@Nalinux
C'est du n'importe quoi.
La polygamie PAS BIEN, il faut respecter le droit français,
mais dans le même temps: les sites de rencontre extra conjugaux comme Ashley Madison pour détruire des familles c'est BIEN, il faut être libérés sexuellement.
Le "mariage" homosexuel et l'adoption homosexuelle, c'est BIEN, c'est l'ouverture car ce sont des gens qui "s'aiment" et sont consentants, par contre deux femmes qui aiment un homme et acceptent la polygamie: PAS BIEN, même s'ils sont d'accord!
Tu dis: "Ça va bien au delà d'une question de religion, c'est une histoire d'intégrité morale face a toi même."
N'importe quoi, tu essayes de le culpabiliser alors que le pays fait voter des lois débiles, moi je te dis comme Saint Augustin "A une loi injuste nul n'est tenu d'obéir".
De plus, vivre avec 2 femmes à son domicile n'est pas interdit par le loi que je sache, non? Avoir des relations sexuelles avec celles-ci et des enfants non plus? Bon bah c'est réglé.
@FromWestSide
Pas besoin de contracter de mariage civil, il suffit que tu traites les femmes de manière équitable, tu peux très bien dire que ce sont des "amies avec bénéfice" comme disent les anglais. Tu peux être marier et avoir 20 maitresses à côté: tout le monde s'en fout, par contre avoir 2 femmes consentantes qui vivent avec toi: quelle horreur!!