Si vous êtes à la retraite ( homme ou femme) je vous conseille d'aller sur yabi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam si tu écris si bien pourquoi tu fais pas un blog ?
Salam je te souhaite plein de reussite pour tes projets inch'allah tes propos ne me génent pas ce que je voulais par lâ c'est que si tu fais des truc vraiment poussés il te faut la bonne plateforme, si les titres te plaisent pas signales et je te reponds avec plaisir ....bladi c'est pas la Corée du nord quand meme...Wkslm,
C’est ta façon de modérateur de me dire que mes propos gènent tant que ça?!
Peu importe. Le but de mon commentaire n’était pas de faire de l’étalage mais d’expliquer mes précédents propos qui ne sont pas des caprices de petite fille. Le blog, j’y songe sérieusement. Le temps m’a manqué jusqu’ici mais ce sera pour bientôt insha Allah. Par ailleurs, je me suis liée d’amitié avec quelques personnes ici donc je ne crache pas pour autant sur le forum...
Salam je te souhaite plein de reussite pour tes projets inch'allah tes propos ne me génent pas ce que je voulais par lâ c'est que si tu fais des truc vraiment poussés il te faut la bonne plateforme, si les titres te plaisent pas signales et je te reponds avec plaisir ....bladi c'est pas la Corée du nord quand meme...
Je te conseilles de faire des cours de français chez @TheNeuroGirl par l'occasion et ne la prends pas comme une insulte a khoya le3zizeSalam je te souhaite plein de reussite pour tes projets inch'allah tes propos ne me génent pas ce que je voulais par lâ c'est que si tu fais des truc vraiment poussés il te faut la bonne plateforme, si les titres te plaisent pas signales et je te reponds avec plaisir ....bladi c'est pas la Corée du nord quand meme...
Salam désolé je m'en souviens pas... le but n'est pas de voler les droits d'auteurs de quelqu'un loin de lâ c'est juste pour que ce soit plus clair pour les autres aprés c'est juste un titre le premier message qui ouvre le post est votre chasse gardée et c'est lâ ou on distingue en quelques lignes la personnalité et niveau de l'auteur ..Wkslm,
Amiiiin, toi aussi insha Allah
Hahaha c’est donc toi qui changes tout Non, c’est plutôt l’inverse! Si tu t’amuses à changer mes titres, préviens-moi d’abord please
Salam désolé je m'en souviens pas... le but n'est pas de voler les droits d'auteurs de quelqu'un loin de lâ c'est juste pour que ce soit plus clair pour les autres aprés c'est juste un titre le premier message qui ouvre le post est votre chasse gardée et c'est lâ ou on distingue en quelques lignes la personnalité et niveau de l'auteur ..
Salam pourquoi pas ...avec le temps tu verras que je malléable comme l'orJe te conseilles de faire des cours de français chez @TheNeuroGirl par l'occasion et ne la prends pas comme une insulte a khoya le3zize
L9itiha mina ljinati wa nassSalam pourquoi pas ...avec le temps tu verras que je malléable comme l'or
Ah bon ? Je pense que tu lis pas tout et ne sais pas tout, parce que c'est totalement faux... je ne cherche pas les prises de tête, elles me tombent dessus... Par contre oui j'ai appris à clasher poliment depuis, mais jamais gratuitementdepuis quand tu as besoin de gardes du corps virtuels, a chaque fois que je vois un post polémique avec toi, c'est toi que je vois mettre des coups ^^
Perso, j'ai pris une décision d'un commun accord avec moi-même il y a qqs mois, je ne signale plus rien, je me fais justice moi même, je trouve que ça fait pleurnicheur de signaler, mais pour une femme c'est moins gênant.
Mdrrr oui il m'a banni 8 fois mdrrr dont 7 fois pour retour de ban, même quand je reviens après 1 an jai jamais vu qqun d'aussi rancunier ^^ lol
Moi c'est plusssssssssssss
salam je comprends darija phonetique a 90 pourcents par contre je fatigue vite et préfere ecrire en Francais..L9itiha mina ljinati wa nass
Aji tte3ref dwi darija dyel maroc?
combien ?
faut signaler est c'est pris inch'allah
Je te conseilles de faire des cours de français chez @TheNeuroGirl par l'occasion et ne la prends pas comme une insulte a khoya le3zize
Je n'ai pas dis que je suis experte en français non plus et en plus je ne suis pas chez mama franca 2a3oudo billah le francais pour moi ce n'est pas la langue avec laquelle je mange du pain noir et finito révises toi aussi ton texte qui pretend étudier le francais en France place bien tes mots et ton vocabulaire de primaire moi ma langue principale c'est l'arabe et l'anglais.pourquoi tu dis cela ?
ne le prend pas mal non plus mais il t'en faudrait d'abord a toi des cours ^^
ps : juste un echantillon en gras
Beaucoup trop à mon goût mais je dois dire que je suis beaucoup mieux ici
Said es plus cool que Mohamed lui au moins il laisse les gens s'exprimer librement même si ce que les gens disent ne lui plais pas forcément, il ne les censures ou ban pas pour autant
Je pourrais retourner sur yabi mais franchement j'aime pas trop l'odeur donc je préfère rester ici
Salam khouyasalam je comprends darija phonetique a 90 pourcents par contre je fatigue vite et préfere ecrire en Francais..
Le verbe conseiller j'ai ajouté le s par inattentionpourquoi tu dis cela ?
Non mais sérieux@TheNeuroGirl viens voir ce que tu nous as fait la
@TheNeuroGirl viens voir ce que tu nous as fait la
ils aident à remplir des dossiers de retraites?Si vous êtes à la retraite ( homme ou femme) je vous conseille d'aller sur yabi
ils aident à remplir des dossiers de retraites?
Tu dois dire ne .. prends pas prendS avec Spourquoi tu dis cela ?
Pour être sérieuse, oui y'a que les vieux là-bas qui vont vous raconter des histoires sur Hitler et jamalils aident à remplir des dossiers de retraites?
Je n'ai pas dis que je suis experte en français non plus et en plus je ne suis pas chez mama franca 2a3oudo billah le francais pour moi ce n'est pas la langue avec laquelle je mange du pain noir et finito révises toi aussi ton texte qui pretend étudier le francais en France place bien tes mots et ton vocabulaire de primaire moi ma langue principale c'est l'arabe et l'anglais.
En vrais français académique on dit
Il faudrait que tu prennes toi même des cours de francais.
Ton styl de francais c'est de la rue!!!
hahaha j'avoue que j'ai rigolé aussi de ma bêtise mais vu comment il présente les choses, on est en droit de se poser la questionHaaaa MDRRRRR tu m’as tuée
8na keynine ghir lbogossate o l9ortassatePour être sérieuse, oui y'a que les vieux là-bas qui vont vous raconter des histoires sur Hitler et jamal
Ici mferkssin Chabab