Plus de café depuis le ramadan...

Depuis le Ramadans je ne prend plus le café le matin...

Mon corps s'est habitué a ne plus avoir besoin de cafeine...lol

Je suis quand même étonné du fait que le sevrage de cette drogue (cafeine) n'a duré que un mois....:D merci Ramadan! D

Avant pour etre en forme avant d'aller au boulot j avais besoin de cafeine, ...maintenant plus besoin, je remplace cela pour des jus (banane un jour, kiwi un autre, pomme, orange,...) et c'est bcp plus sain...

De plus, grâce a ce "sevrage" je ne mange plus de pain le matin puisque les jus, au contraire du café, ne s'accompagne pas de pain.... donc gagné sur bcp de front! lol

le Ramadan c'est vraiment une benediction....

J'ai aussi stopper le café cet été !

Ça m'a pris 1 semaine pour m'y habituer et je peux te dire que les 3-4 premiers jours étaient vraiment pénibles, surtout le matin :)

Depuis le Ramadans je ne prend plus le café le matin...

Mon corps s'est habitué a ne plus avoir besoin de cafeine...lol

Je suis quand même étonné du fait que le sevrage de cette drogue (cafeine) n'a duré que un mois....:D merci Ramadan!

Avant pour etre en forme avant d'aller au boulot j avais besoin de cafeine, ...maintenant plus besoin, je remplace cela pour des jus (banane un jour, kiwi un autre, pomme, orange,...) et c'est bcp plus sain...

De plus, grâce a ce "sevrage" je ne mange plus de pain le matin puisque les jus, au contraire du café, ne s'accompagne pas de pain.... donc gagné sur bcp de front! lol

le Ramadan c'est vraiment une benediction....

Mon père mettait du café danc mon biberon, voilà comment est née mon grand hidtoire d'amour avec le café:D

tout a commence quant j"étais encore jeune, c'était exactement au lycée, durant les longues soirée de revisions, j'aimais bien prendre un café de temps en temps

puis est venu le temps des petits boulots d'etudiants, pendant la pause on se dit "un café ca ne peut faire de mal" puis surtout il y a l'effet du groupe on se laisse peu à peu entrainer en jurant que c'est la derniere fois....

d'un café la matin, on passe à 2 (midi) puis à 3 et on se dit toujours "j'arrete quand je veux''

jusqu'au jour où la moindre odeur d'un bon café vous fait arreter de travailler, vous coupe de votre famille, de vos amis......et vous vous retrouverez seul face à votre petit noir....

soupir.......larmes........stress

merci de m'avoir ecouté

Juste

moi j'aurai dit:" tout a commencer dans le ventre de ma mère.....:D

on va dire 3 ou 4 tasses de café: D

d'accord mais d'abord j'ai besion ma dose:D

4 tasses de café c'est deja pas mal, je crois qu'on va te placer dans les semi-addictes, ton cas n'est pas désespéré je te rassure, mais par contre attention tu t'injecte pas le café par intraveineuse, après la seringue est inrécupérable c'est dommage :D

4 tasses de café c'est deja pas mal, je crois qu'on va te placer dans les semi-addictes, ton cas n'est pas désespéré je te rassure, mais par contre attention tu t'injecte pas le café par intraveineuse, après la seringue est inrécupérable c'est dommage

t'inquiète pas c'est juste par voie orale:D

et ça me fais encore de l'effet:langue:

J'ai aussi arrêté le café pendant le ramadan,deux jours de misères puis j'ai pu supporter le sevrage.Une fois le ramadan terminé,j'ai repris mon rythme...Une tasse par jour.

arrête de le tenter, il essaye d'arrêter le pauvre.
Par contre moi je continue à me foncedé au café, on va se faire un fix ?

Bonjour vous... un fix pour être au beau fixe... C'est tentant et comme dirait O.Wilde, le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ;-)

Va pour un café ... Vous le prenez comment?

Bonjour vous... un fix pour être au beau fixe... C'est tentant et comme dirait O.Wilde, le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ;-)

Va pour un café ... Vous le prenez comment?

Moi le café j'le bois noir, je coupe pas ma came avec du sucre ou du lait ;)
Cédons, cédons ....la vie est courte :p

Retour