Plus de confiance...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nidi44
  • Date de début Date de début
J'y pense, sans y penser. En faite, j'espère au fond que le prochain sera le bon et L'HOMME DE MA VIE, mais je ne cherche pas spécialement (je sais que ça ne servirait à rien déjà de chercher!) et ne sors pas vraiment pour pourquoi voir et rencontrer du monde. C'est pour le moment travail, maison, ma fille/ma fille, maison, travail...

A l heure d'aujourd'hui tu dois avant tout te reconstruire, comprendre ce qui a fait que ton couple se soit séparé pour ne pas recommencer les mm erreurs.

Surtt avec un petit bout en plus, tu ne peux pas te permettre de te tromper une nouvelle fois

Ce n'est pas la faute des hommes, mais bien la faute des femmes !

On y peu rien si vous vous habillez légèrement dans la rue !

N'allez pas me dire que les filles ne regardent jamais des garçons, ça m'est déjà arrivé plein de fois des filles qui me regardent puis elles vont dire que c'est nous les mecs qui les mattons !

Je suis navré pour ton divorce, Inch'Allah ya Rebbi ya3tileki ya ukhti rajel mouhtasib Inch'Allah

Ce n'est pas la faute des hommes, mais bien la faute des femmes !

On y peu rien si vous vous habillez légèrement dans la rue !

N'allez pas me dire que les filles ne regardent jamais des garçons, ça m'est déjà arrivé plein de fois des filles qui me regardent puis elles vont dire que c'est nous les mecs qui les mattons !

Je suis navré pour ton divorce, Inch'Allah ya Rebbi ya3tileki ya ukhti rajel mouhtasib Inch'Allah

MERCI A TOI! Incha'Allh yarbi.

Retour