polyamour phenome se develpoant en france

J'ai regardé quelques secondes:
- ce sont des Québecois: quel est le rapport avec la France ?
- d'où vient ton "à grande vitesse" ?
- ton sujet est il en lien avec le mariage homosexuel ?
Les Canadiens pratiquent la polygamie et le polyamour, c'est connu.
En France, cela doit exister mais de manière plus épistolaire. Le mariage homo ou hétéro c'est deux personnes uniquement ....Après personne n'interdit aux gens de vivre et de s'aimer à plusieurs ......
Une femme avec plusieurs hommes: on ne saurait pas qui est le père; un homme avec plusieurs femmes, ce serait la légalisation de la polygamie, et elle est formellement interdite. Je ne vois pas en plus avec le ressenti négatif qu'ont les occidentaux à l'égard de la polygamie (pratiquée en pays musulman) comment cela pourrait être légaliser.

J'ai regardé quelques secondes:
- ce sont des Québecois: quel est le rapport avec la France ?
- d'où vient ton "à grande vitesse" ?
- ton sujet est il en lien avec le mariage homosexuel ?
jai pas dit que cette video montrez des francais cetait pour illustrez et montrez c quoid le polyamour mais je te met une video en bas ou il ya des francais

en france l suffit de tapez sur google polyamoureux c un phenome qui arrive vite il yavait aucun site internet sur le polyamour et depui peu il en existe de meme de nombreux couple alor quavant ca nexistez pas

si tu regarde les forum en france et si tu tinterresse a ladultere tu verra que les hommes et les femmes pour leur grandes majoriter disent en aimez plusieur

donc si les gens son consentent et quil saime a plusieur pourquoi ne pourrait il pas vivre une union reconnu par letat

ensuite le teme ici c le polyamour pas lhomosexualiter ne polue pas

Les Canadiens pratiquent la polygamie et le polyamour, c'est connu.
En France, cela doit exister mais de manière plus épistolaire. Le mariage homo ou hétéro c'est deux personnes uniquement ....Après personne n'interdit aux gens de vivre et de s'aimer à plusieurs ......

les canadien et des francais je te met le repottage en bas

en france
cest la religion chretienne qui a edicter que le mraiage etait a deux et hetero a part cela je voit pas pourquoi le mariqage se limitera a deux voir a lheero sexualiter

les homo ont ete novateur il ont agrandit la sphere du mariage qui etait avant exclusivement hetero
donc je voit pas linteret de limitez le mariage a deux
Une femme avec plusieurs hommes: on ne saurait pas qui est le père; un homme avec plusieurs femmes, ce serait la légalisation de la polygamie, et elle est formellement interdite. Je ne vois pas en plus avec le ressenti négatif qu'ont les occidentaux à l'égard de la polygamie (pratiquée en pays musulman) comment cela pourrait être légaliser.

deux femmes avec un enfant et deux hommes avec un enfant on c toujour pas qui est le pere c pas genant

donc je voit pas se qui generez letat francais qul yest plusieur parent dans un meme couple ou meme plusieur personne dans un mariage

apres le mariage homosexuelle etait interdit et maintenant autoriser et pour le droit pour tous il faudrait elargir le droit du mariage au polyamoureux qui le souhaite sans les bariire morale et social que les homo ont put rencontrez

France 2 - Grand Format - 6 novembre 2011 - Polyamour - YouTube

En France, cela doit exister mais de manière plus épistolaire.

Si ça existe, des forums et des blogs sur le polyamour...

Je pense que ça ne peut que se développer avec les évolutions des mentalités en Occident concernant le couple, la sexualité etc.

Toute personne qui a un peu de vécu constate qu'après une phase plus ou moins fusionnelle, le couple est moins dans un lien d'exclusivité. Dans ces couples on trouvera chez certains de la frustration, chez d'autres l'adultère, ailleurs l'échangisme comme réponses...ou le polyamour chez une minorité grandissante.

Contrairement à l'adultère (ou il n'y a pas toujours de rapport amoureux) ou à l'échangisme (où il n'y a jamais de rapports autres que sexuels), la polyfidélité est de règle chez les polyamoureux: on ne trompe pas ses partenaires dont comme le nom l'indique on est amoureux.

L'explosion de la famille traditionnelle est inévitable. L'exclusivité n'existe pas en amitié (on peut avoir plusieurs amis). On réalisera dans les prochaines décennies qu'elle n'est pas indispensable en amour...

Si ça existe, des forums et des blogs sur le polyamour...

Je pense que ça ne peut que se développer avec les évolutions des mentalités en Occident concernant le couple, la sexualité etc.

Toute personne qui a un peu de vécu constate qu'après une phase plus ou moins fusionnelle, le couple est moins dans un lien d'exclusivité. Dans ces couples on trouvera chez certains de la frustration, chez d'autres l'adultère, ailleurs l'échangisme comme réponses...ou le polyamour chez une minorité grandissante.

Contrairement à l'adultère (ou il n'y a pas toujours de rapport amoureux) ou à l'échangisme (où il n'y a jamais de rapports autres que sexuels), la polyfidélité est de règle chez les polyamoureux: on ne trompe pas ses partenaires dont comme le nom l'indique on est amoureux.

je suis daccor avec toi sur ses point la
si jen aime deux voir 5 et que toutes sapprecie ou saime et que lon veut fondez une famille
pour quoi la france ne reconnaitrez et ne nous proytegerai pas comme dautres type de mariage je trouve cela abehrent

le mariage homosexuelle a ete vriament une revolution car elle montre que la france ne concoit plus la notion de mariage de maniere chreteienne les critere au nom du droit peuvent etre elargit

je pense que lon est en route vers la legalisation de la polyagamie car il faut repecter les choix sexuelle de tous
cest un moment historique pour les polygame athe musulman juif indien ... et qui veulent vivre leur sexualiter comme il lentende

je pense que lon est en route vers la legalisation de la polyagamie car il faut repecter les choix sexuelle de tous
cest un moment historique pour les polygame athe musulman juif indien ...

Le problème de la polygamie pour moi ne vient pas du nombre de femmes, mais du fait que la polyandrie n'est pas reconnue comme égale. Et ensuite que les dispositifs d'aide sociale ne sont pas adaptés.

Si on autorise polygamie et polyandrie en changeant et adaptant les dispositifs d'aides, je ne vois aucune raison d'être contre....
This is your life ;)

Le problème de la polygamie pour moi ne vient pas du nombre de femmes, mais du fait que la polyandrie n'est pas reconnue comme égale. Et ensuite que les dispositifs d'aide sociale ne sont pas adaptés.

Si on autorise polygamie et polyandrie en changeant et adaptant les dispositifs d'aides, je ne vois aucune raison d'être contre....
This is your life ;)

regarde
si par exemple jai une femmes qui maime qui a trouver une autre femmes quilaime et qui maime ila ya pas de probleme egaliter
si ont a envie davoir des enfant ensemble et fonder une famille la france doit reconaitre nos droit tout comme pour les homo

si par exemple jai une femmes qui maime et qui accepte totalement pour lepanousimment la venu dun trosieme pour fondez une famille il ya pas de probleme degaliter pourquoi la france ne nous reconnaitrait pas

le probleme degaliter existe sil ya pas concentement si les partie sont tous concentent je voit pas le probleme

se debat degaliter a ete longuement debatut les pro homo ont demontrez qu un enfant eduquer chez des homo netait pas inegalitaire face a un autre enfant
eduquer chez des hetero snas avoir pourtant lavis de lenfant

donc si deux femmes vivent avec un hommes ou deux homme avec une femmes et le concentent pour fonder et vivre ensemble pourquoi la france ne les reconnaitrez pas

apres je pense comme toi on assiste a leclatement de la famille tradictionnelle francaise
et les aide doivent etre equitabelemnt repartit pour rescpecter les choix sexuelle de tous et pas seulement dune partie de la populaton

il ya rien a argumente cest juste du libertinage

si tu te rensignerai tu verra que le polyamaour nest pas du libertinage une personne a le droit daimez plusieur femmes il est ou le probleme

et si plusieur personne veulent fondez un foyer si c concentit je voit pas le probleme on est en 2013

cest surtout du grand nimporte quoi
pour certain un couple homosexuelle c du nimporte quoi et pour dautre non
si des gens saime a plusieur et veulent fonder une famille pourquoi pas les reconaitre ??? c absurde le droit doit etre pour tous

si tu te rensignerai tu verra que le polyamaour nest pas du libertinage une personne a le droit daimez plusieur femmes il est ou le probleme

et si plusieur personne veulent fondez un foyer si c concentit je voit pas le probleme on est en 2013

pour certain un couple homosexuelle c du nimporte quoi et pour dautre non
si des gens saime a plusieur et veulent fonder une famille pourquoi pas les reconaitre ??? c absurde le droit doit etre pour tous
y a pas de probleme mais cest du grand nimporte quoi saimer a plusieurs ca veut dire quoi au juste et les enfants dans tous ca mais bon vous etes des modernes vous cest bien je preferes restes a lancienne

y a pas de probleme mais cest du grand nimporte quoi saimer a plusieurs ca veut dire quoi au juste et les enfants dans tous ca mais bon vous etes des modernes vous cest bien je preferes restes a lancienne

les politique ont demontrez la chose les enfant vivant avec des parent homosexuelle na aucun probleme les homo sont capable deduquer autant que des hetero

donc je voit pas le probleme pour un polygame de deduquer ses enfant tout comme lhomo se que tu dit nest quune apreciation morale et na rien a voir avec le droit et la realiter

si jai deux femmes que jintegre dans ma vie et quon saime tous je ne voit pas pourquoi lenfant serait malheureux

les politique ont demontrez la chose les enfant vivant avec des parent homosexuelle na aucun probleme les homo sont capable deduquer autant que des hetero

donc je voit pas le probleme pour un polygame de deduquer ses enfant tout comme lhomo se que tu dit nest quune apreciation morale et na rien a voir avec le droit et la realiter

si jai deux femmes que jintegre dans ma vie et quon saime tous je ne voit pas pourquoi lenfant serait malheureux
oui bien sur je supose que tes pas marie et que ta pas denfants

L'explosion de la famille traditionnelle est inévitable. L'exclusivité n'existe pas en amitié (on peut avoir plusieurs amis). On réalisera dans les prochaines décennies qu'elle n'est pas indispensable en amour...

je pense que la notion de mariage a vraiemnt exploser il faut que la france pense a integrez de nouvelle notion comme la notion de foyer qui serait plus interrant

je mexplique si une hommes epouse un autre hommes et decide par la suite depouser un autre pour fondez une famille a trois

on aurait a calculer et a voir non pas seul la notion de mariage mais bien la notion de foyer qui regroupe lensembles des mariage

oui bien sur je supose que tes pas marie et que ta pas denfants

il existe beaucoup de famille polygamoureux vivant avec des enfant et tout se passe bien tape sur le net tu verra

tu es retardez on est en 2013 letre humain a le droit de vivre sa religion ou sa sexualiter comme il lentendent

et si 3 quatre personne
un homme et deux femmes par exemple veulent fonder un foyez je voit pas le probleme

il existe beaucoup de famille polygamoureux vivant avec des enfant et tout se passe bien tape sur le net tu verra

tu es retardez on est en 2013 letre humain a le droit de vivre sa religion ou sa sexualiter comme il lentendent

et si 3 quatre personne
un homme et deux femmes par exemple veulent fonder un foyez je voit pas le probleme
ah daccord tu sait ce quelle te dit l attarde quelle prefere reste comme elle est avec ses idee bien arrieres et toi on verra le jour ou une femme acceptera de partager ta vie avec des idees bien saugrenus je doit dire sur ce bonne journee

et si 3 quatre personne

Les polygames vont sortir de l'ombre pour réclamer leur droits sous couvert qu'il faut respecter la liberté de vie des gens .....grâce au mariage homo .....

ah daccord tu sait ce quelle te dit l attarde quelle prefere reste comme elle est avec ses idee bien arrieres et toi on verra le jour ou une femme acceptera de partager ta vie avec des idees bien saugrenus je doit dire sur ce bonne journee

desoler jai pas voulut te blessez mais lagalitez des droit et une chose que je prend a coeur la france se doit de repecter lorientation et les choix sexulle de tous et pas de certain

et que tu le veuille ou non il existe

des femmes qui velulent vivre avec un hommes et plusieur femmes
il existe des bisexuelle par exemple qui aime un homme et une femmes
il existe des femmes qui ne sont pas genez par la polygamie
il exste des femmes qui veulent vivre avec plusieur hommes sa existe dans cerrtaine culture .........................

la polygamie est un combat et un droit social

Les polygames vont sortir de l'ombre pour réclamer leur droits sous couvert qu'il faut respecter la liberté de vie des gens .....grâce au mariage homo .....

je voit pas la chose de cette facon je pense plutot que les homo permete une avancez social enorme pour les polygame
si par exemple ma femmes et bisexuelle et veut que lont vie a trois et que lautre matiire et maime pourquoi on nous interdirait de nous marrier et fondezz une famile

ou si je rencontre une femmes bi marriez avec une lesbienne et veut se mariez avec moi pourqoi on nous interdirait si tous on accepte

desoler jai pas voulut te blessez mais lagalitez des droit et une chose que je prend a coeur la france se doit de repecter lorientation et les choix sexulle de tous et pas de certain

et que tu le veuille ou non il existe

des femmes qui velulent vivre avec un hommes et plusieur femmes
il existe des bisexuelle par exemple qui aime un homme et une femmes
il existe des femmes qui ne sont pas genez par la polygamie
il exste des femmes qui veulent vivre avec plusieur hommes sa existe dans cerrtaine culture .........................

la polygamie est un combat et un droit social
tu ne ma pas blesse mais on est en france chacun pense comme il veut chacun fait ce qu il veut tout ce que tu dit existe depuis la nuit des temps pourquoi vouloir tout legaliser

je voit pas la chose de cette facon je pense plutot que les homo permete une avancez social enorme pour les polygame
si par exemple ma femmes et bisexuelle et veut que lont vie a trois et que lautre matiire et maime pourquoi on nous interdirait de nous marrier et fondezz une famile

ou si je rencontre une femmes bi marriez avec une lesbienne et veut se mariez avec moi pourqoi on nous interdirait si tous on accepte

Le mariage est l'union d'une femme avec un homme, un homme avec un homme ou une femme avec une femme, soit deux individus.
Tu peux vivre avec deux femmes, pourquoi veux tu te marier civilement avec deux femmes ? Tu fais le hallal avec les deux.

le terme polyamoureux designe des individu paratagant un amour a plusieur
se phenome se developpe en france a grande vitesse

croyez vous dans un avenir proche une evolution social seffectura pour reconnaitre se type dunion ???

Polyamoureux et polyfidèle Ã* l'amour Partie 1 - YouTube

Pleins de gens qui s'aiment c'est toujours mieux que pleins de gens qui se détestent, enfin, je dis ça je dis rien...

Je connais la sortie...On pousse pas...Lol

Le mariage est l'union d'une femme avec un homme, un homme avec un homme ou une femme avec une femme, soit deux individus.
Tu peux vivre avec deux femmes, pourquoi veux tu te marier civilement avec deux femmes ? Tu fais le hallal avec les deux.

tu ment la loi nest pas passez et avant jusqua aujourdui le mariage c une femmes avec un hommes

et dans aucune civilisation dans le passez il ya eu des mariage homosexuelle c un phenomene nouveau

la polygamie et ancien et pratiquer jusqua aujourdhui la france nest pas chretienne et a montrez que le mariage ne pouvait pas etre quhetero et donc la france a fait evoluer le cadre du mariage

donc je voit pas pour le mariage ne serait pas pluuriel
dans une societer de droit les polygame peuvent pretndre a autant de droit que les autres
et les polyame ont donc le droit de faire evoluer les mentaliter c se que lon fera car les argument pour lhomosexualiter sont tres valable pour lamour pluriel

tu ment la loi nest pas passez et avant jusqua aujourdui le mariage c une femmes avec un hommes

et dans aucune civilisation dans le passez il ya eu des mariage homosexuelle c un phenomene nouveau

la polygamie et ancien et pratiquer jusqua aujourdhui la france nest pas chretienne et a montrez que le mariage ne pouvait pas etre quhetero et donc la france a fait evoluer le cadre du mariage

donc je voit pas pour le mariage ne serait pas pluuriel
dans une societer de droit les polygame peuvent pretndre a autant de droit que les autres
et les polyame ont donc le droit de faire evoluer les mentaliter c se que lon fera car les argument pour lhomosexualiter sont tres valable pour lamour pluriel

Monte une association et fais pression, ça aboutira peut être un jour ...
Que veux tu que je te dise, cela existe déjà, tu peux avoir plusieurs femmes, beaucoup en ont déjà en étant ou plus cachés.....Si des femmes acceptent, fais le, mais tu ne pourras en épouser qu'une seule...

Monte une association et fais pression, ça aboutira peut être un jour ...
Que veux tu que je te dise, cela existe déjà, tu peux avoir plusieurs femmes, beaucoup en ont déjà en étant ou plus cachés.....Si des femmes acceptent, fais le, mais tu ne pourras en épouser qu'une seule...

non bientot et je lespere car les chose on pourra epousez plusieur
beaucopup dhommes et de femmes vivent a plusieur il serait tant quil revandique des droit

les homo ont ouvert la voie et le boulot et deja il ne manque plus qua attendre

Retour