http://www.lepost.fr/article/2010/04/30/2054608_plus-t-es-sexy-plus-tu-reussis-dans-la-vie.html
... quel est votre opinion?
... quel est votre opinion?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça ne m'étonne pas, on vit dans un monde d'apparence, les gens beaux ont plus d'opportunités que les gens moches, les grands ont plus de chances que les petits, les jeunes plus de chances que les seniors, les minces plus de chances que les personnes en surpoids.
Bienvenue dans le monde merveilleux du culte de la jeunesse et de la beauté.
Les autres, suicides-vous.
C'est du n'importe quoi, il m'arrive souvent de zapper pour regarder les infos sur le câble, surprise, les journalistes femmes, sont toutes des....mannequins.
pour les hommes, beaux gosses et corps parfait.
Pas de quinquas, pas de moches, tout est aseptisé, à croire qu'un physique agréable va rendre les mauvaises nouvelles du jour plus agréables.
Il fait peur ce monde par moment, d'un côté on parle d'allonger la durée de cotisation pour les retraites, de l'autre on diminue d'année en année la "durée de péremption" des gens qui travaillent.
On marche sur la tête.
Ah Bon ???
Pourtant il y'en a plein qui ont réussi leurs vie professionelle et personnelle et ils rentrent dans le sexy moyen :
Quoi que les medecins sont souvent de beaux mecs ou de belles nana, est ce une coincidence ???
Mais comme a dis Shivah, on vit dans un monde d'apparence !! plus tu es belle/beau, plus tu vaux plus tu es aimé (ée)
sympa la chronique de tata paulette
c'est compteblad qui va être heureux avec ton post ! : D
malhereusement c'est bien vrai
l'article est interessant parce qu'il parle plus d'érotisme et de charme, que de beauté "bombe atomique"
apparemment être epanouie sexuellement ça se verrait sur ta tronche et sur ton allure :eek :je sais pas si c'est vrai mais ça change des discours classiques "beaux vs pas beaux"
Ah Bon ???
Pourtant il y'en a plein qui ont réussi leurs vie professionelle et personnelle et ils rentrent dans le sexy moyen :
Quoi que les medecins sont souvent de beaux mecs ou de belles nana, est ce une coincidence ??? :
Mais comme a dis Shivah, on vit dans un monde d'apparence !! plus tu es belle/beau, plus tu vaux plus tu es aimé (ée)
j'ai constaté l'inverse
ils ont souvent des tête de plouk :eek :: D (dsl les docs du forum vous êtes surement très beaux krkrkr)
la medecine sélectionne les hauts potentiels, la beauté on s'en fout dans ce secteur
je crois du moins
Ah Bon ???
Pourtant il y'en a plein qui ont réussi leurs vie professionelle et personnelle et ils rentrent dans le sexy moyen : D
Quoi que les medecins sont souvent de beaux mecs ou de belles nana, est ce une coincidence ??? : D
m3a koul htiramati lilek...c'est pas vrai du tout: D
3andi wahed le medecin lahla iwari8 lamwahma: D
Entre la realite et les TV show ,Y' A UNE GRANDE DIFFERENCE.wala chadda f hbel
fayne fel mirican ?? w kaydehkou âlina b bwagess dial "urgences" :-D
nari lsektouni, rani koult souvent ma koultch toujours, Allah yajaâl l rafla ma bin al bayâ w chari :-D
ça ne m'étonne pas, on vit dans un monde d'apparence, les gens beaux ont plus d'opportunités que les gens moches, les grands ont plus de chances que les petits, les jeunes plus de chances que les seniors, les minces plus de chances que les personnes en surpoids.
Bienvenue dans le monde merveilleux du culte de la jeunesse et de la beauté.
Les autres, suicides-vous.
C'est du n'importe quoi, il m'arrive souvent de zapper pour regarder les infos sur le câble, surprise, les journalistes femmes, sont toutes des....mannequins.
pour les hommes, beaux gosses et corps parfait.
Pas de quinquas, pas de moches, tout est aseptisé, à croire qu'un physique agréable va rendre les mauvaises nouvelles du jour plus agréables.
Il fait peur ce monde par moment, d'un côté on parle d'allonger la durée de cotisation pour les retraites, de l'autre on diminue d'année en année la "durée de péremption" des gens qui travaillent.
On marche sur la tête.
déjas c'est quoi la différence entre sexy et vulgaire ? !!!!sexy ne veut absolument rien dire. une femme peut être sexy et attirante mais si elle est vulgaire et mal éduquée elle ne vaudra pas beaucoup. Seule les femmes sexy ET distinguée/éduquée auront plus de chance
déjas c'est quoi la différence entre sexy et vulgaire ? !!!!
mdr quand tu portes le niqab c'est mort!!! tu part avec une big contrainte mdrrrrrrrrr
Pour certaines légalité c'est de bosser au mileux de males de minauder en portant une tenue très sexy et embaumer l'atmosphère avec son channel 5
ça ne sent pas si bon que ça le chanel 5Oui rien de nouveau il y a pas besoin d'une étude pour s'en rendre compte ...c'est ce que l'on voit au quotidien.
La séduction fait parti de la femme et certains hommes sont faibles voire bêtes devant une beauté aguicheuse . Une femme belle, maligne et séductrice aura plus de chance de réussir qu'une femme juste belle et intelligente qui se contente de bien faire son travail. C'est triste mais c'est dans la nature des choses. Pour certaines légalité c'est de bosser au mileux de males de minauder en portant une tenue très sexy et embaumer l'atmosphère avec son channel 5
ça ne m'étonne pas, on vit dans un monde d'apparence, (...)
ca dépend!!! je peux t'assurer quand t'es un minimum jolie, bien habillée et que tu te présentes a un entretien et que malheureusment sur une recruteuse femme, t'es casi sure de pas avoir le poste!!! en toute modestie, c'est du vécu et franchement c'est détestable de se faire dévisager pendant que tu exprimes tes motivatiions de vives voix a la recruteuse lol!!
Et forcement, si elle ne t'a pas recruté, c'est parceque t'etais plus jolie qu'elle et mieux habille qu'elle !!
je sais pas si c'est question d'être jolie ou quoi mais j'a remarqué un truc en revanche genre pendant mes divers oraux, ça se passe souvent beaucoup mieux avec les hommes ...
Elles ont tout compris celles-là!
Ma cacawete !!
C'est le rapport a la seduction... Ce qui fausse, l'oral...
Avec une femme, elle ne te jugera que reellement sur tes dires...
Et ne me fais pas dire, ce que je n'ai pas dit !!
ça ne sent pas si bon que ça le chanel 5
lol
Comment on explique alors que les hommes sont mieux payes que les femmes ??
L'apparence rentre en jeu dans tous les domaines... C'est un fait...
ca dépend!!! je peux t'assurer quand t'es un minimum jolie, bien habillée et que tu te présentes a un entretien et que malheureusment sur une recruteuse femme, t'es casi sure de pas avoir le poste!!! en toute modestie, c'est du vécu et franchement c'est détestable de se faire dévisager pendant que tu exprimes tes motivatiions de vives voix a la recruteuse lol!!
non mais en revanche c'est assez vrai ... Je me souviens d'un examinateur réputé être méchant, il achève toujours les garçons les fois où je suis tombée sur lui, ça a été une vraie crème avec moi ....
et inversement avec les garçons qui tombent sur des femmes. ^^
Bah parce qu'en général c'est eux qui dirigent ou alors ils sont peut être plus compétents ?
C'est des chitanas !