plus que le flirt?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asmabxl
  • Date de début Date de début
ta pas a pensée toi tu c ske tu veux ou pas?? c sa le plus important et surtout ne fais des choses ke tu n'aurais jamais voulu faire ou ki sont contre ta nature, car un jour ou l'autre tu le regrettra et sa sra trop tard pour réparé les choses, car kan tu habitue kelk1 à klkchose c mortttttttttttt tu ne pourra plus le changer apres.
 
Si tu as des principes et que ça n'en fait pas partie ne te force jamais a faire quoi que ce soi pour faire plaisir à monsieur

Merci enfin une ki a compris, paske c grave maintnant tout le monde fais ske monsieur desire et oublie elle même skelle veulent et c apres une fois kelle son privé de tout kelle se rebelle mé mdr le mec keski va lui dire, il va lui dire :

"pourkoi avant tu disais rien et c ke maintnant ke voila sa te soule et tt ba nan moi c comme sa et si tes pas contente c pareil".

Voila et apres t'es dans la mouize paskil est trop tard t'as des sentiments et tt, et t contraint a le faire a contre coeur...... jusko jour ou sa pete vraiement
 
oui mais jai peur qu a coz de ca il parte voir ayeur

Ecoute c simple si il va voir ailleurs c k'il nété vraiement pas fais pour toi, car si il t'aime comme il le dis et profondément il voudra ke ton bonheur et fra selon tes desirs, mais ecoute moi si tu apprends kil va voir ailleurs fui et zap le car un homme kan il se permet une infidélité une fois sache une chose c kil recommensra encore et encore. crois moi jen connais des mecs comme sa il aime leur femme certe mais il ne peuvent plus sen empeché et jte jure il en sont conscient mais c komme sa
 
il veut alé plus loin que le "flirt" une foi fiancé!!!il dit qu il faut que je prenne soin de lui!!vous en pensez quoi?



Mademoiselle, les fiançailles est normalement une période durant laquelle les promis font connaissance en tout bien tout honneur! Ce n'est pas parce que tu es fiancée que tu vas automatiquement te marier avec cette personne!!!!! Il te dit qu'il veut plus que le "flirt", ben je ne trouve pas ça normal étant donné que tu es censée être sa future femme, s'il ne peut pas patienter et bien vs n'avez qu'à vous marier leplus rapidement possible au moins tout sera fait dans le hallal!!!!!! Un minimumde respect s'impose qd même!!!!!!
 
Le flirt ce n'est pas ça du tout!
Moi je flirt souvent.
Ça veut pas dire que j,embrasse tout ce que je flirte!
Et je baise pas non plus.

:)

je me suis peut etre mal exprimé je voulais connaitre sa notion du flirt si elle se trouvait a :
j'embrasse juste
j'embrasse et je fais quelques "petits calins" mais pas de rapports pas de vraie pénétration quoi

donc je voulais savoir si le mec voulais des vrais rapports ou justes des petits calins en plus ...

c'est plus clair ? :D
 
je me suis peut etre mal exprimé je voulais connaitre sa notion du flirt si elle se trouvait a :
j'embrasse juste
j'embrasse et je fais quelques "petits calins" mais pas de rapports pas de vraie pénétration quoi

donc je voulais savoir si le mec voulais des vrais rapports ou justes des petits calins en plus ...

c'est plus clair ? :D

ok désolé.

Existe-t-il des mecs qui veulent pas aller plus loin que les ti-calins... :D
 
Retour
Haut