plus de news depuis 1 mois

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziina91
  • Date de début Date de début
Bah il a eu 1 mois il a eu le temps de prouver......... il en est rien.... :rolleyes:

Non mais il venait de se mettre ensemble depuis peu, et elle lui répond pas à son message, elle donne plus de nouvelles, il a pas eu le temps de tomber amoureux pour la "suivre".
Elle a essayé de savoir si il tient à elle, mais elle a essayé trop tôt !
 
Au bout d'un mois c'est chaud!!!!!

Tente un dernier message ou appel-le histoire d'etre fixé!!!!
Parce que si t'attends comme ça pendant un an, ne soit pas étonner de le croiser avec une autre! :eek:
 
ca valait pas la peine,il tenait pas vraiment à moi

J pense ke c la ccl ke tu dois en tirer car t as juste voulu le tester ;) et puis ça arrive d oublier de repondre a un texto (soit par manque de crédit sur le moment , ou tt simplement ps envie ...)

Prends toi ps la tete s il tiens a toi il finira par revenir quoique au bout d un mois vaut mieux tourner la page car je suppose ke t as néanmoins essayer de le recontacter ap et ke maintenant c est lui ki repond ps

Oublie le prend toi ps la tete ça sert à rien d avoir des remords ;)
 
Salut! Je suis excatement ds la meme situation que la posteuse sauf que moi les dernieres nouvelles c'était pas un sms de lui mais un appel de lui on avait bien parler comme tous les soirs et ... WELLO ca fait un mois


Je vais etre franche avec vous je suis fière de chez fière j'ai pas eu de nouvelles j'ai pas chercher a comprendre meme si je l'appréciais bcp mais je pense pas qu'il ai des pb..
 
Euh... zetes bizarres quand même... Moi si au bout d'un mois le mec m'a pas donné de news je considère que c'est fini :eek: jveux dire faut arrêter de déconner au bout d'un moment, le mec il s'en fout de ta vie pendant un mois et t'as encore des filles qui se demandent le pourquoi du comment... ça me laisse un peu... :eek:
 
mais c est mort, il a deja oublié ton prenom, c est bien d etre fier mais la ca a servi a rien... on joue pas a cache cache quand on veut une relation serieuse.... si aucun ne fait des concessions, vous etes mal barrés! passe a autre chose
 
Oui je vs comprends .. Moi je prends du recule et je penserai comme vous!!! Moi meme au bout d'une semaine sans nouvelles je penserai comme vous!! Mais je vous assure c'est pas pareil quand "tu le vis" .. On se pose des questions dc on zappe pas.. Vous parliez souvent a un mec tres tres gentil au téléphone il vous dis je te rappelle demain .. et un mois après toujours rien alors que c'est lui qui était intéressé et qui vs appelait tt le tps..
 
non mais arretez de vous voilez la face
si en un mois il a pas donné de news,il le fera pas par la suite!cest sur et certains
il sen fout,au moins tu as vu a quel point il tenait a toi,cad au degré 0 voir -10!
maintenant tourne la page et ignore le si il revien
bisou
 
Retour
Haut