Pour éliminer les toxinesÇa c’est sur !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour éliminer les toxinesÇa c’est sur !
C'est quoi halwa chamia ?Ne pas oublier de boire minimum 1l par jour même en cette saison, au lieu de prendre l'ascenseur on prend les escaliers (moins de risque covid en plus), pas d'alcool même si c'est évident, faire des étirements dès le matin, soulever avec les bras et pas avec le dos, moments intimes (ben oui, désolé, ça crame des calories), ne pas aller chez l'épicier Tunisien pour acheter du Halwa Chamia (j'essaie), refaire des étirements avant de se coucher
Ça va être plus compliqué avec les jours qui raccourcissent, courage aux motivés
Kelb elouz, un truc à base de semoule et de sirop, laisse tombé oublié ce mot, il ne faut surtout pas Ben manger, .... Kilo sur kiloC'est quoi halwa chamia ?
Kelb elouz, un truc à base de semoule et de sirop, laisse tombé oublié ce mot, il ne faut surtout pas Ben manger, .... Kilo sur kilo
Chaima ? C'est le gâteau algerien du ramadan, celui se vend partout en région parisienne dans des grands plateaux ronds..C'est marqué pâte de sésame, sucre, amande, noisette, pistache. Je cherchais un truc proche du halva (?) et le gérant m'a conseillé ça. Je prends du gras sévère, je confirme, mais c'est trop bon
Chaima ? C'est le gâteau algerien du ramadan, celui se vend partout en région parisienne dans des grands plateaux ronds..
Ça doit pas être la même chose dont tu parles, toi c'est halva? C'est un truc en boite
Mince j'ai écris chaimalolChemia plutot
Chaima ? C'est le gâteau algerien du ramadan, celui se vend partout en région parisienne dans des grands plateaux ronds..
Ça doit pas être la même chose dont tu parles, toi c'est halva? C'est un truc en boite
Je connais halva... Mais halva chamia ça doit être bien bon et helwa. Jeddan... ( bon ta sûrement pas compris je pense)Je viens de terminer la boîte, c'était trop tentant
@NikaTamiya si on mangerait comme les mecs, v'là le résultat, y'a qu'eux qui peuvent se taper se genre de pâtisseries, moi cheba kya je prends une branche, chemia je prends une cuillère.... C'est tout
Je connais halva... Mais halva chamia ça doit être bien bon et helwa. Jeddan... ( bon ta sûrement pas compris je pense)
Jeddan... ( bon ta sûrement pas compris je pense)
Salam, je suis déjà de base dodue, mais dodue sportive. Les enfants me découragent pas mal pour faire du sport, ils ont fermé mon fitness avec garderie à cause du covid....je crains les dégâts....je devrais faire quelque chose question alimentation, mais ma frustration me donne envie de grignoter plus.....courage.Salam...
Bon ici commence la dure realité...
J'ai pris du chehma..
Du chehma bien dodu
J'étais au top, la je suis une taupe...
J'ai pas pris 10kilos non plus
Mais bon, après tous les efforts que j'avais fait c'est trop triste... Mais la bonne nouvelle c'est que ça me donne un defis...
Habituellement c'est niveau des cuisses fesses,
Hors la c'est différent le confinement ma fait prendre des bras.. Lol
Et bien-sûr des seins, ( je ne peux pas me mettre en tee-shirt quand je cours, y'a des limites quand même...)quand j'arrete le footing je prends des seins ça à toujours été comme ça, je reprends petit à petit.
Plus exactement le haut des bras,
Résumons : premier confinement = désastre
Deuxième confinement = on se bouge
Je viens d'aller faire un footing, après avoir mangé des lasagnes... Oui mais il y'avait de la salade verte avec...
J'ai l'habitude de boire un mugg de lait chaud café et 2 sucres au goûter... ( la je peux ptetre faire quelques choses)
Bon le petit dej je garde car je met des carres de chocolat dans mon bol d'avoine + 2 sucres( après je veux pas perdre trop vite non plus...... Nan mais la blague pffff.... N'importe quoi)
Je pourrais être triste, mais non
J'ai aussi pris soin dacheter courgette surgelé, brocoli, surgelé, très pratique pour ajouter au repas rapide.
Et vous vous en êtes ou.
Pareil mon mari mange comme moi en plus il grignote le soir! Et qui grossit ?Je manges quasi comme mon mec alors qu’il fait 1m85 pour 80kg et moi je fais 1m60 pour 65kg mais moi je m’engraisse alors que lui prend du muscle![]()
Salam...
J'ai pris du chehma..
Du chehma bien dodu
Mais bon, après tous les efforts que j'avais fait c'est trop triste... Mais la bonne nouvelle c'est que ça me donne un defis...
Et bien-sûr des seins, ( je ne peux pas me mettre en tee-shirt quand je cours, y'a des limites quand même...)quand j'arrete le footing je prends des seins ça à toujours été comme ça, je reprends petit à petit.
Je viens d'aller faire un footing, après avoir mangé des lasagnes... Oui mais il y'avait de la salade verte avec...
J'ai l'habitude de boire un mugg de lait chaud café et 2 sucres au goûter... ( la je peux ptetre faire quelques choses)
Bon le petit dej je garde car je met des carres de chocolat dans mon bol d'avoine + 2 sucres( après je veux pas perdre trop vite non plus...... Nan mais la blague pffff.... N'importe quoi)
J'ai aussi pris soin dacheter courgette surgelé, brocoli, surgelé, très pratique pour ajouter au repas rapide.
Et vous vous en êtes ou.
Oui ça yé on a compris sur le premier, on recommence plusSalem,
Moi je fais très attention. J avais pris du poids lors du premier confinement.donc là j évite de faire n importe quoi, j ai.même plus trop d appétit tellement j ai peur d exploser.
Je.me fait des soupes avec des petits accompagnement et ça suffit. Je mange plus de cochonnerie et je me sens déjà moins fatiguée...
J ai déjà perdu 3 kg depuis le début du mois.
Je m.était un.peu arrêté.mais je vais me.remettre.au.sport pour muscler tout ça.
Bon courage à tous !
C'est les débuts, courir c'est pas facile de s'y remettre.... Au bout de 4 fois à petites foulées , je commence à reprendre.... Perso ça me donne mal aux genoux au débutSalam, je suis déjà de base dodue, mais dodue sportive. Les enfants me découragent pas mal pour faire du sport, ils ont fermé mon fitness avec garderie à cause du covid....je crains les dégâts....je devrais faire quelque chose question alimentation, mais ma frustration me donne envie de grignoter plus.....courage.
Je devrais réessayer de courir, mais ça ne donne des mots de tête, vous avez déjà entendu ça ?
Oui en gros " Très très sucré" LolÇa doit signifier "Tu vas avoir mal au ventre demain matin" et j'aurais dû traduire ça hier soir, je vais faire un break sur les sucreries
C'est la base.... LolPareil mon mari mange comme moi en plus il grignote le soir! Et qui grossit ?
Je fais pitié sur ces trucs hyper sucrés, en général je lèche les cuillères seulement, ce qui fait vraiment pitié, ou alors je pose le truc au frigo et à chaque fois je vais prendre une mini cuillère, mais genre je pourrais pas prendre une part entière.... Ou pire quand je fais un gâteau je le mange pas mais, je prends les miettes qui restent dans le moule...Ça doit signifier "Tu vas avoir mal au ventre demain matin" et j'aurais dû traduire ça hier soir, je vais faire un break sur les sucreries
Je fais pitié sur ces trucs hyper sucrés, en général je lèche les cuillères seulement, ce qui fait vraiment pitié, ou alors je pose le truc au frigo et à chaque fois je vais prendre une mini cuillère, mais genre je pourrais pas prendre une part entière.... Ou pire quand je fais un gâteau je le mange pas mais, je prends les miettes qui restent dans le moule...
Laisse tomber, lol, je ne cherches plus à me comprendre moi memeTu pourrais te faire un goûter avec une bonne part de gâteau une fois par semaine ... tu serais moins en train de racler tout ce qui traîne, non ?
arrête le chocolat le matinSalam...
J'ai pris du chehma..
Du chehma bien dodu
Et vous vous en êtes ou.
fait du cardio à la maison tu as de demo sur youtubeSalam, je suis déjà de base dodue, mais dodue sportive. Les enfants me découragent pas mal pour faire du sport, ils ont fermé mon fitness avec garderie à cause du covid....je crains les dégâts....je devrais faire quelque chose question alimentation, mais ma frustration me donne envie de grignoter plus.....courage.
Je devrais réessayer de courir, mais ça ne donne des mots de tête, vous avez déjà entendu ça ?
si tu as mal au genoux n insiste pasC'est les débuts, courir c'est pas facile de s'y remettre.... Au bout de 4 fois à petites foulées , je commence à reprendre.... Perso ça me donne mal aux genoux au début
Cest mes aliments habituels et ça allait très bien...arrête le chocolat le matin
ton petit déjeuner chocolat + bol d'avoine minimum 400 voire 500 calorie 30 mn de course et tout dépend à la vitesse que tu coure t'as brulé 379 calorie le repas du midi c'est pas mieux lasagne tes repas sont trop riches pour que le sport soit efficaces pour une perte de poids
tout les aliments font grossir et tout les aliments ne font pas grossir tout dépend comment tu les associe
Cest mes aliments habituels et ça allait très bien...
Sauf depuis le confinement dernier ce qui est logique du coup...
Je veux rester généreuse avec mes plats et ne pas être trop strictes...
Ça date dil y'a très très longtemps mais jai eu une période anorexie dans ma vie, la chose que j'ai retenue, trop de restrictions ce n'est pas bon, et le pire c'est que le corps s'habitue
Oui c ayé heureusement depuis fin septembre j'ai recommencé sport, marche etc...oui je comprend tu as peur de retomber dans cette spirale de tout façon les restriction ne fonctionne pas
ce que tu peut faire par exemple le matin après ton petit déjeuner courir 30mn voir un peu plus tout dépend de tes habitudes
après le déjeuner une marche d 1h
une collation fruit au choix un biscuit pour ne pas resté dans la frustration
4mn de cardio maison voir 10 mn si tu n'es pas trop fatigué
et puis repas du soir en ne pas mélanger les féculent bref d'un coté ne tu te prive pas puisque tu garde tes habitude alimentaire et et de l'autre tu bouge assez pour aider ton corps à se muscler s'affiné et perdre
moi se weekend je me suis lâché chocolat gâteaux etc...2 jour à squatter mon canapé aujourdhuis j'ai décider de jeuner'
Oui c ayé heureusement depuis fin septembre j'ai recommencé sport, marche etc...
Et déjà ça se fait sentir, bizarrement moi c'est niveau du dos, des omoplates, je me sent vraiment à l'aise, donc c'est que ça va mieux, ça se remuscle... Reste plus qu'à continuer
J’ai pris 7kg pdt le confinement ! Mais je n’avais pas de routine. Je dormais super tard et je me reveillais tard. Je me levais tot slmt quand j’avais des reunions. Là, au boulot, on a changeait de methodologie donc on fait des mini réunions a 10h tt les jours donc ça me force a me lever tot.
Ça marche les jeunes intermittents, je connais un mec qui pense être encore en vie ( Corona) Parce-que quelques moi avant il a fait un jeune...moi se weekend je me suis lâché chocolat gâteaux etc...2 jour à squatter mon canapé aujourdhuis j'ai décider de jeuner
ca marche dans quel mesure ?Ça marche les jeunes intermittents, je connais un mec qui pense être encore en vie ( Corona) Parce-que quelques moi avant il a fait un jeune...
Il paraît que c'est bien pour le système immunitaire etc.. Enfin pour la santé en généralca marche dans quel mesure ?