Hein![]()
Tu parlais de vivre a dak lmssetti pas de mourrir![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrr , pkoit tu me sors tes gros yeux ? lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hein![]()
Tu parlais de vivre a dak lmssetti pas de mourrir![]()
Depuis le Ramadans je ne prend plus le café le matin...
Mon corps s'est habitué a ne plus avoir besoin de cafeine...lol
Je suis quand même étonné du fait que le sevrage de cette drogue (cafeine) n'a duré que un mois....merci Ramadan! D
Avant pour etre en forme avant d'aller au boulot j avais besoin de cafeine, ...maintenant plus besoin, je remplace cela pour des jus (banane un jour, kiwi un autre, pomme, orange,...) et c'est bcp plus sain...
De plus, grâce a ce "sevrage" je ne mange plus de pain le matin puisque les jus, au contraire du café, ne s'accompagne pas de pain.... donc gagné sur bcp de front! lol
le Ramadan c'est vraiment une benediction....
Oui...Mais t'avais dit une fois que tu voulais mourrir d'amour : D Faut te décider :eeek:
j'ai dit d'amour et d'eau fraiche à la campagne avec toi![]()
wili wili wili c'est quoi ca??![]()
Depuis le Ramadans je ne prend plus le café le matin...
Mon corps s'est habitué a ne plus avoir besoin de cafeine...lol
Je suis quand même étonné du fait que le sevrage de cette drogue (cafeine) n'a duré que un mois....merci Ramadan!
Avant pour etre en forme avant d'aller au boulot j avais besoin de cafeine, ...maintenant plus besoin, je remplace cela pour des jus (banane un jour, kiwi un autre, pomme, orange,...) et c'est bcp plus sain...
De plus, grâce a ce "sevrage" je ne mange plus de pain le matin puisque les jus, au contraire du café, ne s'accompagne pas de pain.... donc gagné sur bcp de front! lol
le Ramadan c'est vraiment une benediction....
tout a commence quant j"étais encore jeune, c'était exactement au lycée, durant les longues soirée de revisions, j'aimais bien prendre un café de temps en temps
puis est venu le temps des petits boulots d'etudiants, pendant la pause on se dit "un café ca ne peut faire de mal" puis surtout il y a l'effet du groupe on se laisse peu à peu entrainer en jurant que c'est la derniere fois....
d'un café la matin, on passe à 2 (midi) puis à 3 et on se dit toujours "j'arrete quand je veux''
jusqu'au jour où la moindre odeur d'un bon café vous fait arreter de travailler, vous coupe de votre famille, de vos amis......et vous vous retrouverez seul face à votre petit noir....
soupir.......larmes........stress
merci de m'avoir ecouté
Juste
Mon père mettait du café danc mon biberon, voilà comment est née mon grand hidtoire d'amour avec le café![]()
et ça va aujourd'hui t'en consomme combien de litres par jour pour tenir le coup? on peut en parler tu sais
on va dire 3 ou 4 tasses de café
d'accord mais d'abord j'ai besion ma dose:
on va dire 3 ou 4 tasses de café: D
d'accord mais d'abord j'ai besion ma dose![]()
si t'en prends pas ça fait quoi ?
4 tasses de café c'est deja pas mal, je crois qu'on va te placer dans les semi-addictes, ton cas n'est pas désespéré je te rassure, mais par contre attention tu t'injecte pas le café par intraveineuse, après la seringue est inrécupérable c'est dommage
bonjour
je m'appelle Juste et je suis accro au café.....merci de votre accueil
Juste
Bonnnnnnnnjouuuuuuuuuur Juuuuuuuuuuuuste,
bienvenu chez les cafeïnomanes anonymes
Bonjour,
Juste ....Tu veux bien m'accompagner pour un café ?![]()
arrête de le tenter, il essaye d'arrêter le pauvre.
Par contre moi je continue à me foncedé au café, on va se faire un fix ?
Bonjour vous... un fix pour être au beau fixe... C'est tentant et comme dirait O.Wilde, le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ;-)
Va pour un café ... Vous le prenez comment?