Plus de rifains pour les rifaines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ah we nos
  • Date de début Date de début
salam

voila je tiens a denoncer ce fleau qui touche notre population ayant un pied plus grand que l autre :fou:

bientot plus de longues pieds pour les longs pieds et vice versa
moi je dis que cette histoire va mal finir faut qu'on fasse quelque chose
ceux et celles qui veulent s'allier pour lutter contre ce fait social

j'attends vos solutions :fou:

questio : peut on devenir rifain? quelles sont les conditions et où retirer un dossier? lol

Juste

dossier achman ...

c'est plus simple
tatous toi la photo de http://2d.img.v4.skyrock.net/2d9/rif-abdelkrim/pics/photo_19242902.jpg et t'es rifain ! o tu veux mais prefère des zones que tout public nevoit pas ... par les temps qui courent c'est dangereux d'être rifain et de le montrer :D

ps : je dis nimporte quoi
ça commence à devenir une habitude

Celui qui parle rifain est rifain, le rifain est la langue du paradis :-D.

mdrrr pas mal du tout celle là

avoir un sale caractere, etre le fils a maman, super macho ;
si tu remplis deja ces criteres tu as de l'avenir
:eeeeeeek:

c'est mignon de faire la promotion des rifains mais t'es pas doué :D

sinon pour se marier avec un ou une rifi(a) ... c'est bête comme chou, un voyage au bled (privilégier la zone nord évidemment, c'st là que le rifain hiberne toute l'année) et l'affaire est réglée
ma situation devient préoccupante ... je risque d'en arriver là :-D:-D

salam

voila je tiens a denoncer ce fleau qui touche notre population ayant un pied plus grand que l autre

bientot plus de longues pieds pour les longs pieds et vice versa

j'attends vos solutions :
j'attendais ton intervention avec impatience mon concombre :langue:

alors tu ne m'insulte pas ?? :D
je sais tu tiens trop a ta petite soeur je suis tres touchée

dossier achman ...

c'est plus simple
tatous toi la photo de http://2d.img.v4.skyrock.net/2d9/rif-abdelkrim/pics/photo_19242902.jpg et t'es rifain ! o tu veux mais prefère des zones que tout public nevoit pas ... par les temps qui courent c'est dangereux d'être rifain et de le montrer :D

mdrrr pas mal du tout celle là

:eeeeeeek:

c'est mignon de faire la promotion des rifains mais t'es pas doué

sinon pour se marier avec un ou une rifi(a) ... c'est bête comme chou, un voyage au bled (privilégier la zone nord évidemment, c'st là que le rifain hiberne toute l'année) et l'affaire est réglée
ma situation devient préoccupante ... je risque d'en arriver là
salam la mechnate rifaine

comment ca je ne suis pas doué
eh puis tu as raison comme je ne me sens pas concernée je ne dois pas savoir m'y prendre :langue:

j'attendais ton intervention avec impatience mon concombre

alors tu ne m'insulte pas ??
je sais tu es trop clement malgre que je le merite et Dieu sait que j avais prepare les pierres pour etre lapidee et la corde pour etre pendue mais tu es trop gentil je le savais :(

Tu as tout compris MaschAllah,on dit quoi maintenant? :cool:

On dit je m excu

Non FAUX!!! on ne dit rien !!!!

..............................

^_^

pour le sale caractere je peux faire qq chose mais pour le reste je pense que je vais devoir prendre des cours

je parle quelques mots mais mon accent n'est pas bon !

donc au paradis je ne pourrais pas converser avec mes amis et amies rifain(e)s

enfin s'ils y vont :)

Juste
mdrrr 3fritte va
si tu veux je te donne des cours ;)

salam la mechnate rifaine

comment ca je ne suis pas doué
eh puis tu as raison comme je ne me sens pas concernée je ne dois pas savoir m'y prendre :lange:

wa 3laykoum salam

(je prefère semeuse de haine ... ça me sied mieux parait-il, d'après un certain sage en tout cas :D)

je suis rifaine et ton rifain macho fils a yemmass et jesais plus le 3eme ne me tente pas le moins du monde
tu fais de la contre-pub .... c'est pas bon pour nos affaires :D

par exemple
pour être rifain faut avoir une carapace de gros dur mais être tout en guimauve à l'interieur
c'est plus attirant :p

mdrrr 3fritte va
si tu veux je te donne des cours

je prendrai bien des cours mais cela va me couter combien? (on m'a toujours dit que les rifains sont durs en affaire )

dossier achman ...

c'est plus simple

c'est obligé abdekrim? si je me fais tatouer un petit PA sur le bras, ca peut aussi marche ou pas? :rouge:

Juste

pfff même pas drole(meme si en rigolant j ai perdu mon masque de boue :(

de tte facon il est tps que tt le monde sache que tu me maltraites car je le vaux bien :cool: !!!

Pourquoi parles tu autant?

Car je suis une fille et par definition une fille ne fait que parler pour ne rien dire,a vrai dire nous les filles on sert a rien,c est pour ca qu on parle,pour se donner de l importance mouahahahah

Et tu en es fiere?

heuuuu ben oui hihihihi

Skout !!!!

Arrete de glousser !!!!

.......................

continue ton dhikr !!!

La ilaha ila llah La ilaha ila llah La ilaha ila llahLa ilaha ila llahLa ilaha ila llahLa ilaha ila llahLa ilaha ila llahLa ilaha ila llahLa ilaha ila llahLa ilaha ila llahLa ilaha ila llahLa ilaha ila llahLa ilaha ila llahLa ilaha ila llahLa ilaha ila llahLa ilaha ila llahLa ilaha ila llahLa ilaha ila llahLa ilaha ila llahLa ilaha ila llahLa ilaha ila llahLa ilaha ila llahLa ilaha ila llahLa ilaha ila llahLa ilaha ila llahLa ilaha ila llahLa ilaha ila llah

wa 3laykoum salam

(je prefère semeuse de haine ... ça me sied mieux parait-il, d'après un certain sage en tout cas :D)

je suis rifaine et ton rifain macho fils a yemmass et jesais plus le 3eme ne me tente pas le moins du monde
tu fais de la contre-pub .... c'est pas bon pour nos affaires :D

par exemple
pour être rifain faut avoir une carapace de gros dur mais être tout en guimauve à l'interieur
c'est plus attirant :p
mdrrrrr tu m'a tué

ah mais c'est clair c'est troop migon ca mais j'en connais pas lol!!!

Pourquoi parles tu autant?

Et tu en es fiere?

Skout !!!!

Arrete de glousser !!!!

continue ton dhikr !!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'en ai marre de lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juste viens a mon secours il m'embete le jeune homme !!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'en ai marre de lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juste viens a mon secours il m'embete le jeune homme !!
J ai toujours su que les Rifaines etaient des laches et qu elles avaient besoin d aide face aux difficultes :fou:

Va te cacher petite Rifaine mais tu n echapperas pas a la corde qui t enlevera de ton refuge a *.A.R.* :D

non mon bureau sens la rose

je t'ai deja dis mais bn comme monsieur ne retient rien hein je vais me calmer
Ptdrrrr c est faux,tu m avais dit qu ils avaient installe un systeme special d aeration pour toi a la suite d une plainte des parents d eleves sur ton odeur corporel :D

Il parait que depuis que tu y travailles dans la riviere avoisinante il y a une concentration anormale de poissons en tout genre :(

salam

voila je tiens a denoncer ce fleau qui touche notre population rifaine :D

bientot plus de rifaines pour les rifains et vice versa

j'attends vos solutions :D

Les rifains, c'est des chleuh ou rien a voir ?

Retour