et elles feraient quoi ces ceintures?Ne te réjoui pas trop, ils sont capables de demander aux chinois de vous faire des ceintures électroniques de chasteté.
pinaize c'est vendredi chut!:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et elles feraient quoi ces ceintures?Ne te réjoui pas trop, ils sont capables de demander aux chinois de vous faire des ceintures électroniques de chasteté.
Si il veut commettre l'adultère alors il doit être punis.Le mariage est volontaire. Ma solution est meilleur. Et même un homme marié peut avoir des relations hors-mariage ou aller avec des prostituées.
C'est trop risqué.
En plus, dés que tous les hommes marocains n'auront plus de pénis, ce sera très facile de traquer les étrangers qui viennent pour copuler avec les prostituées marocaines.
Si il veut commettre l'adultère alors il doit être punis.
Si je suis ton raisonnement, je peut dire :
Si le Maroc veut combattre le vol il n'a qu'à couper les mains de tout les marocains.
On peut rigoler de la blague mais pas minimisé le crime car le vol est grave, pareil pour l'adultère
radical![]()
signons une pétition alorsComme ça on est débarrasser pour de bon de tout ce chichi et ces articles de loi absurde.
Et personne ne pourra fauter.
Les mains servent à manger, à boire, à construire des choses, à travailler, à se laver etc... Leurs utilité est multiple. Alors que le sexe ne sers qu'à ça ou presque. Si on prive un homme de son sexe, il pourra travailler, manger, se laver etc.. La seule chose dont il sera incapable c'est justement la sexualité.
Comme si on avait déjà condamné des gens pour avoir eu des relations sexuelles hors mariages. Surtout que les marocains qui ont des relations sexuelles hors mariages sont le plus souvent issus de milieu favorisé.
Beaucoup de lois au Maroc existent mais ne s'appliquent plus depuis très longtemps, c'est comme la peine de mort.
Bref faites nous pas ***** avec vos revendications de petits bourgeois débauchés, les préoccupations sont autre.
Le Maroc devrait commencer par serrer les vices à tous ces MRE qui prennent le Maroc pour un bordel à ciel ouvert...ils veulent en faire la Thaïlande.
On a toujours pratiqué le sexe hors mariage et ça n'a jamais posé de soucis.
Je n'ai absolument rien contre le sexe hors mariage. Moi ce qui m'énnerve s'est tous ces MRE qui veulent tranformer le Maroc en Thailande (prostitution)...plus il y a de la demande, plus il y aura d'offres. Donc s'est les MRE qui grossissent le phénomène "prostitution".
Je ne le pense pas car la majorité des Rme, sont des machallah, pieux et souvent puceaux qui cherchent le Halal.
Aucun soucis
Lol j'imagine que s'est ironique![]()
Si tu savais réellement ce qui se passe au Maroc, tu ne débiterais pas une pareille sottise.
Les marocains qui ont des relations sexuelles hors mariages sont tout simplement des marocains issus de toutes les classes sociales ! Il n'y a pas de milieu favorisé ou défavorisé quand il s'agit de fornication !
Si ceux issus d'un milieu favorisé le font chez eux, ceux du milieu défavorisé le font dans la rue, dans une forêt ou dans la voiture à l'abri de tous les regards...
Les marocains du Maroc sont très friands des relations exquises et savoureuses hors mariage.........Pas les Rme qui sont plutôt les gardiens d'une certaine pudeur et qui cherchent plutôt des relations dans le Dine . Ce sont les premier à se plaindre de ce qu'ils appellent "la débauche"
pourquoi tu es derrière chaque marocain(e)s?
dis pas n'importe quoi, le marocain moyen et le marocain pauvre n'a pas les moyens d'avoir du sexe avec des femmes, il lui faut l'argent, sinon il va aux p****. Ceux qui en ont reste très marginaux.
Ca reste un privilège de bourgeois.
Je n'ai absolument rien contre le sexe hors mariage. Moi ce qui m'énnerve s'est tous ces MRE qui veulent tranformer le Maroc en Thailande (prostitution)...plus il y a de la demande, plus il y aura d'offres. Donc s'est les MRE qui grossissent le phénomène "prostitution".
ça c'est du débat. De l'argument lourd.Hé le musulman en carton vas t'acheter une pudeur.
le prostitution est le fait des MRE, la meilleure blague de l'année !!!
Qui peut croire à ces sornettes?!
Je te retourne la question !
Depuis quand il faut de l'argent pour avoir une relation sexuelle avec sa copine ?
Le marocain pauvre et moyen ne peuvent certainement pas avoir un " local " pour le faire en toute quiétude contrairement au marocain bourgeois !
Mais cela n'a jamais été une barrière pour qu'ils le fassent dans d'autres lieux et souvent des lieux publics, et oui, ne t'en déplaise, ça se passe comme au Maroc, que tu connais tant, soit dit en passant !
La fornication n'a jamais été un privilège, c'est à la portée de tout le monde !
Tu n'as qu'à aller voir dans des campagnes lointaines, ce qui se passe là bas, c'est encore pire que dans la ville... lol
On ne le répétera jamais assez. Les mre sont pieux, puceaux avant le mariage, des vrais machallah, trés propre dans le dine, baissent leur regard en présence d'une femme et privilégie le Mahram lorsqu'il doivent rencontrer une femme.
S'ils ont des envies, ils jeunent ou au pire se masturbent.
Aprés l'article 475 (le fameux article qui absout les violeurs), voilà que l'AMDH remet çà en demandant l'abolition de l'article 490 (qui punit les..."amants"rudent : ).
Finalement, l'AMDH a plus vite fait de demander l'abrogation du Code Pénal..."ou tehnina men sdâ" !
Des légendes et mépris des populations rurales...qui sont de loins les plus respectueux des valeurs traditionnelles que vous semblez ignorer.
Bien sur qu'il faut de l'argent pour coucher avec une fille au Maroc, tu as vécu dans une grotte pour ne pas savoir ça.
Moi je te parle de ce que j'ai constaté par le bier de mes rencontres, les privilégiés évoluent dans une sphère différente, ils vivent à l'occidental, rien à voir avec le marocain lambda.
Le fait que je ma balade pas dans les forets et autres ruelles glauques comme toi ne veut pas dire que je ne connais pas un minimum le Maroc.
Les privilégiés ont des relations sexuelles avec leur partenaire les autres c'est très rare, je maintiens.
Le Maroc devrait commencer par serrer les vices à tous ces MRE qui prennent le Maroc pour un bordel à ciel ouvert...ils veulent en faire la Thaïlande.
L'exemple parfait de ceux qui associent liberté sexuelle à prostitution. Il ne te vient, bien sûr pas, à l'esprit que deux êtres humains marocains puissent avoir des relations sexuelles sans argent en contrepartie ? Juste par amour. Oups je viens de dire un gros mots. L'amour c'est des conneries de kouffars.le marocain moyen et le marocain pauvre n'a pas les moyens d'avoir du sexe avec des femmes, il lui faut l'argent,
C'est marrant de t'attaquer à moi, alors que je ne fais que relever des sornettes que tu débites depuis tout à l'heure !
Non non j'ai vécu au Maroc plus d'une vingtaine d'années, je ne pense pas que tu puisses m'apprendre des choses, dont je connais les tenants et les aboutissants !
Oui dans les campagnes ça existe, et ce n'est ni du mépris, ni de l'ignorance, c'est tout simplement un constat que bon nombre de personnes peut confirmer ici !
Tu connais juste la partie émergée de l'iceberg, l'autre partie immergée, pour que tu puisses en connaître un minimum, il faudrait que tu sois sur place !
Maintiens tes propos si tu veux, j'ai juste voulu t'ouvrir les yeux...
L'exemple parfait de ceux qui associent liberté sexuelle à prostitution. Il ne te vient, bien sûr pas, à l'esprit que deux êtres humains marocains puissent avoir des relations sexuelles sans argent en contrepartie ? Juste par amour. Oups je viens de dire un gros mots. L'amour c'est des conneries de kouffars.
Ou tu ne connait pas le Maroc ou tu ne connais pas l'amour ou tu ne connait ni l'un ni l'autre.Ne me sors pas à moi qui suis non croyante le couplet de koufar ché pas quoi.
Non, les femmes qui s'offrent aux hommes ne le font pas gratuitement, l'homme doit au moins travailler, avoir une voiture et tutti cuanti.
L'amour peut naître ensuite, mais le choix se fait d'abord comme cela.
Ne me sors pas à moi qui suis non croyante le couplet de koufar ché pas quoi.
Non, les femmes qui s'offrent aux hommes ne le font pas gratuitement, l'homme doit au moins travailler, avoir une voiture et tutti cuanti.
L'amour peut naître ensuite, mais le choix se fait d'abord comme cela.
Ou tu ne connait pas le Maroc ou tu ne connais pas l'amour ou tu ne connait ni l'un ni l'autre.
Priver, qui parle de priver de sexe qui que ce soit?
Déjà depuis quand une telle loi changerait elle la réalité au Maroc? il faut arrêter
Il y a la loi et il y a la réalité, ils ya ceux qui respectent la loi (pour x ou y raisons) et il y a ceux qui ne la respectent pas (pour x ou y raison) et ceux qui ne la respectent pas et se font taupper, bah ils savent quand même à quoi s'attendre! C'est pas propre au Maroc c'est comme ça dans toutes les sociétés régient par des lois....
Je dis seulement que le Maroc, au lieu de se préoccuper de ce qui se passe entre deux personnes en couple devrait être vigilant quant à la prostitution que les MRE alimentent (je n'ai pas dis qu'ils en été à l'origine).
Le sexe est à la portée de tous, et heureusement.
Le sexe tarifé, lui, a besoin de faire l'objet de lois et d'interdictions.
Et ne me dites pas que les MRE sont conservateurs, ce sont mes frères, cousins, amis, voisins...j'entends et je vois.