plus de news

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziina91
  • Date de début Date de début
Mes parents refusent mon future fiancée car il a un salaire assez moins ainsi qu’il travail dans le domaine du militaire ils ont dit qu’ils sont des mauvaises gens

Je suis une fille marocaine âgée de 22 ans j’ai rencontré un jeune homme âgé de 30 ans depuis 1 ans il travail comme garde des fares royale grade sergent (pendant 6ans) j’ai avoué mes sentiments à ma mère pour que ma relation avec cet homme soit claire après j’ai fixé avec lui un jour pour parler avec mes parents au téléphone il accepte facilement il demande aussi à sa mère de nos parler ; ma mère elle a fixé dernièrement qu’il peut venir à notre maison à la fin du mois4 car je suis maintenant occupé par mes études (j’ai étudié loin de mes parents) quand j’ai revenus à ma maison le mois 4 car j’ai un stage ma mère ma dit que mon père refuse cet homme car il est pauvre et aussi il travail au domaine du militaire et que ce genre des métiers sont reconnues par ces mauvaises caractères et que je peux pas vivre dans le même niveau que j’ai a notre maison et aussi il travail loin de la maison de mes parents.

Je l’aime infiniment et il m’aime aussi car j’ai lui dit les problèmes que j’ai dans ma maison il se nerve pas il m’a dit qu’il va penser à une solution il a essayé de parler avec mon père au téléphone pour l’expliquer tes idées et aussi pour te le dire qu’il m’aime mais mon père il est têtu plus ce que ca mon père ma dit s’il ne veut pas te laisser je vais l’entrer à la prison.

Enfin mes parents vont l’homme de ses rêves riche riche riche il ya que d’argent seulement et prend plus que 3500dh ;

Je suis maintenant dans une situation mauvaise j’ai pleuré toutes les jours mais personne ne sent ce que j’ai à mon cœur je suis perdus je n’aime pas de penser que je peux vivre sans lui je l’aimeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Retour
Haut