A
AncienMembre
Non connecté
Il n est pas ton frère alors calme toi
C un fake en plus
De quoi je me mêle? Je parlais à une bladinette, pas à toi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n est pas ton frère alors calme toi
C un fake en plus
Voilà ! Tout est ditJe pense que tu es majeure et lui non
On devrait en tout cas...Est ce que tous ceux qui crient au détourbêlent de mineur en ferait autant si les genres étaient inversés ?
On devrait en tout cas...
Moi oui jle ferais ....deja a la base et depart mon vecu ...je considere que les jeunes ne devraient pas penser au mariage ..mais bonbah répond !!
Moi oui jle ferais ....deja a la base et depart mon vecu ...je considere que les jeunes ne devraient pas penser au mariage ..mais bon
Quelle histoire !!!!Bonjour,
Je vais faire un bref résumé de mon histoire; j'ai commencé une relation avec un garçon qui a 5 ans de moins que moi (lui 16 moi 21). On se connait depuis très longtemps, son frère est le fiancé de ma soeur. Mais après un mois de relation, ces deux derniers l'ont appris et étaient tout à fait contre. Ils nous ont obligé à arrêter la relation tout de suite, parce que nous avons une grande différence d'âge et que ça ne se fait pas, que le garçon est trop jeune pour aimer réellement et qu'il me laisserait après quelques temps. Au début mon copain a décidé de continuer quand même, que nous leur prouverions le contraire en restant ensemble. Mais après une semaine, il a décidé d'arrêter, disant que peut-être qu'ils ont raison et qu'il ne sait pas comment il va penser plus tard, qu'il ressent une pression etc.
Après avoir été séparés 5 mois, ma soeur et son fiancé ont finalement décidé de revenir sur leur choix et nous ont dit que ce qu'ils ont fait ne se faisait pas, et que finalement c'était notre choix d'être ensemble ou pas. Mais on s'était trop éloigné ou je ne sais pas, mais il n'a pas voulu revenir avec moi en disant comme quoi c'était une erreur et que l'âge était quelque chose qu'il n'a pas vu.
Qu'en pensez-vous?
Est ce que tous ceux qui crient au détourbêlent de mineur en ferait autant si les genres étaient inversés ?
Par rapport a mon experience je parle de ca ...Ah parce qu'il est question de mariage ? Ou de différence d'âge peu importe
Je dis juste que un mec plus âgé de 5 ans que ca copine ça n'aurait fait hurler quasi personne au scandale
Je sais mais je te répond qd mêmeDe quoi je me mêle? Je parlais à une bladinette, pas à toi.
De quoi je me mêle je parlais a @SwinaeOui mais on ne parle pas de "mecs", un garçon de 16 ans est un ado, c'est encore un enfant qui a juste un corps en transition vers le stade adulte, l'impliquer dans une histoire avec une adulte est un crime impardonnable à mes yeux.
Je hais vois ce genre d'histoires, ça me dégoûte.
Est-ce que tous ceux qui crient au détournement de mineur en feraient autant si les genres étaient inversés ?
Rien n'est moins sur ^^
Je sais mais je te répond qd même
Sur un autre forum tu m avais répondu or que je parlais pas avec toi . Tu m avais dit que c était un forum publique ,tout le monde pouvait intervenir
Il ne l est plus maintenant ?
PédophileBonjour,
Je vais faire un bref résumé de mon histoire; j'ai commencé une relation avec un garçon qui a 5 ans de moins que moi (lui 16 moi 21). On se connait depuis très longtemps, son frère est le fiancé de ma soeur. Mais après un mois de relation, ces deux derniers l'ont appris et étaient tout à fait contre. Ils nous ont obligé à arrêter la relation tout de suite, parce que nous avons une grande différence d'âge et que ça ne se fait pas, que le garçon est trop jeune pour aimer réellement et qu'il me laisserait après quelques temps. Au début mon copain a décidé de continuer quand même, que nous leur prouverions le contraire en restant ensemble. Mais après une semaine, il a décidé d'arrêter, disant que peut-être qu'ils ont raison et qu'il ne sait pas comment il va penser plus tard, qu'il ressent une pression etc.
Après avoir été séparés 5 mois, ma soeur et son fiancé ont finalement décidé de revenir sur leur choix et nous ont dit que ce qu'ils ont fait ne se faisait pas, et que finalement c'était notre choix d'être ensemble ou pas. Mais on s'était trop éloigné ou je ne sais pas, mais il n'a pas voulu revenir avec moi en disant comme quoi c'était une erreur et que l'âge était quelque chose qu'il n'a pas vu.
Qu'en pensez-vous?
Ah parce qu'il est question de mariage ? Ou de différence d'âge peu importe
Je dis juste que un mec plus âgé de 5 ans que ca copine ça n'aurait fait hurler quasi personne au scandale
Salam honesty,Bonjour,
Qu'en pensez-vous?
qui t as dit que je me suis senti agressé?Je m'en fous, il fallait que ta réponse aie un sens, que tu ajoutes une réflexion ou tu me poses un question spécifique.
Ne me demande pas de me calmer puisque ça n'a aucun sens, je ne m'étais pas adressée à toi pour que tu te sentes agressé.
Allez, ciao.
Bonjour,
Qu'en pensez-vous?
A son âge à la posteuse, et vu son écrit, elle aussiIl est encore un gamin
Moi oui jle ferais ....deja a la base et depart mon vecu ...je considere que les jeunes ne devraient pas penser au mariage ..mais bon
Cest un peu comme un abus
Oui surtout je pense que les filles 16 ans sont generalement plus fermé qu'une de 21 ans c'est pour ca que certains garçons sont obligés de se rabattre sur des plus vieilles.. c'est jamais bon signe quand ça se déroule comme ca.Moi je trouve le mariage jeune tres bien ( de par mon experience aussi)
Mais jeune et majeur
La il ne est pas question de mariage , mais relation entre un ado et une adulte...et ce type de relation n a pas lieu d être
..ça me fait penser à mon cousin ....en couple à 16 ans avec une fille de 23 ans ...à à peine 17 ans il était papa c était pas son choix à lui ...j en ai déjà parlé ici
À 16 ans un ado est un gamin qui n a rien à faire avec une femme ...déjà les filles sont matures plus vite en général'.. alors si on rajoute la différence d âge !!!
J ai rencontre mon mari j avais 20 ans ....lui faisait très jeune ....qd je lui ai demandé son âge j avais qu une peur c est qu il ait 16 ou 17 ans ....j aurais pas pu continuer.... impossible.....hhamdoullah il en avait 21 ...et son parcours de vie à voulu qu'il ait la maturité d un homme plus près des 30 ou 40 lol que des 20 ....
Enfin bref un gamin de 16 ans faut le laisser !!!
C'est un abus très grave , moi ça me dégoute , il a 16 ans çest encore unn gamin , elle aurait 17 ans je dit pas , mais dans ma tête ça sonne comme de la pédophilie , c'est une adulte et il est majeur dans deux ans
Bonjour,
Qu'en pensez-vous?
n'importe quoi, il est très content le type il est avec une femme plus vieille, ça le valorise
je remarque encore que certaines femmes sont coincées dans leurs carcant idéologiques
une preuve que la lobotomisation fonctionne à plein tube
2 personnes du même sexe est maintenant accepté par un bon nombre d'entre eux
mais 2 personne de sexe opposé avec un léger écart d'âge c'est un crime
C'est pas sur regard Macron est brigitteSalam honesty,
Dit toi que dans quelques années il va te tèj pour une minette de son age.
je remarque encore que certaines femmes sont coincées dans leurs carcant idéologiques
une preuve que la lobotomisation fonctionne à plein tube
2 personnes du même sexe est maintenant accepté par un bon nombre d'entre eux
mais 2 personne de sexe opposé avec un léger écart d'âge c'est un crime
Je trouve cela dommage de voir des messages aussi jugeurs, dévoilant une société qui ne regarde pas plus loin que ce qui est "normal" à ses yeux.
Certes, il est encore un jeune adolescent et j'en suis très consciente mais il y a des choses que nous ne pouvons pas expliquer, je ne suis normalement pas intéressée aux gens plus jeunes même un an de moins je n'aime pas habituellement.
Toute histoire dépend de chaque personne, il faut avoir le coeur ouvert un peu.
Fermé par rapport a quoi?Oui surtout je pense que les filles 16 ans sont generalement plus fermé qu'une de 21 ans c'est pour ca que certains garçons sont obligés de se rabattre sur des plus vieilles.. c'est jamais bon signe quand ça se déroule comme ca.
Je trouve cela dommage de voir des messages aussi jugeurs, dévoilant une société qui ne regarde pas plus loin que ce qui est "normal" à ses yeux.
Certes, il est encore un jeune adolescent et j'en suis très consciente mais il y a des choses que nous ne pouvons pas expliquer, je ne suis normalement pas intéressée aux gens plus jeunes même un an de moins je n'aime pas habituellement.
Toute histoire dépend de chaque personne, il faut avoir le coeur ouvert un peu.