Policiers Ecolos à Casablanca

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Bonjour,

En faisant un petit tour à la corniche ce matin, j'étais surprise de voir un nouveau genre de policiers (spéciale pensée à AL MOUTAWAKIL) à bicyclette, à première vue j'avoue que ça fait drôle mais apres on s'habitue au paysage :D

Actuellement ils ne seront déployés que sur l'axe casa/Anfa, j'avoue que ça colle au décor des palmiers de la corniche mieux qu'entre les voitures e, plein embouteillage :D

Espérons juste qu'ils seront à la hauteur et présents pour la sécurité de la population et non pas que pour faire joli

Bonjour,

En faisant un petit tour à la corniche ce matin, j'étais surprise de voir un nouveau genre de policiers (spéciale pensée à AL MOUTAWAKIL) à bicyclette, à première vue j'avoue que ça fait drôle mais apres on s'habitue au paysage :D

Actuellement ils ne seront déployés que sur l'axe casa/Anfa, j'avoue que ça colle au décor des palmiers de la corniche mieux qu'entre les voitures e, plein embouteillage : D

Espérons juste qu'ils seront à la hauteur et présents pour la sécurité de la population et non pas que pour faire joli

sur l3awd ça devrait faire bcp plus classe:D

le mode spécial ballade sur l3awd exite déjà cet été à bouznika une brigade chassait les mauvais herbes ( dial bnadem :D ) sur la plage.

mais je voudrais bien savoir s ils portaient les casques ces flics à la corniche ?

Bonjour,

En faisant un petit tour à la corniche ce matin, j'étais surprise de voir un nouveau genre de policiers (spéciale pensée à AL MOUTAWAKIL) à bicyclette, à première vue j'avoue que ça fait drôle mais apres on s'habitue au paysage

Actuellement ils ne seront déployés que sur l'axe casa/Anfa, j'avoue que ça colle au décor des palmiers de la corniche mieux qu'entre les voitures e, plein embouteillage :D

Ils devraient en affecter du côté de Shkirat et Temara :cool:

Bonjour,

En faisant un petit tour à la corniche ce matin, j'étais surprise de voir un nouveau genre de policiers (spéciale pensée à AL MOUTAWAKIL) à bicyclette, à première vue j'avoue que ça fait drôle mais apres on s'habitue au paysage : D

bojor bijou:langue:

bhal hadou?..et l'ete ghadi ikhaliw8oum ilabsou lmaillot??

au pays bas il y en a bcp, en fait il y a aussi des raison d efficacite...

une voiture ne peut pas suivre un delinquant dans les petites ruelles, un velo Si;)

Bonjour,

Actuellement ils ne seront déployés que sur l'axe casa/Anfa, j'avoue que ça colle au décor des palmiers de la corniche mieux qu'entre les voitures e, plein embouteillage

sur base de quelle info, source objective te bases tu pour affirmer cela? les petites ruelles n existent pas à Casa?
sur la base que je vis dans cette ville et que les arteres ou sont déployés ces flics sont les arteres les plus frequentés par des pietons (famille en majorité) ou il y a aussi un certain nombre d'agressions (tél portable, sac etc..), je me base sur le vécu du casablancais quqi y vis..et oui cette action cible spécialement les malfrats délinquants etc..pour donner de la confiance aux citoyens honnetes ainsi ils pourront scilloner les rues de casa/anfa tranquillement!!

hhhhhhhhhhhhhhhhhh
cuty je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrr wllah

hadak c'est le langage pur casoaui allah inejik :-D
:-D

je pense pas....ana ba3da je generalise pas...choufi bijou elle parle correctement :langue:
cuty raha ghir 3robiya ma3andhach m3a hadek lhadra mddr

nari radi njbad sda3 loooooooool
ayyyyyyyi8 ana lli 3roubiya bayena :D
madich 3li8e rah ma9arich l3arbya :-D

9ALLEK ANA LLI 3ROUBIYA:-D

Retour