Polémique en Malaisie après le mariage d'une fille de 14 ans

:eek: Non mais il faut quand meme savoir rester courtoits, si vous n avez pas de reponse de dites rien, c est mieux.

Je suis courtoise, et je le suis tellement que je m'en vais.
Mon avis est différent du votre, on vas s'arrêter paske God commence déjà à me manquer de respect je pense que ça suffit pour aujourd'hui ;)

bonne continuation a vous INCHALLAH.

wa Salam.

Mon avis est différent du votre, on vas s'arrêter paske God commence déjà à me manquer de respect je pense que ça suffit pour aujourd'hui ;)

wa Salam.

Juste une question: etes vous mariee? Vous avez deja dix neuf ans atention vous allezetre perimee bientot:D

c'était ironique, vu que mister God jsai pas quoi ne comprend pas mes propos et les déforme.
Je ne cautionne en aucun cas cela, mais si ça lui fait plaisir
Mister God je ne sais pas quoi ne déforme rien, il ressort les faits que l'on masque derrière de sympathiques et réjouissantes fêtes de mariage où tout le monde est content et où tout va donc pour le mieux dans le meilleur des monde.

Mais une fois cela dépoussiéré, que reste-t-il?

Un adulte qui fricote avec une gamine.

Ca porte un nom, ça a une définition, ce n'est pas moi qui l'invente.

Maintenant, si on estime que la pédophilie, c'est pas si grave que ça, je dis juste qu'il est bien, pour rester en accord avec soi-même, de ne pas par derrière villipender d'autres individus sous l'accusation de pédophilie, voilà tout... ;)

Je le dis, ce n'est que mon avis, et je ne suis pas God tout court. Loin de là... :D

wa Salam.
Bon, mes plus plates excuses.
J'ai peut-être été assez "acide" et sarcastique.
Je n'ai pas voulu manquer de respect, je suis juste un peu "dur" avec ces histoire de gamine qu'on envoie en mariage.
Peut-être parce que j'ai deux filles, et que le jour qu'un toto de 40 ans vient me demander la main de l'une d'elles ayant moins de 16 ans, c'est un eunuque qui sortira de chez moi... :D

Encore toutes mes excuses Haddaouaki57, même si tu continues à dire des choses qui me déplaisent, aller, promis, je ne m'en prends plus à toi.

très bonne soirée à toi.

Bon, mes plus plates excuses.
J'ai peut-être été assez "acide" et sarcastique.
Je n'ai pas voulu manquer de respect, je suis juste un peu "dur" avec ces histoire de gamine qu'on envoie en mariage.
Peut-être parce que j'ai deux filles, et que le jour qu'un toto de 40 ans vient me demander la main de l'une d'elles ayant moins de 16 ans, c'est un eunuque qui sortira de chez moi... : D

Encore toutes mes excuses Haddaouaki57, même si tu continues à dire des choses qui me déplaisent, aller, promis, je ne m'en prends plus à toi.

très bonne soirée à toi.

Ah non non vous avez le droit de me contre dire et de donnez votre avis.
mais les remarque genre " tient mon enfant voulais aller chez ses grand parents " blabla
c'est pas marrant et vous êtes tous simplement en train de me prendre pour une ***** :D

C'est votre façon de vous exprimer et de me prendre pour une débile profonde et pro-pédophilie qui me gêne.
Mais vous êtes tout excusez, comment pourrais-je refusez c'est dit si gentiment :rouge:

Donner son enfant (je dis bien "enfant") à un adulte, avec le sourire en plus... Pauvres enfants! ;)

Mieux vaut la donner à un adulte responsable dans un cadre légal et qui en prendra soin, plutôt

que de la "donner" à un petit garçon de sa classe avec qui elle va "sortir" et faire de vilaines

choses avec lui dans un coin ou personne les voit ;)

Ah non non vous avez le droit de me contre dire et de donnez votre avis.
Merci.

Haddaouaki57 a dit:
mais les remarque genre " tient mon enfant voulais aller chez ses grand parents " blabla
c'est pas marrant et vous êtes tous simplement en train de me prendre pour une ***** :D
Non, pas pour une *****, jamais.
Mais j'ai un tempérament un peu taquin, ça c'est un fait, et j'ai voulu tirer un parallèle que j'ai pensé (à tort) marrant. Je me suis apparemment loupé sur le coup. ;)
mais bon, passons.

Haddaouaki57 a dit:
C'est votre façon de vous exprimer et de me prendre pour une débile profonde et pro-pédophilie qui me gêne.
Non, je ne prends personne pour une débile profonde. Vraiment.
C'est vrai que j'ai assimilé votre position pour une indulgence (coupable à mes yeux, mais mes yeux ne sont pas nécessairement la référence absolue!) par rapport à des pratiques dont je ne vois pas la différence avec la pédophilie, au vu de la définition de celle-ci. Mais nous ne sommes pas d'accord la dessus. Passons donc encore.

Haddaouaki57 a dit:
Mais vous êtes tout excusez, comment pourrais-je refusez c'est dit si gentiment :ro uge:
Très sincèrement, ça me fait plaisir, vraiment.

Très bonne soirée.

Mieux vaut la donner à un adulte responsable dans un cadre légal et qui en prendra soin, plutôt

que de la "donner" à un petit garçon de sa classe avec qui elle va "sortir" et faire de vilaines

choses avec lui dans un coin ou personne les voit ;-)
Disons que ce qu'elle peut faire de vilain dans un coin où personne ne la voit (que ce soit avec un petit garçon de sa classe ou un adulte, d'ailleurs... ;)), ce n'est pas avec mon consentement. C'est, comme indiqué, en cachette. Et contre ça, ni toi, ni moi, ni personne ni peut rien. Ni même son mari, d'ailleurs, si jamais elle était mariée... :D

Non, je ne la "donnerai" à personne, avant qu'elle ait les "épaules" pour se prendre effectivement en charge, et définir ce qu'elle veut faire de sa vie. Je parle de son avis d'adulte, pas de son avis d'enfant. ;-)

Bonne soirée.

A partir du moment ou une femme elle a ses règle elle est en age de se marier, c'est comme

ça, c'est la nature, c'est notre corps, je vois pas pourquoi on devrait leur interdire le mariage.

Après si c'est des mariages forcés je suis totalement contre.
on l'empêche de se marier à son age de maturité biologique,puis on cherche comment résoudre le problème des filles mères,
ils ne rendent pas compte que chacun a son age propre à lui selon sa nature soub7anallah,on ne pourrait jamais limiter en un age fixe pour toutes les filles,y en a qui sont précoces de nature

on crée des problèmes en intervenant à la nature puis on cherche d'en sortir en créant encore plus de problèmes

Mais enfin, il ne va pas "prendre soin" d'elle, il va coucher avec elle!
Donc pour toi, à partir du moment ou un adulte se marie avec une adolescente, vu que c'est un cadre légal, il n'est plus un pédophile mais un mari aimant?

Pour info le topic parle de la Malaisie.

Il me semble que c'est 15 ans ici pour le mariage.

Désolé pour mon erreur. ;)

Faut le faire d'aller chercher un cas pareil en Malaisie.

Des dizaines de milliers de jeunes filles/femmes se font violer en toute impunité et sans la moindre réaction valable dans le Nord-Est du Congo (RDC).

Les enfants soldats.....

Les enfants des rues......

La prostitution enfantine/tourisme sexuel....

La vente d'enfants destinés à la prostitution.....

Que de malheurs! Que de situations intolérables!

on l'empêche de se marier à son age de maturité biologique,puis on cherche comment résoudre le problème des filles mères,
ils ne rendent pas compte que chacun a son age propre à lui selon sa nature soub7anallah,on ne pourrait jamais limiter en un age fixe pour toutes les filles,y en a qui sont précoces de nature

on crée des problèmes en intervenant à la nature puis on cherche d'en sortir en créant encore plus de problèmes
je parle franchement ,et personnellement , à l'age de 15 ans j'étais déjà amoureuse:D
qui aurait dû m'en empêcher de l'être......?

Pourquoi est-ce qu'ALLAH subhanahou wa ta3ala nous a dotter des capacités physique à procréé s'il estimé qu'une femme ne peux se marié qu'à partir de 20 ans ou je ne sait quelle limite farfelu les moeurs et coutume impose ?

On interdit aux fille qui veulent se marier de le faire et on se plaint que la prostitution
augmente LLAH isster et que toute les filles " sorte avec des garçon " et flirte à tout va !
Le mariage est à conseiller et à exhorter et non pas à limiter et Cadrer. si le mec avait 45 ans,
j'aurais été pas d'accord ! et si la fille avais 12 ans, je l'aurais aussi été.
mais 14 et 23 ans, je ne vois pas ou est le problème! je suis sur qu'elle est plus mature et
plus haddga que toute les filles de Bladi.

:)

Capacité physique mais pas capacité intellectuelles ni morale a cette âge..tu oublies de le préciser.N'est-ce pas?

Assumer une famille à 14 ans? Je n'y crois pas.

Un mariage ne peut pas se réduire à une défloration. ;)

Je pense que tout les intervenants en faveur du mariage a un âge précoce ne le sont seulement pour ne pas être en porte-a faux ou en complète contradiction avec l'histoire du prophète et de Aïcha,cette derniere qui n'avait que 9 ans lorsque le prophète l'a pour ainsi dire épousé et...consommé.

L'hypocrisie ambiante les empêche malheureusement d'être objectifs..

On suppose que tu appliquera ce que tu écris lorsque tu aura une fille de 14 ans qui......

C'est notre corps il est comme ça, t'as tes règles, tu peux procréé et c'est tout.

En quoi c'est un danger de se marier à cet age, expliquez-moi !

A partir du moment ou la femme est consentante et que c'est pas un mariage forcé, il est ou

le problème.

Ben, écoute, le fait d'avoir ses règles ne veut pas dire automatiquement que tu es une femme, ma grande...A 14 ans, théoriquement c'est bon, mais pas à 9 ans car d'une part parce que tu n'as pas fini ta croissance, que le bassin ne peut pas se déployer correctement pour l'accouchement (danger pour la mère et l'enfant...). Que la pénétration est elle-même un acte traumatique pour un vagin pareil ( au yemen, beaucoup de ces enfants mariées très jeunes meurent ou restent estropiées à vie à cause de cette vie sexuelle précoce. Et par dessus tout, la maturité intellectuelle qui ne suit pas... Bien souvent les mères-enfants délaissent naturellement le nourisson et prefèrent avoir des distractions de petites filles de leur age... Bref du grand n'importe quoi...

C'est comme le cerveau. On a beau en avoir un, on est pas forcément intelligent pour autant ..

merci pour ces nouvelles AbdulHaq...

un petit mot au passage sur le prophète, aicha n'avait pas 6 ou 9 ans mais environ 18 ans
c'est un hadith qui dit qu'elle a dit avoir 9 ans a son mariage...
c'est un autre hadith qui nous permet de manger des sirènes
mais là c'est plutôt avaler des couleuvres.....

des "autorités" religieuse , ça me fait trop rire ce terme,
des pervers qui donnent leur consentement mutuel comme par exemple le mariage d'une nuit, encore un cas de viol hallalisé !
pédophilé halalisé
bordel hallalisé

trop fort ceux qui continu a suivre les hadiths et qui ont un gros pincement dans le coeur....

Non mais c'est clair... Après on te rabache les oreilles avec les pédophiles européens...
Y a que dans ces pays du tiers-monde que tu vois ça et ce qui me rend dingue, c'est que l'on se couvre avec la religion... Une grosse bande de pervers frustrés , la bave aux lèvres , qui se mettent à avoir une érection en voyant une mêche de cheveux et qui ne peuvent même pas attendre la maturité de leur petite épouse à qui ils défoncent (litteralement) le petit bouchon... Chez moi, on ne fait pas ça...
Et je tiens à dire aux non-musulmans qui lisent ces lignes et qui se marrent bien en se disant qu'en plus d'être bête ,mysogyne et méchant le musulman est pédophile, c'est que ce n'est pas ça l'Islam... Vraiment!..

mieux d'en finir sur les trottoirs!!!!!!!!!!!!!!!!

Des millions de jeunes filles occidentales se marient sur le tard et pourtant ces mêmes millions ne finissent pas sur le trottoir.

D'ailleurs et détail amusant..sur les trottoirs,on constate souvent que ces mêmes prostituées souvent décriées sont originaires de pays du tiers-monde avec une part non négligeable de femmes originaires de certains pays musulmans..
comme par hasard ??

Des millions de jeunes filles occidentales se marient sur le tard et pourtant ces mêmes millions ne finissent pas sur le trottoir.

D'ailleurs et détail amusant..sur les trottoirs,on constate souvent que ces mêmes prostituées souvent décriées sont originaires de pays du tiers-monde avec une part non négligeable de femmes originaires de certains pays musulmans..
comme par hasard ??

Les femmes se prostituant d'elle-même (prostitution "traditionnelle") est très minoritaire. La prostitution est bien souvent imposée par la force par des maquereaux et reseaux mafieux sans scrupule... De plus dans les pays occidentaux, une femme peut etre independante facilement...

Non mais c'est clair... Après on te rabache les oreilles avec les pédophiles européens...
Y a que dans ces pays du tiers-monde que tu vois ça et ce qui me rend dingue, c'est que l'on se couvre avec la religion... Une grosse bande de pervers frustrés , la bave aux lèvres , qui se mettent à avoir une érection en voyant une mêche de cheveux et qui ne peuvent même pas attendre la maturité de leur petite épouse à qui ils défoncent (litteralement) le petit bouchon... Chez moi, on ne fait pas ça...
Et je tiens à dire aux non-musulmans qui lisent ces lignes et qui se marrent bien en se disant qu'en plus d'être bête ,mysogyne et méchant le musulman est pédophile, c'est que ce n'est pas ça l'Islam... Vraiment!..

Question mœurs personne n'a de leçon à donner à personne....surtout sur base d'une ou l'autre religion.

Pour information ce genre de mariage peut aussi se produire ailleurs. En Asie? En Afrique?

c'est pas pr dire mais je vois pas pourquoi ce sujet fait polémique....je rappelle aux français qu'il n'y a pas encore si longtemps, on pourrait dire hier à l'échelle du temps, l'âge légal requis pr se marier était de 15 ans pr la femme....qd on connaît la maturité de la Malaisie en matière des ddhc, on ne devrait pas crirer au scandale face à tel évènement mais tenter de se remémorer le long processus qui a conduit la france à faire évoluer sa législation...

Une femme: adulte femelle de plus de 18 ans ayant la maturité intellectuelle nécessaire pour entretenir des relations amoureuses avec des adultes comme elle.

Ca te dérange pas que la fille soit mineure, encore au collège et que le gars soit un instituteur de 23 ans?
qui a dit ça?

faut revoir ces cours de bio

Ne t'inquiète pas, je le sais. ;)

Incroyable, mais les personnes qui cautionnent ça....sont des femmes sur ce topic......du grand n'importe quoi les filles.
Vous voulez jouer les grandes ou quoi?

Retour