Bonjours a tous Pourquoi accepter qu'il y ait plusieurs versions du Coran, mais refusent de remettre en cause un hadith dit sahih.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plusieur version du coran ?Bonjours a tous Pourquoi accepter qu'il y ait plusieurs versions du Coran, mais refusent de remettre en cause un hadith dit sahih.
Bonjours a tous Pourquoi accepter qu'il y ait plusieurs versions du Coran, mais refusent de remettre en cause un hadith dit sahih.
Comment reconnaître un hadith Sahih ou pas?Bonjours a tous Pourquoi accepter qu'il y ait plusieurs versions du Coran, mais refusent de remettre en cause un hadith dit sahih.
Comment reconnaître un hadith Sahih ou pas?
Conclusion :les hadiths c'est du bidon.Selon le sunnisme par élimination : si la chaîne est incomplète, il n'est pas sahih, si on a un doute concernant un des rapporteurs, il n'est pas sahih.
Les autres conditions d'invalidations sont sujet à divergence : par exemple ceux qui acceptent que la sunna peut abroger le Coran soutiennent le fait que des ahadith peuvent contredire le Coran, les autres non. L'imam ach-Chafi'i n'est pas d'accord avec l'abrogation du Coran par la sunna par exemple, il doit donc retirer tous les ahadith SAHIH qui semblent entrer en contradiction avec le Coran.
Tu peux me citer des haddit qui contre dit le coran ?Selon le sunnisme par élimination : si la chaîne est incomplète, il n'est pas sahih, si on a un doute concernant un des rapporteurs, il n'est pas sahih.
Les autres conditions d'invalidations sont sujet à divergence : par exemple ceux qui acceptent que la sunna peut abroger le Coran soutiennent le fait que des ahadith peuvent contredire le Coran, les autres non. L'imam ach-Chafi'i n'est pas d'accord avec l'abrogation du Coran par la sunna par exemple, il doit donc retirer tous les ahadith SAHIH qui semblent entrer en contradiction avec le Coran.
Tu peux me citer des haddit qui contre dit le coran ?
Conclusion :les hadiths c'est du bidon.
Pas un peux même beaucoupConcernant le testament par exemple, des ahadith réforment ce qu'il y a marqué dans le Coran.
Je te renvoie un lien concernant la divergence au sein du sunnisme selon laquelle la sunna abroge le Coran : http://www.islamweb.net/frh/index.php?page=showfatwa&FatwaId=74400
Bon sur ce site c'est un peu des incompétents mais c'est vérifiable ce que je dis cherche par toi-même
Pas un peux même beaucoup
Ces faux ce que dit ce site tout façon faux au mal expliquer car un haddit ne peux pas abroger un verset .Oui je sais mais au moins dans cet article ils donnent des références.
Tout ça pour dire que pas mal de savants sunnites soutiennent l'abrogation du Coran par la sunna.
Ton ignorance est flagrante, tu te bases sur les sites internet, et toi même tu dis l'imam Chafiai disait le contraire,Concernant le testament par exemple, des ahadith réforment ce qu'il y a marqué dans le Coran.
Je te renvoie un lien concernant la divergence au sein du sunnisme selon laquelle la sunna abroge le Coran : http://www.islamweb.net/frh/index.php?page=showfatwa&FatwaId=74400
Bon sur ce site c'est un peu des incompétents mais c'est vérifiable ce que je dis cherche par toi-même
Ibn Taymiyya l'a écrit, un hadîth à lui tout seul ne peut pas abroger un verset du Coran ; c'est seulement un verset coranique qui peut abroger un autre verset coranique .
@Cause01, ces un mensonge sur les sunnite est ce qui suit la sunna
Ton ignorance est flagrante, tu te bases sur les sites internet, et toi même tu dis l'imam Chafiai disait le contraire,
Ton lien se base sur l'Avis d'un cheikh inconnu AL Chinghiti et de ça tu te fais une généralité ?
ton 2eme exemple est risible, tu ne trouve que la peau d'un animal mort, le verset est clair pour tout le monde, il s'Agit de la consommation de la viande, pas l'utilisation de la peau. Mais si toi tu peux nous expliquer est ce que l'utilisation de la peau d'un animal mort est licite ou non, je te laisse le faire avec PREUVE SVP.
cherche un autre exemple, ce que tu fais est très grave en Islam c'Est ce qu'on appelle Tadliss... cherches c koi .
zéro nul tu fait n'importe quoi franchement avant de débattre réfléchie lie au moins le sitehttp://www.al-taqiya.net/polemiques...-prophete-saws-peut-il-abroger-le-coran-.html
Renseignez-vous sérieusement. Je ne dis pas que tous les sunnites pensent comme ça.
PS : ne prêtez pas attention au nom du site, il s'acharne à réfuter le chiisme, d'où le nom.
zéro nul tu fait n'importe quoi franchement avant de débattre réfléchie lie au moins le site
Ton site ces un site chiite tu sais même pas de quoi tu parleRenseigne-toi.
EDIT : Par tous les moyens que tu pourras.
Ton site ces un site chiite tu sais même pas de quoi tu parle
Ton site ces un site chiite tu sais même pas de quoi tu parle
Edit quoi moi quand je parle de religions je suis sur a 1000 % de quoi je parle . Si j'ai un doute j'en parle pasRenseigne-toi.
EDIT : Par tous les moyens que tu pourras.
Donne moi des nom de savant j'attendCe n'est pas un site chiite, c'est pour réfuter le chiisme comme j'ai déjà dit !!!
Enfin quoi ? Ne me crois pas si tu veux mais je te répète que plusieurs savants sunnite (et pas une minorité) ont dit que la sunna abroge le Coran... Parfois... Mais ils l'ont dit.
non je suis pas daccord avec toiIbn Taymiyya l'a écrit, un hadîth à lui tout seul ne peut pas abroger un verset du Coran ; c'est seulement un verset coranique qui peut abroger un autre verset coranique .
donne la preuvenon je suis pas daccord avec toi
le verset 24 de la sourate 4 serait abroger par un hadith
Donne moi des nom de savant j'attend
Tiens regarde
non je suis pas daccord avec toiIbn Taymiyya l'a écrit, un hadîth à lui tout seul ne peut pas abroger un verset du Coran ; c'est seulement un verset coranique qui peut abroger un autre verset coranique .
Arrête de sortir des site ta pas de connaissance internet ces pas une référence sur internet tu trouve de tout des bon parole comme des terroriste qui ce justifiehttp://www.alifta.net/fatawa/fatawa...e=fr&BookID=9&View=Page&PageNo=1&PageID=11158
Par exemple. NON MAIS C'EST CONNU ATTENDS
donc tu as le droit de te marrier comme le verset 24 de la sourate 4 lindique ou bien croit tu comme ecrit si dessous que cetait autoriser pui le prophete la interditdonne la preuve
Tu veux une explication pour çaAbû Hanîfa, Malik et Ahmad l’ont approuvé en étayant leur opinion par : «On vous a prescrit, quand la mort est proche de l'un de vous et s'il laisse des biens, de faire un testament en règle en faveur de ses père et mère et de ses plus proches. C'est un devoir pour les pieux. » (La Vache 180) la prescription normative est abrogée par le hadîth célèbre : « nul sermons pour un héritier. » (Bukhârî, wasâyâ 2542).