@TheNeuroGirl viens voir ce que tu nous as fait la
non mais tu as vu la blague
la personne a droit de faire une remarque mais n'accepte pas qu'on lui en fasse
moi ca me tue de rire cela .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@TheNeuroGirl viens voir ce que tu nous as fait la
hahaha j'avoue que j'ai rigolé aussi de ma bêtise mais vu comment il présente les choses, on est en droit de se poser la question
Kheddamine m3a l9onsoliyaQui sait?! Ptetr même qu’ils aident à refaire les passeports, tout ça tout ça
Daba walo ye3mih mezel mashft walo8na keynine ghir lbogossate o l9ortassate
Kheddamine m3a l9onsoliya
il ne faut pas etre susceptible .
pourquoi tant de blabla , faut accepter la remarque , ce n'etait point une insulte
Quelle remarque!!!non mais tu as vu la blague
la personne a droit de faire une remarque mais n'accepte pas qu'on lui en fasse
moi ca me tue de rire cela .
Ah bon ? Je pense que tu lis pas tout et ne sais pas tout, parce que c'est totalement faux... je ne cherche pas les prises de tête, elles me tombent dessus... Par contre oui j'ai appris à clasher poliment depuis, mais jamais gratuitement
Pourtant c'est la seule façon d'avoir la paix surtout quand tu as à faire à un(e) harceleur(se) qui te suis et t'insulte directement ou indirectement. Je trouve aussi que ça fait pleurnicheur, raison pour laquelle je le faisais pas...mais tanpis. Sinon pour ta petite remarque sexiste tu aurais pû te la garder
nb : les gens sont pleins de contradictions, si on a Pas besoin de hola virtuel, pourquoi tu dis toi même être prêt à prendre la défense de certain(e) bladinaute(ette) au besoin ... Lol
Lyouma rani derba lker3in bel homess li dwete ter3efKheddamine m3a l9onsoliya
Ben oui,
C'était juste pour rigoler avec @Morad il est doux et gentil notre modérateur
Zwiwen o ghziel
salam oui biensûr hmdSalam khouya
Quand même tu te débrouilles bien
Attends moi j’ai une autre question :hahaha j'avoue que j'ai rigolé aussi de ma bêtise mais vu comment il présente les choses, on est en droit de se poser la question
O le9titat8na keynine ghir lbogossate o l9ortassate
wayeh j'y ai pensé je te jure gatlik darba lker3ine, o galt @Morad il est doux comme modérateur je pense donc que c'est une femme Adil LOLAttends moi j’ai une autre question :
@adila0212ma cest une fille ou un garçon?
Mdrrr non moi je lis Adila, le féminin de Adil, comme Samira pour Samir et Alya pour Aliwayeh j'y ai pensé je te jure gatlik darba lker3ine, o galt @Morad il est doux comme modérateur je pense donc que c'est une femme Adil LOL
walahela roublouna les mgtow! matlina 3arfine ryossna mene rejlina
#3ya9a hahahah
hahahahahahaha bien vu!! je ne connaissais pas ce prénom;Mdrrr non moi je lis Adila, le féminin de Adil, comme Samira pour Samir et Alya pour Ali
#3ya9aX60
Moi non plus pour être honnêtehahahahahahaha bien vu!! je ne connaissais pas ce prénom;
Salam oui je te comprends sur le principe..mais le souci c' est que quand quelqu'un vient sur le forum et qu'il ne connait pas le microcosme Bladi..Il decouvre sur le champ de bataille ce qui s' est passé..la veille...des victimes d' insultes..de liens comique pour vexer ...des images dans le but de finir son ennemi de la soirée...Dans l' autre camp c' est pareil ça utilise tous les moyens de combats possible..bref je me lève le matin je trouve une scéne de désolation "ruina" quoi....et c' est pas bon l' image de Bladi je pensesalam
moi j'aime pas trop signaler...si il y a un problème , je me défend ou je laisse passer!^^
je gère à ma manière!^^
Salam oui je te comprends sur le principe..mais le souci c' est que quand quelqu'un vient sur le forum et qu'il ne connait pas le microcosme Bladi..Il decouvre sur le champ de bataille ce qui s' est passé..la veille...des victimes d' insultes..de liens comique pour vexer ...des images dans le but de finir son ennemi de la soirée...Dans l' autre camp c' est pareil ça utilise tous les moyens de combats possible..bref je me lève le matin je trouve une scéne de désolation "ruina" quoi....et c' est pas bon l' image de Bladi je pense
SINON UNE VIDEO..sur mon ressenti vaut mieux qu' un long discours
Sbah el kheir, madalena oui je sais, ça part pas en vrille à ce pointsalam
je comprends mais ça ne deviens pas comme ça avec moi t'inquiète!^^
Sbah el kheir, madalena oui je sais, ça part pas en vrille à ce point
Salam , oui tant que ça reste bon enfant je laisse fairesalam
sbah nor Morad, tu vas bien aujourd'hui?^^
que des petits chamailleries de temps en temps!^^
Salam , oui tant que ça reste bon enfant je laisse faire
Salam merci à toisalam
lol
bonne journée et bon joumoua à toi Morad!
Les fautes sont parfois salutaires, une fois une bladinette me quote un message et m'écris " t'es toi " .. sur le coup je comprends pas et je lui réponds " bah oui je suis moi qui d'autre "Salam, si sur Bladi ça se frite pour des problèmes de conjugaison , de grammaire.. ça me va...je préfère ce genre chamaillerie
hahahahahahaha bien vu!! je ne connaissais pas ce prénom;
3adil et 3adila le 3a n'existe pas en français on écrit juste un A dans Adila ce qui veut dire en arabe( 3adala, ya3dilo,3adlan) la justicière ( justice, faire régner la loi ,)pourtant c'est bien connu dans la littérature islamique.Moi non plus pour être honnête
@TheNeuroGirl
Je suis tombé sur cette chanson et en écoutant les paroles, je les modifiais comme ça dans ma tête
Prenez mon titre, les smileys d'or, ma bonne humeur
Les p'tites réactions, tout c'qu'à vos yeux a d'la valeur
Et dont je n'ai plus rien à faire
Quitte à tout prendre, n'oubliez pas
Le like planqué sous l'étagère
Tout c'qui est beau et compte pour moi
J'préfère qu'ça parte à l'Abbé Pierre
J'peux donner mon pseudo à la science
S'il y a quelque chose à prélever
Et que ça vous donne bon référencement mais vous n'aurez pas
Ma liberté de penser
Ma liberté de penser