008 je n'ai pleuré qu'une fois :D mais cela ne veut pas dire que rien ne me touche ou que je suis insensible bien au contraire :s apres j'ai une copine qui elle pleure au moins une fois par jour, de joie de tristesse de fatigue , toute les occasions sont bonne pour pleurer
la difference entre nous 2? moi introvertie et elle extravertie ...

moi je pleure environ 2 fois pas jours ... mais pas par les yeux ... :

ptdrrrrrrrrrrrr

je m'y attendais pas !

oui tout le temps :rolleyes
faut dire que j'ai des amis c'est des dingues ils font trop rire D

pleurer de rire
c'est trop agréable !!!! ça m'arrivait souvent !
rire jusqu'à en avoir mal aux côtes !
ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé !!! :(

pour repondre aux sujets
j'ai jamais vu un homme pleurer encore !
j'espère que ça m'arrivera pas !
ça me fendrait le coeur !

J'espère que oui... ne sont-il pas des êtres avec des émotions ?! :eek:

non non il n'ont pas de coeur, c'est pour ca.
un homme qui pleure, ca met a mal la prétendue insensibilité de l'homme en général, et davantage que son insensibilité, sa connerie profonde et sa propension a se contenter d'une chose dans la vie : jouir sans réfléchir aux conséquences, au mépris du sentiment de la femme :langue:

non non il n'ont pas de coeur, c'est pour ca.
un homme qui pleure, ca met a mal la prétendue insensibilité de l'homme en général, et davantage que son insensibilité, sa connerie profonde et sa propension a se contenter d'une chose dans la vie : jouir sans réfléchir aux conséquences, au mépris du sentiment de la femme : langue:

il peut pas avoir d' émotions l' homme, la femme lui a volé son cœur.

et il(le coeur) lui(le femme) glisse entre les mains comme un savon, et désespère de pouvoir le maitriser.
elle sont pas tres douées : c'est toi qui leur a donné ?? : fou:

c' est normal c' est comme ça que ça doit se passer, tu connais le coup du savon? :D

c' est normal c' est comme ça que ça doit se passer, tu connais le coup du savon? : D

ben oui c'est normal, toute chose qui arrive est normale et doit arriver, il y a des schémas dans l'air, et les choses suivent les traits de ces schémas.
c'est comme prétendre à la paix dans le monde, alors qu'il y aura toujours des guerres : ainsi la femme se plaindra toujours de l'homme, et vis verca.
nous on a intégré que l'homme et la femme sont fait pour se prendre la tete, mais on joue plus depuis belle lurette :D

vas y explique :D

Retour