plus que le flirt?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asmabxl
  • Date de début Date de début
Ah... ça existe un puceau? mdrr :D

N'importe qui veut plus que des ti-calins...

Bon en fait, des fois c,est difficile de résister...

Ou se retenir...

salut!
oui il existe des puceaux, il faut de tout pour faire un monde...
après quant à la tentation, il faut savoir la maitriser.
Toi je ne sais pas si tu pourrais me résister.:D
 
ben y a des mecs qui veulent mm pas des petits calins avant d'etre mariés ...

mais a partir du moment ou y a fiançailles petits calins ça passe d'après moi :D

mais faut voir l'avis de la personne en question


Moi et le mot "retenir" ont fait pas parti de la même famille.
:D

C'est bien ceux qui sont capable.
 
lol t'as l'air en feu ... mais t'a atteint un certain age ... il est ou le mari lol ?

j'avoue que moi qui le suis encore, c'est dur ..., mais bon je me dis que ça vaut la peine d'attendre


Un certain âge... elle est bonne. Pauvre toi... les filles de mon âge... on a tout plein de désirs... on a une libido au top.... on veut plein de trucs pour faire plaisir...

Tu dois avoir hâte d'expérimenter mon ami... :D

Je dois me tenir loin de toi.... parce que je suis un ti-démon.

:)
 
Un certain âge... elle est bonne. Pauvre toi... les filles de mon âge... on a tout plein de désirs... on a une libido au top.... on veut plein de trucs pour faire plaisir...

Tu dois avoir hâte d'expérimenter mon ami... : D

Je dois me tenir loin de toi.... parce que je suis un ti-démon.

: )
lol j'espère bien qu'a ton age ma femme sera pareille tkt (pour l'age ce n'est qu'humour)

hate oui mais pas de folie tout est réfléchi, mdrrr ti démon j'ai peur tu vas me dépuceler par bladi ? :D

Ain_Sbaaaaaah va t'marieeeeeeer : D
je cherche je cherche :-D
 
il veut alé plus loin que le "flirt" une foi fiancé!!!il dit qu il faut que je prenne soin de lui!!vous en pensez quoi?

:eek:

Ne fais surtout pas quelquechose qui tu ne voudrais pas faire , tu risques de le regretter..

Pense à te respecter toi même, et surtout ne te rabaisse pas à faire des choses qui peuvent te salir...

Ce n'est pas parceque vous serez fiancés que vous finirez forcément vos jours ensemble

réfléchis bien avant d'agir, et s'il t'aime et te respecte vraiment, il n'osera jamais te demander ou t'imposer quelquechose que tu ne te sens pas prête à faire..

Dis lui de patienter, et si c'est pas un ***, il t'en respectera davantage , sinon tu n'as rien perdu et c'est qu'il ne te méritait pas ;)

Ostorna ya Rab
 
je suis tt à fait d'accord

mais là au moins , ils seront ds un cadre hlal, ce sera son mari et là, moi je dis qu'ils se fassent plaisir mutuellement, ça ne fera que renforcer leur amour, et puis si après il y a divorce, c'est la vie...mais pas avant :foutu:

Moi je dis que...je suis pr le sexe avant le mariage :langue:
Mais si ça fait un an qu'ils patientent, autant la jouer jusqu'au bout et ça précipitera le mariage, peut être même qu'il la teste :rolleyes:
 
Moi je dis que...je suis pr le sexe avant le mariage Mais si ça fait un an qu'ils patientent, autant la jouer jusqu'au bout et ça précipitera le mariage, peut être même qu'il la teste ::


j'y ai aussi pensé :rolleyes:

Il faut que la demoiselle sache ce qu'elle veut, mais dans tout les cas , il faut qu'elle assume ce qu'elle va faire ou pas ;)
 
Retour
Haut