Polygamie sunnite equité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saphir84
  • Date de début Date de début
salam
ca commence a me donner la gerbe,a force d' écouter toutes ses salades sans tete ni queue,
en plus sur celui que ALLAH a tout donner .

ce qui te tue c'est que ca t'emmerde qu'on puisse pas se marier avec plusieurs epouses,parceque si ce tread traitait de l'obligation de la polygamie tu serais le premier a ramener ta fraise :D ,je sais pas pourquoi mais je sent que tu es polygame :D

en plus sur celui que ALLAH a tout donner

desolé mais il ne lui a pas donner de mercedes 320 cls mdr...

salam
je me fesais la meme reflexion que toi.

salam

meme remarque pour toi alor

le froid et aider ne test venu qapres avoir lut le topic sur la polyagmie avant ca t as pas eu lideer douvrir un topic sur comment aider les gens
donc tu vaut donc pas mieu que se que tu denonce
et la seul raison qui ta fait reagir poue denoncer quon parle pas des demunie c quon parle de polygamie
donc au lieu de voir un poste que taime pas produit un poste qui te semble bien

salam

meme remarque pour toi alor

le froid et aider ne test venu qapres avoir lut le topic sur la polyagmie avant ca t as pas eu lideer douvrir un topic sur comment aider les gens
donc tu vaut donc pas mieu que se que tu denonce
et la seul raison qui ta fait reagir poue denoncer quon parle pas des demunie c quon parle de polygamie
donc au lieu de voir un poste que taime pas produit un poste qui te semble bien

j'pense qu'il a parlé de servir des repas durant les periodes froides pour se pécho de la femelle

c'est sa facon à lui de contribuer au tread sur la polygamie jcrois

salam
ca commence a me donner la gerbe,a force d' écouter toutes ses salades sans tete ni queue,
en plus sur celui que ALLAH a tout donner .

Argumente stp . Moi j'ai étudié la vie du prophète et sa relation avec ses femmes. Et toi ? :prudent:

Allah ne lui a pas TOUT donné. Le prophète psl aurait pu TOUT demander, mais il n'a pas voulu...

Pour revenir au sujet, tu ne trouves pas que les hommes se sont écartés de la voie tracée par Allah dans ce domaine en particulier (sans parler des autres?)

Argumente stp . Moi j'ai étudié la vie du prophète et sa relation avec ses femmes. Et toi ? :prudent:

Allah ne lui a pas TOUT donné. Le prophète psl aurait pu TOUT demander, mais il n'a pas voulu...

Pour revenir au sujet, tu ne trouves pas que les hommes se sont écartés de la voie tracée par Allah dans ce domaine en particulier (sans parler des autres?)
salam
akhi je parlais pas de toi ,mais de la calomnies dont est victime mohamed sws.

parcequ'il avait peut etre plusieurs autres femmes sur le coté .... donc il pouvait se rabattre sur elles

pourqquoi tu me dis ca , parceque aicha etait sterile ou ne pouvait pas donner des enfants ou nen a pas donnner tout court ?

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Tu peux être plus explicite ?
Merci

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Tu peux être plus explicite ?
Merci

j'ai mis des hadiths que j'ai puisé chez des gens qui l'utilisent et sont concret pour eux

toi j'ai l'impression que tu jettes ce qui t'arranges dans les hadiths pour faire suivre ta logique avec le livre qui t'a formé à croire à une autre version de la vie du prophéte

j'ai mis des hadiths que j'ai puisé chez des gens qui l'utilisent et sont concret pour eux

toi j'ai l'impression que tu jettes ce qui t'arranges dans les hadiths pour faire suivre ta logique avec le livre qui t'a formé à croire à une autre version de la vie du prophéte

J'ai un cerveau et je m'en sers :sournois:

C'est aussi simple que cela :rolleyes:

De quelle version de la vie du prophète psl parles tu ?

Retour