La tgoul matanfaker fik, 3arfatek msikin solo o magad 3la tyab
Oué je vois de plus en plus de couples comme je te l'ai dit !
ykhallik li li fik ma ygolo les fassis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La tgoul matanfaker fik, 3arfatek msikin solo o magad 3la tyab
Oué je vois de plus en plus de couples comme je te l'ai dit !
tu es sur??? : D
désolée mais elle était trop facile : D
tu dois savoir que c'est la beauté en elle même qui est discutable et que chaque individu peut apprécier ou pas, alors que la mocheté n'est même pas discutable
Il y a des gens qui trouvent certaines personnes très moches mais elles sont casées
regarde les couples dans le métro lol
ne serait ce que quelque célébrité sont parfois laides pour certains hommes
exemple: Eva Longoria pas mal d homme la trouve moche
LOL on sait jamais, ça doit le saouler maintenant D
Non mais wallah 70% des femmes me plaisent meme si elle sont pas jolie. Je suis sérieux en plus mes potes croient que je suis fou...
je m'attendais à e que tu me sortes ça
et tu me fais douter là :eeek:
Il y a des gens qui trouvent certaines personnes très moches mais elles sont casées
regarde les couples dans le métro lol
ne serait ce que quelque célébrité sont parfois laides pour certains hommes
exemple: Eva Longoria pas mal d homme la trouve moche
ah c'est que je fais bien mon travail j'ai réussi à te traumatiser :co ol:
en plus je te fais douter! ah je suis trop fière de moi mdrr
Quand meme pas. Mais disons qu'eva longoria est un peu surestimé, je veux dir des fills comme elle, on en trouve plein. Objctivement elle est mignonne mais c'est pas une frappe.
Une grosse frappe, c'est larissa riquelme.
J'ai tapé le nom parce que je connaissais pas et j'ai eu le droit a plein de photos dégueu ikhhh et en plus elle est pas belle, physiquement elle a des gros seins et des grosses fesses si c'est sa la beauté alors on a pas du tout la même notion de beauté. Vive Eva Longoria!
J'ai tapé le nom parce que je connaissais pas et j'ai eu le droit a plein de photos dégueu ikhhh et en plus elle est pas belle, physiquement elle a des gros seins et des grosses fesses si c'est sa la beauté alors on a pas du tout la même notion de beauté. Vive Eva Longoria!
On dirait un travelo cette larissa
t'abuse sérieux, elle est super belle
je connais pas un mec qui lui résisterais.
Ah non elle est pas belle regarde sa tête pas sa poitrine ou ses fesses!
elle est chaude et chauffe mais elle n est pas belle
sorry
eh bien elle a des jolies seins
des fesses sublimes comme on les aime
un corps de reve
décharge érotique cette fille
moi je trouve bree de dhw sublime par exemple des traits de visage parfait
http://babaphoto.b.a.pic.centerblog.net/eocls5fm.jpg
Je préfère Gabrielle quand même, après je sais pas si des traits parfaits existent vraiment vu que la perfection n'est pas de ce monde
C est le contraire mon ami lol
mais c est un bon signe
ce n est pas parce que tu vas accepter des filles moins belles que tu es devenu moins exigent, c est parce que tout simplement t as murit
et que tu sais désormais, que le plus important c est pas les apparences
On revoit ses critères à la baisse, on est plus facilement charmé par des personne qu'on aurait pas remarqué plus jeune etc
Sincerement, depuis plusieurs années, je trouve 70% des filles que je croise charmante excepté quand elles sont grosses.
Pareil pour les gros matchos qui sortent qu'ils épouseront que des vierges alors qu'on le voit souvent posé avec des filles qui ne le sont plus.
c'est de perdre tes cheveux et d'avoir pris cinq kilos qui te fait réfléchir
mdr oui tu as tout compris lol
ne t'inquiète pas ... une trentenaire désespérée te fera le plaisir de s'intéresser à toi
pour ma part, je ne pense pas être moins exigeante, j'ai toujours l'impression de valoir de l'or même avec les années qui passent
vas y j'ai pas 30 ans moi, je veux pas me mettre avec une fille vieille à la peau plasque tes gentil.
j'y suis presque aux 30 et je suis loin d'avoir la peau flasque
nahl cheitane, tu me souhaite le malheur de me poser avec une femme de 30 ans alors que j'ai à peine un quart de siecle c'est pas bien safyan.
ah ah ah
tu te crois jeune parce que tu as 25 ans
la preuve que non : tu as pris cinq kilos en un mois et commence à perdre tes cheveux
On revoit ses critères à la baisse, on est plus facilement charmé par des personne qu'on aurait pas remarqué plus jeune etc
Sincerement, depuis plusieurs années, je trouve 70% des filles que je croise charmante excepté quand elles sont grosses.
Pareil pour les gros matchos qui sortent qu'ils épouseront que des vierges alors qu'on le voit souvent posé avec des filles qui ne le sont plus.
Lol donc ma vie est foutu c'est ca ? Bon je vais me mettre avec une femme de trente ans. De toute facon je pense que je dois me mettre en couple avec une fille plus agé, je suis trop gamin dans ma tete