Plus de nouvelles depuis notre rencontre

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss1607
  • Date de début Date de début
Salam,

Décidée à oublier mon ex pour de bon, j'ai décidé de tenter le coup avec un gar que je connai depuis près de 8 mois, on a passé un après midi ensemble, il ma laisser paraitre que je lui plaisais, plein de petits sous-entendu, mais depuis qu'on s'est quitté, je n'ai plus aucune nouvelle...je sais plus quoi penser...

Le fait que vous ayez passé un aprem ensemble ne veut pas dire que vous allez sortir ensemble par la suite. Et meme si, lors de la rencontre, il te faisait des compliments par-ci et par-là, n'oublie pas que c'est un homme, et un homme se doit d'être flatteur de nature...
Enfin celà reste mon avis ;)
 
bah faut être réaliste une minute,
elles ont tendance à idéaliser alors qu'il n'y a pas lieu de le faire.
et quand elles voient la réalité en face elles sont :eek:

ca coute quoi d'etre claire et de dire "je ne veux pas de relations avec toi" "tu ne m'interesse pas" ca prends 2sc...et les filles n'idealisent rien du tout...au final tout le monde est heureux...non????
 
ca coute quoi d'etre claire et de dire "je ne veux pas de relations avec toi" "tu ne m'interesse pas" ca prends 2sc...et les filles n'idealisent rien du tout...au final tout le monde est heureux...non????

Ma fameuse copine Latikaa
c est vrai tu as pas tord sa coute rien !!!!
Mais il sont trop lache tu le sais ;)
Mieuu que toutes
 
Salam,

Décidée à oublier mon ex pour de bon, j'ai décidé de tenter le coup avec un gar que je connai depuis près de 8 mois, on a passé un après midi ensemble, il ma laisser paraitre que je lui plaisais, plein de petits sous-entendu, mais depuis qu'on s'est quitté, je n'ai plus aucune nouvelle...je sais plus quoi penser...

c'est la vie tu vas pas pleuré pour ça enfin à 20ans c'est grave de croire au prince charmant...
 
Retour
Haut