Polyhandicapé kosovar expulsé de retour en France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Vive la France Liberté , égalité, fraternité :rolleyes:
Vive le fric au détriment du coeur :malade:
Cependant, La France ne peut pas à elle seule accueillir toute la misère du Monde. Il faut qu'au niveau Mondial et Européen il y a une politique de migration cohérente. Que faire de ces Milliers de Roms qui vive a même le sol dans des bidonvilles qui réapparaissent en ce 21eme siècle. Effectivement quand il y a un cas de danger je le comprend. Mais maintenant toutes les personnes qui versent des larmes de crocodiles êtes vous prêt a vivre en dessous de votre niveau de vie c'est à dire à sacrifier des acquis durements gagner pour que d'autres peuples vivent mieux? je pense que la révolte se calmerait.......

Cependant, La France ne peut pas à elle seule accueillir toute la misère du Monde. Il faut qu'au niveau Mondial et Européen il y a une politique de migration cohérente. Que faire de ces Milliers de Roms qui vive a même le sol dans des bidonvilles qui réapparaissent en ce 21eme siècle. Effectivement quand il y a un cas de danger je le comprend. Mais maintenant toutes les personnes qui versent des larmes de crocodiles êtes vous prêt a vivre en dessous de votre niveau de vie c'est à dire à sacrifier des acquis durements gagner pour que d'autres peuples vivent mieux? je pense que la révolte se calmerait.......

Les gens viveront de toute façon en dessous de leur niveau de vie, il y aura tot ou tard un équilibrage qui se fera. Les 3/4 de l'humanité n'ont pas vocation à vivre dans la misere ad vitam eternam.

La fin de l'immigration en Europe est conditionné par le développement des pays d'où sont originaires ces personnes et le seul moyen de les y maintenir c'est qu'ils aient un travail décent sur place.

Mais dans le même temps cette même Europe s’inquiète lorsque ses emplois sont délocalisés dans les pays d'origine. Seulement si elle ne le fait pas, ses produits ne sont plus rentables et elle ne pourra concurrencer les américains ou les asiatiques.

Dur arbitrage :)

Les gens viveront de toute façon en dessous de leur niveau de vie, il y aura tot ou tard un équilibrage qui se fera. Les 3/4 de l'humanité n'ont pas vocation à vivre dans la misere ad vitam eternam.

La fin de l'immigration en Europe est conditionné par le développement des pays d'où sont originaires ces personnes et le seul moyen de les y maintenir c'est qu'ils aient un travail décent sur place.

Mais dans le même temps cette même Europe s’inquiète lorsque ses emplois sont délocalisés dans les pays d'origine. Seulement si elle ne le fait pas, ses produits ne sont plus rentables et elle ne pourra concurrencer les américains ou les asiatiques.

oui enfin yavait pas besoin de penser à tout ça pour décider que ce Kosovar aurait pu être pris en charge C'est pas tous les prétendants à l'immigration en France qui sont dans cette situation de maladie lourde.

Je ne suis pas d'accord avec toi. Le développement des pays Africains est freiné par la corruption de l'élite de ces pays et nos pas l'europe et la France en Particulier. Une page de l'histoire c'est tournée. Maintenant, je pense que l'augmentation du niveau de vie des pays en vois de dévellopement permettra a tout le monde de se développer dans un rapport et un commerce gagnant gagnant, je suis favorable au developement de l'asie, de l 'amerique latine et de l'afrique. L'argent appel l'argent. Maintenant l'immigration incontrolé est dangeureuse pour la stabilité d'un pays comme la france. Pourtant je suis d'origine marocaine. Immagine qu'au maroc il y a est 25 % de la population qui serait d'afrique SUBSAHARIENNE avec un niveau de problème inhérant elévés; Je peux te dire que des Morts serait a déplorer ce qui n'est pas le cas en France et je peux te dire compte tenu des Problémes liées a l'immigration que la France n'est pas raciste qu'une élite imbécile le soit c'est un autre probléme. Cela dit, La france n'a pas vocation a acceuillir tout les immigrés. Soit cela se fait au niveau européen et mondiale, soit on ferme les frontiere et chacun fait sa politique d'immigration

Retour