nicky31
VIB
y a pas de quoi ...ok mais merci quand meme![]()
et stp arrêtes dêtre tout le temps désolé, c'est intolérable !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y a pas de quoi ...ok mais merci quand meme![]()
ok là c mieuxy a pas de quoi ...
et stp arrêtes dêtre tout le temps désolé, c'est intolérable !!!
bien oui ...ok là c mieux![]()
ok nickybien oui ...
déjà qu'il neige sur mes fenêtres... j'ai pas envie d'en rajouter sur celles de mon écran ...
SVP SI VOUS DAUTRRES POEMES NHASITEZ PAS A LES PARTAGER
lepetit chou sera content de sa tatie
et qu'il n'oublie pas le bisou à tonton Panam![]()
ana makount kan dir 7ta les devoir diali, b9aw lia ghir les devoir dial ton petit cousinmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-D
daba ma3awntini la ana la mon petit cousin finalement hchouma aalik![]()
tkt il le fera il est trop chouSVP SI VOUS DAUTRRES POEMES NHASITEZ PAS A LES PARTAGER :rge:
lepetit chou sera content de sa tatie
et qu'il n'oublie pas le bisou à tonton Panam![]()
![]()
bayna fik makatenfe3 makader ya rebbi salama ! dir ri 3la wjeh derri sghir meskinana makount kan dir 7ta les devoir diali, b9aw lia ghir les devoir dial ton petit cousin![]()
bel3eks ghadi n'nef3o ila dfe3tou ykhdem 3la rasso f'blast may3ouwel 3la nass.bayna fik makatenfe3 makader ya rebbi salama ! dir ri 3la wjeh derri sghir meskin![]()
j pas pu lui dire non il est trop choubel3eks ghadi n'nef3o ila dfe3tou ykhdem 3la rasso f'blast may3ouwel 3la nass.
gal lik mat3tinich 7outa, 3ellemni nsiyed.
bel3eks ghadi n'nef3o ila dfe3tou ykhdem 3la rasso f'blast may3ouwel 3la nass.
gal lik mat3tinich 7outa, 3ellemni nsiyed.
wellahila !ila t3elem isiyed il nikera tout ce qui bouge D awa khlewna flatolérance ^^
a sidi bsa7to ! hakak ikoun rajelila t3elem isiyed il nikera tout ce qui bougeawa khlewna flatolérance ^^
SVP aidez moi mon petit cousin m'a demandé de lui rediger un poeme pour la tolerance mais je n'ai pas su quoi ecrire ! qui a des idées svp :deole:
ps: pas un long poeme juste qq verres (inspirations personnelles )! :deole:
Merci