Plus t'es sexy, plus tu réussis dans la vie...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MoulSfenj
  • Date de début Date de début
T'es pas macho, toi ? Non ?

Ils dirigent parceque leurs predecesseurs etaient masculin... Et qu'il y a une espece d'entraide masculine et une non prise au serieux du travail de la femme, qu'elles soient inculquees ou conditionnees...

Je parlais a competence egale et pour un meme poste... J'pensais que c'etait implicite...

Et toi t'es féministe ?
Non je réponds à ta question tout simplement.
La dernière partie c'était pour rire.

eh un peu de respect pour ma mamita :langue:

pour répondre au sujet : les femmes sont malignes et les hommes tellement idiots qu'ils tombent dans le piège!!!

Non certaines se croient malignes en usant des faiblesses de certains mais heureusement il y a des hommes sensés avec qui ca ne prend pas

Bah oui elle est pas folle elle va pas embaucher une rivale
Ou alors une femme qui va distraire ces troupes masculines :D
Sans mentir sur une dizaine d'entretien casiment toutes celles ou yavai des femmes j'ai été recalé, les hommes sur 5, 3 m'ont rappelé. Mdrrr yen a même qui m'a dit lors de mon entretien, il est beau votre manteau, dc voila!! lol

Non certaines se croient malignes en usant des faiblesses de ceratains mais heureusement il y a des hommes sensés avec qui ca ne prend pas
Les hommes ne jugent pas que sur le physique encore heureu mais parcontre il n'y a pas de jalousie, mdr alors qu'avec une femme de nature jalouse, je peux t'assurer qu'elle prendra pas une fille plus jolie qu'elle

C'est vrai, en partie.Mais dans certains emplois sous un certain descriptif de poste, tout ceci est balayé par le revers de la main.
De toute façon, ça ne sert à rien de faire des études si on n'est pas capables de faire preuve d'un minimum d'élégance, style recherché, de courtoisie et d'esprit.
Quand tu veux etre hotesse de salon, le physique est obligatoire!!!

Je n'ai pas dis le contraire.J'ai bien parlé de certains jobs qui sont à haute exigence technique ou académique... ;)
Mdrrrrr c'est quand meme malheureu, comme quoi tout type de travail amener vers la clientele oblige un physique enfin un minimum. Ca me degoute de voir qu'en general les grands magasins recrute au physique avec un minimum d competence biensur

surement que ca aide lol mais bon en même temps parfois ta des nanas pas vraiment sexy et qui ont une bonne position sociale

Ben un bon diplôme, des connaissances implacables dans leur domaine sont de loin les plus sexy pour certains postes!:D

une femme,

plus elle est sexy pour son mari et plus elle réussi sa vie.

plus elle est sexy pour tout le monde et plus elle rate sa vie.

une femme,

plus elle est sexy pour son mari et plus elle réussi sa vie.

plus elle est sexy pour tout le monde et plus elle rate sa vie.

N'importe quoi
Une meuf sexy sa seprend pas la tete avec son mari désolé de te le dire mais elle s'enfiche royalement vue qu'ils y a 1001 dalleux qui lui courrent aprés
Ta meme des mecs ils lui décrocheraient la lune pour ses jolies yeux

N'importe quoi
Une meuf sexy sa seprend pas la tete avec son mari désolé de te le dire mais elle s'enfiche royalement vue qu'ils y a 1001 dalleux qui lui courrent aprés
Ta meme des mecs ils lui décrocheraient la lune pour ses jolies yeux

et c'est ca la réussite?

Tu cherches de la morale dans ma réponse je te dirais que de nos jours la femme/homme va utiliser ses atouts afin de parvenir a ses fins
Donc pour reussire socialement certains sont pret a tout (demande a Zahia quesqu'est la reussite

on a pas tous la même conception de la réussite.

La séduction est un atout , mais elle ne fait pas tout . Ce n'est pas seulement avec les fluctuations de la fesse que l'on peut espérer réussir dans des domaines qui exigent plusieurs qualités morales et intellectuelles ,et même si c'est le cas , je ne pense pas que ça se fasse dans la durée , et qu'il peut exister une évolution significative dans la carriére professionnelle d'une personne si elle ne mise que sur ça.

Je crois qu'à compétences égales, la femme ou l'homme ayant des atouts physiques, de l'élégance....aura plus de potentiel d'évolution...

A partir d'un certain niveau de responsabilité auquel on n'aurait jamais pu accèder sans capital intellectuel, dans lequel on n'aurait jamais réussi sans compétences du métier (savoir faire), et une fois que la performance est au RDV....Evoluer est la suite logique... Les ouvertures de postes possibles sont par ailleurs limités ...et c'est à ce niveau qu'intervient le reste (savoir être et paraître) ....

Elles savent ce qu'elles veulent et comment l'obtenir!

Je crois aussi ;)

Retour