Plutôt couleur ou plutôt noir?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meryem12
  • Date de début Date de début
Bon je vais faire court dans mes questions.:les garçôn,preferez vous les filles qui,dans leur vêtement aiment porter des belles couleurs (qui s accorde bien sur) ou esque vous n'y accordez pas d'importance genre qu'elle mette du noir tt les jour vous vous en foutez. . ? ? si vous aimez les filles qui portent des couleurs,jaimerai connaître les couleurs pour lesquels vous avez un faible. jsai pa si j'ai été claire dans mes question .mais merci de répndre <3 ;)

je ne pense pas que les garçons accordent tellement d'importance à ces détails, au point de dire avec précision s'ils préfèrent tel ou tel ...

porte le style, les couleurs, les accords que tu aimes et qui ressemblent à ta personnalité
tu attireras parce que t'es bien dans ta tête et tes sapes ... pas parce que la majorité aime tel style ou tel autre !
c'est manquer de persnnalité de vouloir faire ce que la asse aime ou accepte

mais au fond entre une fille habillé sac de patate et une autre en mode sexy, meme si la première est mieux foutue que la seconde, vous allez etre attiré par la seconde...vrai ou pas?

Tout mec te dira ou n'osera pas te dire que ça dépendra si à ce moment il veut connaitre la femme ou juste se faire plaisir une soirée ^^

Bon je vais faire court dans mes questions.:les garçôn,preferez vous les filles qui,dans leur vêtement aiment porter des belles couleurs (qui s accorde bien sur) ou esque vous n'y accordez pas d'importance genre qu'elle mette du noir tt les jour vous vous en foutez. . ? ? si vous aimez les filles qui portent des couleurs,jaimerai connaître les couleurs pour lesquels vous avez un faible. jsai pa si j'ai été claire dans mes question .mais merci de répndre <3 )

bon pour repondre serieusement

toujours en noir c'est un peu glauque, donc si par exemple t'aime bien le noir n'oublie pas de mettre une petite touche de couleur que ce soit bracelet ou autre

autrement, pour les couleurs , met ce que tu aimes toi car un gars te diras rouge, un autre bleu, un autre vert .... bref chacun ses gouts et ses couleurs, l'essentiel en premier lieu c'est que ca te plaise à TOI

alors ne cherche pas dans l'absolue à porter LA couleur qu'aime ton cheri ou je ne sais qui.
car il se peut aussi que le gars va aimer une couleur que tu detestes toi alors est ce que tu vas te forcer à la mettre quand meme ? :confus:

ps : wawww tout ce que j'ai dit, juste pour de la couleur :prudent:

Tout mec te dira ou n'osera pas te dire que ça dépendra si à ce moment il veut connaitre la femme ou juste se faire plaisir une soirée ^^

j'y crois pas trop....c'est moins évident je crois

sinon moi j'aime bien les couleurs, et je mets rarement du noir et les filles qui s'habille tt le temps en noir, j'aime pas

bon pour repondre serieusement

toujours en noir c'est un peu glauque, donc si par exemple t'aime ubien le noir n'oublie pas de mettre une petite touche de couleur que ce soit bracelet ou autre

autrement, pour les couleurs , met ce que tu aimes toi car un gars te diras rouge, un autre bleu, un autre vert .... bref chacun ses gouts et ses couleurs, l'essentiel en premier lieu c'est que ca te plaise à TOI

alors ne cherche pas dans l'absolue à porter LA couleur qu'aime ton cheri ou je ne sais qui.
car il se peut aussi que le gars va aimer une couleur que tu detestes toi alors est ce que tu vas te forcer à la mettre quand meme ? :confus

ps : wawww tout ce que j'ai dit, juste pour de la couleur :pruent:

une fois de temps en temps c'est bien quand même de vouloir faire plaisir à son cheri :langue:
surtout que le retour est toujours ultra plaisant "comme t's belle avec ces couleurs"
:rouge:

Après c'est clair qui a des hommes que ça ne dérange pas. Il y'a des hommes qui leur correspondent mais elles attirent surtout les chacals car en exposant leur derrière elles appâtent et c'est se qu'elles mettent en avant volontairement. C'est avec son cerveau et pas un boul qu'on cherche du sérieux.

Et "houwa" ça veut déjà dire lui...alors pourquoi rajouter "Hadak" ?

"Hadak" c'est comme "heda" en fait ?

Le darija marocain est une énigme pour mon petit cerveau...:prudent:

houwa hadak cote a cote c'est comme une confirmation, pour dire effectivement c'est bien lui/celui là.

hada= pour désigner quelque chose quelqu'un qui est proche
Hadak=pour désigner quelque chose quelqu'un qui est loin

enfin que Cuty-pie me corrige si je me trompe

Après c'est clair qui a des hommes que ça ne dérange pas. Il y'a des hommes qui leur correspondent mais elles attirent surtout les chacals car en exposant leur derrière elles appâtent et c'est se qu'elles mettent en avant volontairement.

C'est avec son cerveau et pas un boul qu'on cherche du sérieux, enfin il me semble...

sinon moi j'aime bien les couleurs, et je mets rarement du noir et les filles qui s'habille tt le temps en noir, j'aime pas

c'est vrai que ça fait tristoun
et fille pas très bien dans son corps/sa tête

avant j'en portais beaucoup
époque révolue depuis un bail ! :cool:

houwa hadak cote a cote c'est comme une confirmation, pour dire effectivement c'est bien lui/celui là.

hada= pour désigner quelque chose quelqu'un qui est proche
Hadak=pour désigner quelque chose quelqu'un qui est loin

enfin que Cuty-pie me corrige si je me trompe

Ah ben oui !

J'avais même pas fait le rapprochement avec l'arabe littéraire...la honte...j'ai pris des cours en plus...:(

P.S: C'est "dâlika" en arabe littéraire le pronom démonstratif d'éloignement, rien à voir ! :prudent:

Oui, je trouve que ça fait très féminin. C'est vraiment un accessoire que seules les femmes peuvent porter.

Avant il y avait aussi la jupe, mais depuis que je sais que les écossais en portent aussi à l'occasion c'est plus pareil...:prudent:

tu parles tu foulard sur la tete ou autour du cou :D

Bon je vais faire court dans mes questions.:les garçôn,preferez vous les filles qui,dans leur vêtement aiment porter des belles couleurs (qui s accorde bien sur) ou esque vous n'y accordez pas d'importance genre qu'elle mette du noir tt les jour vous vous en foutez. . ? ? si vous aimez les filles qui portent des couleurs,jaimerai connaître les couleurs pour lesquels vous avez un faible. jsai pa si j'ai été claire dans mes question .mais merci de répndre <3 ;)
Question trop profonde ... :eek:

cette histoire de foulard porte a confusion quand meme non :D

Oui c'est ambigu...mais si on se réfère au contexte de la discussion qui porte plutôt sur la mode que sur la religion, on élimine l’ambiguïté.

Quoique le 7ijab est aussi un accessoire de mode puisque c'est un vêtement.

Mince...je suis bien embêté...j'ai besoin d’enquêter sur le sujet.

J'enfile mon impair, je sors, a+...:prudent:

Salam alaykoum,

Je n'en sait rien, on va dire plutôt pudeur

Retour