beaureve
السلام ف
ta tout mangé c'est ca...hein?? :rolleyes : : D
Bah il reste un peu de kewkew si tu veux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta tout mangé c'est ca...hein?? :rolleyes : : D
Bah il reste un peu de kewkew si tu veux :rolleyD
et biensure c'est mtnt que tu m'en propose :rolleyes-:
il est ou justement :-D
bah jt'ai laissé ta part exprès clocharde qui mange du fromage produit blanc :rolleye
jsais pas :-D
si tu m'en a parler c pas pr rien,ou bien ca un arriere gout de chai pas koi ou bien ta foutu un truc dedans gitane :rolleyes : : D
Bah y a du kewkew dedans c ca le nouveau truc, vraiment t'es nul en matière de fromage c pas croyable :rolleyeD
hannn t'arrete avec ton fromage hein :rolleyes : on c tous de koi tu parles saloprie va : D
:
de quoi tu parles? rolleyes:
sans pain c'est vraiment un régal
Quel est votre choix ?
Du pur JRAD !
le kiri d'accord mais vache ki rit sans pain c beurk :rolleye s:
je parle de kiri je mange jamais une vache qui rit sans khbizti
kiri sa se mange avec ou sans pain c la meme c trop bon ... mais pr la vache qui rit chui daccord beurk si il y a pas de pain
Moi je prefere sans pain la kiri mais bon j'ai gouté à, un autre fromage un jur c un fromage français mais j'ai oublié le nom il était si bon
l'imitation vache kiri tah lidl
en ce qui concerne le gout j'aime kiri bien sur.mais a la maison je ne trouve que la vache qui rit.
au fait vous le mangez comment votre kiri?
c'est une question qu'on entend ces derniers temps dans les pub de kiri.
moi mon préféré n'est ni kiri ni la vache qui fait de même,ce que j'aime c'est coeur de lait il est mieux que ça soit les carrés crèmes ou autres. n'est ce pas?
oué mais la question c'est kiri ou vache qui rit
up un peu tu trouvera que j'ai répondu a cette question.
pitié ne le dis pas a la police!!!!