Plus de nouvelles depuis notre rencontre

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss1607
  • Date de début Date de début

miss1607

G décidé d'oublier le paC
Salam,

Décidée à oublier mon ex pour de bon, j'ai décidé de tenter le coup avec un gar que je connai depuis près de 8 mois, on a passé un après midi ensemble, il ma laisser paraitre que je lui plaisais, plein de petits sous-entendu, mais depuis qu'on s'est quitté, je n'ai plus aucune nouvelle...je sais plus quoi penser...
 
Salam,

Décidée à oublier mon ex pour de bon, j'ai décidé de tenter le coup avec un gar que je connai depuis près de 8 mois, on a passé un après midi ensemble, il ma laisser paraitre que je lui plaisais, plein de petits sous-entendu, mais depuis qu'on s'est quitté, je n'ai plus aucune nouvelle...je sais plus quoi penser...

Et bah ne pense rien ! Et surtout ne lui court pas après..
Ignore le..
 
dsl mais en general,les mecs appellent ou envoient un texto juste apres le 1er rdv..:s
maintenant il se peut qu'il ait des soucis ou un empechement...mais bon je veux pas etre pessimiste mais bon je crois qu'il vaut mieux passer a autre chose! good luck
 
dsl mais en general,les mecs appellent ou envoient un texto juste apres le 1er rdv..:s
maintenant il se peut qu'il ait des soucis ou un empechement...mais bon je veux pas etre pessimiste mais bon je crois qu'il vaut mieux passer a autre chose! good luck

surtout qu'ils se connaissent depuis 8 mois!! :eek:
 
Salam,

Décidée à oublier mon ex pour de bon, j'ai décidé de tenter le coup avec un gar que je connai depuis près de 8 mois, on a passé un après midi ensemble, il ma laisser paraitre que je lui plaisais, plein de petits sous-entendu, mais depuis qu'on s'est quitté, je n'ai plus aucune nouvelle...je sais plus quoi penser...
Bah c peut etre qu'il hésite tout simplement
 
yes je suis d'acords aussi envoie un petit texto pour voir s'il est toujours vivant et tu sera fixé...je trouve ca quand meme chelou, vous vous connaissez depuis 8mois donc il a eu le temps de savoir si tu lui plaisais ou pas...il a peut etre rencontré une fille entre temps :s
 
yes je suis d'acords aussi envoie un petit texto pour voir s'il est toujours vivant et tu sera fixé...je trouve ca quand meme chelou, vous vous connaissez depuis 8mois donc il a eu le temps de savoir si tu lui plaisais ou pas...il a peut etre rencontré une fille entre temps :s

grave c'est quand même 8 mois :eek: c'est pas comme si c'était 8 jours!!
 
Je vois pas pourquoi pasqu'il m'a clairement dit que j'y plaisais, que je lui avais taper dans l'oeil et dès qu'on c quitter plus rien...peut etre en rentrant chez lui il a rencontrer quelqun lol

merci pour vos réponse
 
huit mois sur le net? et premiere rencontre en vrai?
laisse tomber, peut etre que le mec il fait une selection,
en tout cas ne te prnd pas la tete et tu verra si il t appelle
 
en fait on c rencontrer ia 8mois un an sur le net, jmen foutais de lui en fait, c'est lui qui me collait parce que je suis encore amoureuse de mon ex et je me suis dis qu'il était temps que je l'oublis, j'ai parler à ce gar en question, pendant toutes les vacance davril il voulai me voir mais je l'ai bien fait galérer, et maintenant qu'on c'est vu ben il me rend la monnaie de ma pièce peut-etre, il m'a dis clairement qu'il avait accrocher je comprends pas son comportment
 
Salam,

Décidée à oublier mon ex pour de bon, j'ai décidé de tenter le coup avec un gar que je connai depuis près de 8 mois, on a passé un après midi ensemble, il ma laisser paraitre que je lui plaisais, plein de petits sous-entendu, mais depuis qu'on s'est quitté, je n'ai plus aucune nouvelle...je sais plus quoi penser...

ben que c mort parce que c pa normal...
 
Tracasse c est rien
J ai vecu exactement la meme histoire tourne la page il te mérite pas
Y a desfois ou les relation sont sérieuse et tout et ou il agisse comme sa
Donc lache l affaire m si c est dure
Oublis wallah c est des nul les mecs comme sa
Inshallah tu trouvera
 
Salam,

Décidée à oublier mon ex pour de bon, j'ai décidé de tenter le coup avec un gar que je connai depuis près de 8 mois, on a passé un après midi ensemble, il ma laisser paraitre que je lui plaisais, plein de petits sous-entendu, mais depuis qu'on s'est quitté, je n'ai plus aucune nouvelle...je sais plus quoi penser...

T'as du mal comprendre :rolleyes:
 
Salam,

Décidée à oublier mon ex pour de bon, j'ai décidé de tenter le coup avec un gar que je connai depuis près de 8 mois, on a passé un après midi ensemble, il ma laisser paraitre que je lui plaisais, plein de petits sous-entendu, mais depuis qu'on s'est quitté, je n'ai plus aucune nouvelle...je sais plus quoi penser...

T'as plus de ses nouvelles depuis quand?

S'il est interessé par toi miss il sera souvent present pr toi donc à toi de voir soit tu oublies et tu avances dans ta vie soit tu restes là assise les mains sur ta tete entrain de te poser milles questions pr essayer de comprendre le pourquoi du comment.

Courage !
 
Salam,

Décidée à oublier mon ex pour de bon, j'ai décidé de tenter le coup avec un gar que je connai depuis près de 8 mois, on a passé un après midi ensemble, il ma laisser paraitre que je lui plaisais, plein de petits sous-entendu, mais depuis qu'on s'est quitté, je n'ai plus aucune nouvelle...je sais plus quoi penser...

ça veut dire ce que ça veut dire,
il voulait te faire croire que tu lui plaisais,
et maintenant qu'il t'a quitté hop il te zappes,
donc fais en autant.
 
Salam,

Décidée à oublier mon ex pour de bon, j'ai décidé de tenter le coup avec un gar que je connai depuis près de 8 mois, on a passé un après midi ensemble, il ma laisser paraitre que je lui plaisais, plein de petits sous-entendu, mais depuis qu'on s'est quitté, je n'ai plus aucune nouvelle...je sais plus quoi penser...

Comme on dit pas de nouvelle, bonne nouvelle :rolleyes:
 
Retour
Haut