Policiers Ecolos à Casablanca

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
cuty : twara9 ou twar9at = "s'est fait dévoiler"

t'as mélangé avec war9a diyal bastella ;-)

ma3lich heureusement que je suis là pour rectifier mddrrrrrrrrrrrrr

mdrrrrrrrrrrrr

bada nta ghadi twarini chnnou 8iya lwar9a??:D
s'est fait devoiler=tabarra9a:D

wasir albijiki raje3 dourousek...mdr

Bonjour,

En faisant un petit tour à la corniche ce matin, j'étais surprise de voir un nouveau genre de policiers (spéciale pensée à AL MOUTAWAKIL) à bicyclette, à première vue j'avoue que ça fait drôle mais apres on s'habitue au paysage :D

Actuellement ils ne seront déployés que sur l'axe casa/Anfa, j'avoue que ça colle au décor des palmiers de la corniche mieux qu'entre les voitures e, plein embouteillage :D

Espérons juste qu'ils seront à la hauteur et présents pour la sécurité de la population et non pas que pour faire joli

chorchate al 9orb (polices de proximité), on dirait qu'on est à miami beach !!!

ce qui est dommage (je viens de voir sur 2M ) c'est entre guillemets c'est une police touristique . hier c'était rabat aujourd'hui c'est casa mais toujours pour veiller sur la sécurité de l'étranger (et le contribuable alors ?!! ) .

ce qui est dommage (je viens de voir sur 2M ) c'est entre guillemets c'est une police touristique . hier c'était rabat aujourd'hui c'est casa mais toujours pour veiller sur la sécurité de l'étranger (et le contribuable alors ?!! ) .

Ils ont dit que c'etait juste pour les touristes? :eek:

Ils devraient penser a en avoir dans la medina de fes, le magasins ferment a 18h00 a cause du manque de securite :rolleyes:

Ils ont dit que c'etait juste pour les touristes? :eek:

Ils devraient penser a en avoir dans la medina de fes, le magasins ferment a 18h00 a cause du manque de securite :rolleyes:

a fes il y avait une marche vers un commisariat. A casa une grande marche est en cours de préparation vers le commissariat central (les gens en ont marre ) ...

faux, c'est une police de proximité et la direction de la sureté nationale ont commencé par ces axes là avant de le généraliser sur casa ;)

Bonjour,

En faisant un petit tour à la corniche ce matin, j'étais surprise de voir un nouveau genre de policiers (spéciale pensée à AL MOUTAWAKIL) à bicyclette, à première vue j'avoue que ça fait drôle mais apres on s'habitue au paysage : D

Actuellement ils ne seront déployés que sur l'axe casa/Anfa, j'avoue que ça colle au décor des palmiers de la corniche mieux qu'entre les voitures e, plein embouteillage :D

Espérons juste qu'ils seront à la hauteur et présents pour la sécurité de la population et non pas que pour faire joli

Ils ont l uniforme qui va avec au moin ?:langue:

Retour