J'ai regardé quelques secondes:
- ce sont des Québecois: quel est le rapport avec la France ?
- d'où vient ton "à grande vitesse" ?
- ton sujet est il en lien avec le mariage homosexuel ?
jai pas dit que cette video montrez des francais cetait pour illustrez et montrez c quoid le polyamour mais je te met une video en bas ou il ya des francais
en france l suffit de tapez sur google polyamoureux c un phenome qui arrive vite il yavait aucun site internet sur le polyamour et depui peu il en existe de meme de nombreux couple alor quavant ca nexistez pas
si tu regarde les forum en france et si tu tinterresse a ladultere tu verra que les hommes et les femmes pour leur grandes majoriter disent en aimez plusieur
donc si les gens son consentent et quil saime a plusieur pourquoi ne pourrait il pas vivre une union reconnu par letat
ensuite le teme ici c le polyamour pas lhomosexualiter ne polue pas
Les Canadiens pratiquent la polygamie et le polyamour, c'est connu.
En France, cela doit exister mais de manière plus épistolaire. Le mariage homo ou hétéro c'est deux personnes uniquement ....Après personne n'interdit aux gens de vivre et de s'aimer à plusieurs ......
les canadien et des francais je te met le repottage en bas
en france
cest la religion chretienne qui a edicter que le mraiage etait a deux et hetero a part cela je voit pas pourquoi le mariqage se limitera a deux voir a lheero sexualiter
les homo ont ete novateur il ont agrandit la sphere du mariage qui etait avant exclusivement hetero
donc je voit pas linteret de limitez le mariage a deux
Une femme avec plusieurs hommes: on ne saurait pas qui est le père; un homme avec plusieurs femmes, ce serait la légalisation de la polygamie, et elle est formellement interdite. Je ne vois pas en plus avec le ressenti négatif qu'ont les occidentaux à l'égard de la polygamie (pratiquée en pays musulman) comment cela pourrait être légaliser.
deux femmes avec un enfant et deux hommes avec un enfant on c toujour pas qui est le pere c pas genant
donc je voit pas se qui generez letat francais qul yest plusieur parent dans un meme couple ou meme plusieur personne dans un mariage
apres le mariage homosexuelle etait interdit et maintenant autoriser et pour le droit pour tous il faudrait elargir le droit du mariage au polyamoureux qui le souhaite sans les bariire morale et social que les homo ont put rencontrez
France 2 - Grand Format - 6 novembre 2011 - Polyamour - YouTube