Poids et confinement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam...
Bon ici commence la dure realité...
J'ai pris du chehma..
Du chehma bien dodu
J'étais au top, la je suis une taupe...
J'ai pas pris 10kilos non plus
Mais bon, après tous les efforts que j'avais fait c'est trop triste... Mais la bonne nouvelle c'est que ça me donne un defis...
Habituellement c'est niveau des cuisses fesses,
Hors la c'est différent le confinement ma fait prendre des bras.. Lol
Et bien-sûr des seins, ( je ne peux pas me mettre en tee-shirt quand je cours, y'a des limites quand même...)quand j'arrete le footing je prends des seins ça à toujours été comme ça, je reprends petit à petit.
Plus exactement le haut des bras,
Résumons : premier confinement = désastre
Deuxième confinement = on se bouge

Je viens d'aller faire un footing, après avoir mangé des lasagnes... Oui mais il y'avait de la salade verte avec...
J'ai l'habitude de boire un mugg de lait chaud café et 2 sucres au goûter... ( la je peux ptetre faire quelques choses)

Bon le petit dej je garde car je met des carres de chocolat dans mon bol d'avoine + 2 sucres( après je veux pas perdre trop vite non plus...... Nan mais la blague pffff.... N'importe quoi)

Je pourrais être triste, mais non
J'ai aussi pris soin dacheter courgette surgelé, brocoli, surgelé, très pratique pour ajouter au repas rapide.

Et vous vous en êtes ou.

Moi je suis dans la meirde !

Vu qu’on fait du télé travail, je ne bouge plus et je mange tjrs autant.

J’ai deja grossi pendant le premier confinement et là, je sens que je vais encore grossir...

HELP !
Si tu veux mon avis commence tout doucement, ... Voir des trucs qui ne font même pas suer, juste pour te sentir mieux, et petit à petit avancer

L'avantage c'est que je sent que la taille moyenne en France va augmenter d'un cran....
Niveau fringue ce sera plus l simple pour les 40 et plus

J’ai deja grossi pendant le premier confinement et là, je sens que je vais encore grossir...

HELP !

Je te conseille de moins manger, tu en as moins besoin puisque tu te dépenses moins
après même si c'est difficile, essayer ne serait-ce que de faire un tour tous les jours, 30 minutes de marche...

Ça peut le soir avant le repas etc.... Vraiment des trucs pas fatiguant, parce-que si on force trop, ensuite tu n'auras pas le courage d'une autre séance...

J’ai envie de me forcer à sortir marcher pendant 1h ou un peu moins chaque jours pour ne pas rester inactive tt la journée...

Je parles de marche pcq courir, je m'essouffle trop vite lol

Je te conseille de moins manger, tu en as moins besoin puisque tu te dépenses moins
après même si c'est difficile, essayer ne serait-ce que de faire un tour tous les jours, 30 minutes de marche...

Le soucis, c’est que je mange même quand je n’ai pas faim. Enfin je suis très gourmande donc je mange un gateau avec la café vers 17h ensuite je mange le repas a 20h et je me fais un dessert vers 22h-23h...

Et je dois apprendre a moins manger, mais je n’y arrive pas.

Pour la marche, c’est une bonne idee.

Le soucis, c’est que je mange même quand je n’ai pas faim. Enfin je suis très gourmande donc je mange un gateau avec la café vers 17h ensuite je mange le repas a 20h et je me fais un dessert vers 22h-23h...

Oui il faut se forcer.... Après tout ça ça va être vraiment difficile sinon.
Perso en forçant sur le sport j'ai aussi peur des " Comportements alimentaires perturbés" ... Genre avoir plus faim etc...
Ça detraque tout ce confinement, le pire c'est que même à la fin du confinement, il ne faut pas rêver, ce ne sera pas rose non plus,

Alors si tu manges, efforce-toi si tu le peux de manger des choses peu caloriques, remplace le gateau par une pomme ou autre.. Mais si tu consommes la même quantité de calories en faisant moins d'effort physique, tu vas fatalement grossir, et en période de confinement je pense que le plus facile (dans le sens où l'effort requis est passif) c'est de réduire la quantité de nourriture. Ou jeûne si tu le peux de temps en temps, le jeûne intermittent est sacrément efficace. Mais si tu arrives à faire de l'exercice, alors mise dessus :)

Alors si tu manges, efforce-toi si tu le peux de manger des choses peu caloriques, remplace le gateau par une pomme ou autre.. Mais si tu consommes la même quantité de calories en faisant moins d'effort physique, tu vas fatalement grossir, et en période de confinement je pense que le plus facile (dans le sens où l'effort requis est passif) c'est de réduire la quantité de nourriture. Ou jeûne si tu le peux de temps en temps, le jeûne intermittent est sacrément efficace. Mais si tu arrives à faire de l'exercice, alors mise dessus :)

Je n’arrive pas à faire de l’exercices, je suis dans ma chambre jusqu’a 17h et j’y sors juste pour aller au toilette, prendre qq chose a manger etc... donc je vais peut être essayer le jeune intermittent pdt un moment. Je dois rattraper mes jours du ramadan mais comme cela fait deux semaines que j’ai le covid (j’ai peut etre plus mais j’ai tjrs un peu de toux et des maux de tête), je préfère être en meilleure forme.

Je n’arrive pas à faire de l’exercices, je suis dans ma chambre jusqu’a 17h et j’y sors juste pour aller au toilette, prendre qq chose a manger etc... donc je vais peut être essayer le jeune intermittent pdt un moment. Je dois rattraper mes jours du ramadan mais comme cela fait deux semaines que j’ai le covid (j’ai peut etre plus mais j’ai tjrs un peu de toux et des maux de tête), je préfère être en meilleure forme.
Moi je vais privilégier le blanc de poulet ( le poisson aussi c'est bie' mais c'est contraignant car je ne fais pas à mangé que pour moi) surtout avec de la moutarde c'est trop bon...
Les salades composées...
Se chouchouter, trouve une routine beauté, je vais me remettre au dermaroller.... Toutes ces petites choses ça aide à se motiver, les unes avec les autres ça aide.
Etc etc
Ça permet de se dire que dans peu de temps il va faire beau, tout ce Corona va partir et il faudra reprendre une vie active etc....

Allah ychafik, courage, justement il me semble que quand tu es malade le jeûne (en continuant à t'hydrater) ça aide vu que tu n'es plus en train de stocker des graisses ton organisme peut mieux se concentrer sur ta guérison... après je ne suis pas médecin je ne veux pas te dire de bêtise, mais je pense que ça aide. Courage en tous cas !

Allah ychafik, courage, justement il me semble que quand tu es malade le jeûne (en continuant à t'hydrater) ça aide vu que tu n'es plus en train de stocker des graisses ton organisme peut mieux se concentrer sur ta guérison... après je ne suis pas médecin je ne veux pas te dire de bêtise, mais je pense que ça aide. Courage en tous cas !
Oui Allah y chafiha

HELP !

Sincèrement, je ne comprends pas comment vous faites pour grossir ? Je connais beaucoup de gens qui me disent la même chose que toi.

Moi perso à la base, les 4 dernières années, j'avais pris 20kg en plus. Et je me suis dit qu'avec le confinement j'allais commencer à courir et j'ai déjà réussi à perdre 7kg depuis le confinement.

Le télétravail est vraiment une bénédiction pour moi. Je dors 2h en plus le matin et je gagne 1h30-2h00 de trajet au soir. J'essaye de courir 10km tous les 2 ou 3 jours et franchement ça me plait.

Je me sens aussi super en forme, contrairement à avant où j'étais dans une routine, train metro dodo.

Sincèrement, je ne comprends pas comment vous faites pour grossir ? Je connais beaucoup de gens qui me disent la même chose que toi.

Moi perso à la base, les 4 dernières années, j'avais pris 20kg en plus. Et je me suis dit qu'avec le confinement j'allais commencer à courir et j'ai déjà réussi à perdre 7kg depuis le confinement.

Le télétravail est vraiment une bénédiction pour moi. Je dors 2h en plus le matin et je gagne 1h30-2h00 de trajet au soir.

J'essaye de courir 10km tous les 2 ou 3 jours et franchement ça me plait.

Je me suis aussi super en forme, contrairement à avant où j'étais dans une routine, train metro dodo.
Ba quand tu bouges pas c'est normal non?
Moi c'est pas une histoire de poids mais plutôt de la perte musculaire, et je ne peux pas supporter. J'étais tellement musclée... L'avantage c'est que j'aime trop se ressentit du coup je vais remonter très vite la pente

Ba quand tu bouges pas c'est normal non?

On est pas en confinement H24, il y a plein de gens qui courent dans les parcs etc...

Moi c'est pas une histoire de poids mais plutôt de la perte musculaire, et je ne peux pas supporter. J'étais tellement musclée... L'avantage c'est que j'aime trop se ressentit du coup je vais remonter très vite la pente

Tu peux t'entraîner à la maison, de toute manière il y a une mémoire musculaire qui fait que tu vas vite reprendre. :)

On est pas en confinement H24, il y a plein de gens qui courent dans les parcs etc...

Tu peux t'entraîner à la maison, de toute manière il y a une mémoire musculaire qui fait que tu vas vite reprendre. :)
Oui inchallah...
Je ne sais pas certaines sortent dans les boutiques ou prendre des cafés etc...
Du coup ils n'ont pas l'habitude de la marche ou courrir, mais ont une vie très sociale et active du coup la ils se retrouvent perdus
Justement c'est le fait d'être mal à l'aise, finalement c'est une chance, davoir ce ressenti

Ne pas oublier de boire minimum 1l par jour même en cette saison, au lieu de prendre l'ascenseur on prend les escaliers (moins de risque covid en plus), pas d'alcool même si c'est évident, faire des étirements dès le matin, soulever avec les bras et pas avec le dos, moments intimes (ben oui, désolé, ça crame des calories), ne pas aller chez l'épicier Tunisien pour acheter du Halwa Chamia (j'essaie), refaire des étirements avant de se coucher

Ça va être plus compliqué avec les jours qui raccourcissent, courage aux motivés

HELP !
Fais une petite demi heure de musculation par jour tu peux la faire au sol abdo jambes fessier il y a plein d exercice et pour les bras je prenais des bouteilles d eau. Une demie heure par jour et j ai perdu dix kilos en un mois ou deux

Fais une petite demi heure de musculation par jour tu peux la faire au sol abdo jambes fessier il y a plein d exercice et pour les bras je prenais des bouteilles d eau. Une demie heure par jour et j ai perdu dix kilos en un mois ou deux
10 kilos en 1 mois lol.... C'est trop, c'est une garantit de yoyo ça, et en plus tu fond, tu perds t'es formes

Non ça va. J ai gardé des formes . En un mois peut être pas mais deux mois c est sur
C'est beaucoup trop..... En général un bon régime c'est 3 kilos par mois Max...
Et encore après il faut les garder et ça c'est une autre histoire...
Après ça dépend combien de kilos tu as au départ, car celles qui ont beaucoup de kilos ça baissé plus vite il me semble au départ car il ya plus

C'est beaucoup trop..... En général un bon régime c'est 3 kilos par mois Max...
Et encore après il faut les garder et ça c'est une autre histoire...
Après ça dépend combien de kilos tu as au départ, car celles qui ont beaucoup de kilos ça baissé plus vite il me semble au départ car il ya plus
Oui il me reste à perdre j avais de la marge

Oui il me reste à perdre j avais de la marge
Voilà c'est pour ça mais quand tu as un petit surpoids c'est plus lent....
Et surtout il ya le risque de perdre des formes.
Moi j'ai pris une taille de sein la, forcément quand je prend du gras...
J'avoue ça ne me derrange pas de revenir à ma taille normal, je suis pas adepte de trop de formes non plus
En général les seins sont les premiers qui prennent le gras, et les premiers qui perdent dans les régimes restrictifs

Merci ! Ça je ne savais pas, peut être que c’est bon comme tu le dis. A voir !

Une erreur que j'ai fait depuis cet été c'est que pour remplacer les fast foods occasionnelles, j'ai fais des tacos maisons etc...
Un peu trop souvent..
Les fameux paquets old El paso...
Au lieu de me cuisiner des légumes à part que pour moi

Le télétravail est vraiment une bénédiction pour moi. Je dors 2h en plus le matin et je gagne 1h30-2h00 de trajet au soir. J'essaye de courir 10km tous les 2 ou 3 jours et franchement ça me plait.

Je me sens aussi super en forme, contrairement à avant où j'étais dans une routine, train metro dodo.

J’ai pris 7kg pdt le confinement ! Mais je n’avais pas de routine. Je dormais super tard et je me reveillais tard. Je me levais tot slmt quand j’avais des reunions. Là, au boulot, on a changeait de methodologie donc on fait des mini réunions a 10h tt les jours donc ça me force a me lever tot.

Je dois bloquer un moment dans la journée pour le faire. Il faut que je me lance

Retour