A
AncienMembre
Non connecté
Salam...
Bon ici commence la dure realité...
J'ai pris du chehma..
Du chehma bien dodu
J'étais au top, la je suis une taupe...
J'ai pas pris 10kilos non plus
Mais bon, après tous les efforts que j'avais fait c'est trop triste... Mais la bonne nouvelle c'est que ça me donne un defis...
Habituellement c'est niveau des cuisses fesses,
Hors la c'est différent le confinement ma fait prendre des bras.. Lol
Et bien-sûr des seins, ( je ne peux pas me mettre en tee-shirt quand je cours, y'a des limites quand même...)quand j'arrete le footing je prends des seins ça à toujours été comme ça, je reprends petit à petit.
Plus exactement le haut des bras,
Résumons : premier confinement = désastre
Deuxième confinement = on se bouge
Je viens d'aller faire un footing, après avoir mangé des lasagnes... Oui mais il y'avait de la salade verte avec...
J'ai l'habitude de boire un mugg de lait chaud café et 2 sucres au goûter... ( la je peux ptetre faire quelques choses)
Bon le petit dej je garde car je met des carres de chocolat dans mon bol d'avoine + 2 sucres( après je veux pas perdre trop vite non plus...... Nan mais la blague pffff.... N'importe quoi)
Je pourrais être triste, mais non
J'ai aussi pris soin dacheter courgette surgelé, brocoli, surgelé, très pratique pour ajouter au repas rapide.
Et vous vous en êtes ou.
Bon ici commence la dure realité...
J'ai pris du chehma..
Du chehma bien dodu
J'étais au top, la je suis une taupe...
J'ai pas pris 10kilos non plus
Mais bon, après tous les efforts que j'avais fait c'est trop triste... Mais la bonne nouvelle c'est que ça me donne un defis...
Habituellement c'est niveau des cuisses fesses,
Hors la c'est différent le confinement ma fait prendre des bras.. Lol
Et bien-sûr des seins, ( je ne peux pas me mettre en tee-shirt quand je cours, y'a des limites quand même...)quand j'arrete le footing je prends des seins ça à toujours été comme ça, je reprends petit à petit.
Plus exactement le haut des bras,
Résumons : premier confinement = désastre
Deuxième confinement = on se bouge
Je viens d'aller faire un footing, après avoir mangé des lasagnes... Oui mais il y'avait de la salade verte avec...
J'ai l'habitude de boire un mugg de lait chaud café et 2 sucres au goûter... ( la je peux ptetre faire quelques choses)
Bon le petit dej je garde car je met des carres de chocolat dans mon bol d'avoine + 2 sucres( après je veux pas perdre trop vite non plus...... Nan mais la blague pffff.... N'importe quoi)
Je pourrais être triste, mais non
J'ai aussi pris soin dacheter courgette surgelé, brocoli, surgelé, très pratique pour ajouter au repas rapide.
Et vous vous en êtes ou.