je suis sur un site Marocain...pas comme toi... 7arga lina hnaya...siri lbaldek o 7argi...on ne donne pas les papiers...nakarin l,gher...
calme toi mon mignon !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis sur un site Marocain...pas comme toi... 7arga lina hnaya...siri lbaldek o 7argi...on ne donne pas les papiers...nakarin l,gher...
calme toi mon mignon !!!!
ton mignon te demande ce que tu fais chaque jour ici...tu dois trouve une autre occupation ou remarie toi si la vie est devenue ennuyeuse pour toi...
ton mignon te demande ce que tu fais chaque jour ici...tu dois trouve une autre occupation ou remarie toi si la vie est devenue ennuyeuse pour toi...
je n'ai pas de compte à te rendre...ne t'en déplaise...j'espionne pour le compte de ........
Ma vie est bien plus pleine que toi....à ton âge, je faisais autre chose que passer mes journée sur le Net...je ne sais pas moi...un ciné, une bibliothéque, un livre à lire, une expo, un musée.....vivre quoi !!!!!
Allons mes enfants coupez la poire en deux, et invitez vous mutuellement à vivre I.R.L , y a plein de nouveautés au ciné
je doute que mon mari accepte que j'aille au cinéma avec un gamin excité comme une puce et qui te boufferait de l'Algérien avec mliha ou kémoune !!!!!
Qu'est ce qu'il va bouffer 7ta ntiya
Au pire il comprendra qu'il ne s'attaque pas à la bonne cible...
chi bouzélouf !!!!!
je n'ai pas de compte à te rendre...ne t'en déplaise...j'espionne pour le compte de ........
Ma vie est bien plus pleine que toi....à ton âge, je faisais autre chose que passer mes journée sur le Net...je ne sais pas moi...un ciné, une bibliothéque, un livre à lire, une expo, un musée.....vivre quoi !!!!!
A 7awli 3el derri
oma ana ghir sahel liha...
A 7awli 3el derri
FOURIRE.....
.................
Bon Zack......calme nous le petit là.....il va nous faire un infarctus ou une péritonite aigue ...s'il continue à s'exciter de la sorte !!!!!
FOURIRE.....
.................
Bon Zack......calme nous le petit là.....il va nous faire un infarctus ou une péritonite aigue ...s'il continue à s'exciter de la sorte !!!!! (
Allah ysterna men shi kryptonyte*
Moi je vous le dis venez vous mettre d'accord sur l'imposture de Jean-jeaques à chatelet autour d'un de ses vrai faux tajines.
* : J'essaye de ramener la discution à mon niveau, c-a-d mekelekh ou ma 9ariche²
je ne dis pas que les rifains occupent le sahara, c'etait juste un exemple, donc si tu n'acceptes pas que des sahrouis viennent chez toi, pourquoi voudrais-tu que des sahraouis acceptent des gens venus d'ailleurs pour les coloniser??