plus de news

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziina91
  • Date de début Date de début
suite à une dispute j'ai plus eu de news de mon mec,s'il me donne plus de nouvelles apres combien de temps(1semaine 2semaine 1mois??? la relation meurt ?
sachant que je ne les recontacterai pas moi de mon coté.
merci
 
suite à une dispute j'ai plus eu de news de mon mec,s'il me donne plus de nouvelles apres combien de temps(1semaine 2semaine 1mois??? la relation meurt ?
sachant que je ne les recontacterai pas moi de mon coté.
merci



estime déjà que c'est mort, pourquoi tu veux attendre 2 semaines a te torturer? dis lui toi meme que c'est mort, comme ca ca ira encore plus vite...enfin c'est ce que je pense:rolleyes:
 
suite à une dispute j'ai plus eu de news de mon mec,s'il me donne plus de nouvelles apres combien de temps(1semaine 2semaine 1mois??? la relation meurt ?
sachant que je ne les recontacterai pas moi de mon coté.
merci

il a trouvé la bonne occaz d'aller voir ailleurs :rolleyes:
 
suite à une dispute j'ai plus eu de news de mon mec,s'il me donne plus de nouvelles apres combien de temps(1semaine 2semaine 1mois??? la relation meurt ?
sachant que je ne les recontacterai pas moi de mon coté.
merci

vous êtes trop fiers,
pourquoi tu ne ferais pas le premier pas pour vous reconciliez?
 
mais c'est pas à moi de l'appeler pq lui il le fait pas ???
s'il s'en fiche de moi alors moi aussi je m'en fiche de lui.
c'est difficile pcq c'est qqun de tres tres fier
 
suite à une dispute j'ai plus eu de news de mon mec,s'il me donne plus de nouvelles apres combien de temps(1semaine 2semaine 1mois??? la relation meurt ?
sachant que je ne les recontacterai pas moi de mon coté.
merci

pk tu le recontactes pas

ze3ma tu fais la fiere

nous les mecs apres trois jours c mort

si c'est pas trois heures!!!
 
mais c'est pas à moi de l'appeler pq lui il le fait pas ???
s'il s'en fiche de moi alors moi aussi je m'en fiche de lui.
c'est difficile pcq c'est qqun de tres tres fier

On est pas a ta place chaque personne est diffèrente peut etre tout va s'arranger dans 2h comme jamais. Et tu t'en fou pas de lui vu que tu crée un post juste pour ça, quand on aime quelqu'un croit moi la fierté vaut pas grand chose si il te rappel pas alors c'est que sa fierté est plus importante que toi autrement dit : il s'en fou. Apres va savoir pk vous vous êtes fachés... après c'est peut etre toi qui la soulé et puis ta cas lapelé faut pas etre bete dans la vie c'est peut etre pa lui le probleme. Et puis la dispute qui la apporté ? si cetait sur des betises je vois pas ce que viens faire la fierté.

ps = Désolée pour le manque de tact.
 
je lui ai dit quelque chose qu'il a pas aimé du tout,il s'est faché je répond sans m'excuser c'est moi la derniere à avoir envoyé un message il n'a pas répondu voila
 
pas à ma place mais dans la meme situation que moi lol

pour ma part, je le laisse mijoter quelques jours, pour reflechir, et je fais pareil de mon côté
si aucun des deux ne fait un geste vers l'autre au bout d'une semaine ..... c'est que !
après ça depend de la frequence à laquelle vous vous voyiez à l'origine !
 
Retour
Haut