Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gaza n'est pas occupéeIls semblent à part, normal que l'opression et la répression sionistes soient poussées à son paroxysme dans cette partie de la Palestine occupée
Ça vole bien basC'est mieux que de me branler devant ta sœur.
Quelle est l'utilité de cette fake ?on avait appris que le gouvernement israélien avait donné la permission de tuer les palestiniens sans sommations et sans raisons.
C'est à ta hauteur, toi et toute ta race !Ça vole bien bas
La bande de Gaza fait partie de la Palestine occupée. Vive le Palestine libre dans toute son intégrité territoriale, inch'Allah.Gaza n'est pas occupée
La bande de Gaza est sous la dictature du Hamas avec le soutien de l'Iran, certains gazaouis regrettent le bon temps de l'occupation israélienneLa bande de Gaza fait partie de la Palestine occupée. Vive le Palestine libre dans toute son intégrité territoriale, inch'Allah.
Gaza n'est pas occupée
Ça vole bien bas
Quelle est l'utilité de cette fake ?
Actuellement l'endroit au monde où l'on tue le plus de civils c'est en Ukraine avec les encouragements du kremlin
Seuls les racistes et les éleveurs d'animaux utilisent le mot race.C'est à ta hauteur, toi et toute ta race !
Lorsque le rapport de forces évoluera en défaveur d’Israel , les arabes se sentiront soutenus et corrigeront d’eux mêmes . Les jordaniens viennent de taper sur la table un bon coup et ce pourrait être pour Israel un sérieux coup de semonce qui en appelle d’autres. Vivement un vote identique au parlement du Maroc !La bande de Gaza est sous la dictature du Hamas avec le soutien de l'Iran, certains gazaouis regrettent le bon temps de l'occupation israélienne
Tu as tout compris. Bravo.Seuls les racistes et les éleveurs d'animaux utilisent le mot race.
@Bjorn: Serais-tu devenu israelien mon bon fasciste ?
Un pays pourri habité et dirigé par des pourris et des tueurs oppresseurs ?
Les Israéliens savent qu’une vraie démocratie sonnerait le glas du sionisme
Gideon Levy, Haaretz, 23/3/2023
![]()
<i>GIDEON LEVY</i><br>Les Israéliens savent qu’une vraie démocratie sonnerait le glas du sionisme
tlaxcala-int.blogspot.com
C’est le monde à l’envers ! Le bourreau INIQUE ET CYNIQUES qui nous parle de démocratie ???Les russes savent qu’une vraie démocratie sonnerait le glas de la dictature du kremlin.
Mi l'un ni l'autreSerais-tu devenu israelien mon bon fasciste
Et tu es bien payé pour ce job, mon bon nazi-sioniste ?Mi l'un ni l'autre
On me fait porter pas mal de casquettes mais je sais bien qu'on ne vient pas dans ce forum sans prendre des coups de griffes, ça fait partie du job.
Eh bien voilà.Mi l'un ni l'autre
Voilà une faute de frappe qui suffit à ton bonheur. Tu ne pouvais pas la rater, c'est de bonne guerre*Eh bien voilà.