ponctualité??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
pour vous ce mot a un sens??
Un exemple un rendez vous a 18h mais vous arrivez a 19h30 en sortant de vieille escuse ou on change le sens du mot j'arrive qui veut dire qu'on est bientot la mais en fin de compte on arrive deux heures apres:langue:

Pas besoin,

Avance ta montre de 15 minutes,ça ne te coutera rien:

elle trouvera qd meme le moyen de se faire attendre :rolleyes:

non serieux, j'ai plein d'amis qui sont comme ça: IMPOSSIBLE qu'ils arrivent a l'heure, c'est un trait de caractere je crois :langue:

et d'autres, tres ponctuels, comme moi, mais ils sont rares !!

pour vous ce mot a un sens??
Un exemple un rendez vous a 18h mais vous arrivez a 19h30 en sortant de vieille escuse ou on change le sens du mot j'arrive qui veut dire qu'on est bientot la mais en fin de compte on arrive deux heures apres:lngue:

moi je me permet toujours de l'avance ou du retard de 30min max:langue::D

non serieux, j'ai plein d'amis qui sont comme ça: IMPOSSIBLE qu'ils arrivent a l'heure, c'est un trait de caractere je crois :langue:

exactement, les gens comme toi sont trés rares...j'avoue que jamais de ma vie , je ne suis arrivé à l'heure, encore pire, je trouve toujours un moyen pour sortir de chez moi, à l'heure même du rdv....plus le lieu du rdv est loin, et plus j'arrive en retard...:D

exactement, les gens comme toi sont trés rares...j'avoue que jamais de ma vie , je ne suis arrivé à l'heure, encore pire, je trouve toujours un moyen pour sortir de chez moi, à l'heure même du rdv....plus le lieu du rdv est loin, et plus j'arrive en retard...:

et ça te fait rire a wili ?????????????
presque je vais penser que tu kifes faire attendre les gens

ana ba3da j'attend pas une eternité! daghya ka yatla3li demm et je me casse :D parceque je pars du principe que c'est manquer de respect envers l'autre que de le faire attendre

@ketqouta: ton cas n'est pas desesperé, t'en fais de moins en moins , continue ma fille c'est bien :D

Mais pour ce qui touche à la vie privée, aux rendez-vous amicaux etc, alors là c'est vraiment du grand n'importe quoi. Les gens peuvent très bien arriver avec une heure, une heure et demie de retard, voire même ne pas venir du tout et ceci dans prévenir (pourtant l'usage du téléphone portable est largement répandu).

Pourquoi certains arrivent-ils toujours en avance ? Parce qu'ils pensent : "On ne m'aime pas assez pour m'attendre." Pourquoi d'autres arrivent-ils toujours en retard ? Parce qu'ils pensent : "On doit m'aimer assez pour m'attendre."

elle trouvera qd meme le moyen de se faire attendre :rolle yes:

non serieux, j'ai plein d'amis qui sont comme ça: IMPOSSIBLE qu'ils arrivent a l'heure, c'est un trait de caractere je crois :lang ue:

Bon il m'est déjà arrivé d'être en retard d'une demi heure... Et j'avais invité mes amis chez moi... Techniquement ils étaient dans le salon à attendre que je sois prête :eek:. Heureusement que j'avais une coloc qui s'est occupée d'eux.

exactement, les gens comme toi sont trés rares...j'avoue que jamais de ma vie , je ne suis arrivé à l'heure, encore pire, je trouve toujours un moyen pour sortir de chez moi, à l'heure même du rdv....plus le lieu du rdv est loin, et plus j'arrive en retard...: D

Alors la ta décrit ma conception du Truc... Plus c loin et plus je pars en retard :eek:

Pourquoi certains arrivent-ils toujours en avance ? Parce qu'ils pensent : "On ne m'aime pas assez pour m'attendre." Pourquoi d'autres arrivent-ils toujours en retard ? Parce qu'ils pensent : "On doit m'aimer assez pour m'attendre."

yeahh c exactement sa :-D

Votre sens de la ponctualité :

Vous avez une conception très élastique du temps . La bonne heure, c'est quand vous êtes prête il est donc inutile de vous astreindre à porter au poignet un truc rond dont vous n'avez que faire. Malgré tous vos efforts, vous parvenez difficilement à être là ou il faut, quant il faut . Votre mauvaise gestion du temps peut pourtant s'excuser. En effet ce n'est pas de votre faute si les heures changent tout le temps et que les minutes sont insaisissables. Vous avez tellement pris l'habitude d'être en retard, que vous n'essayez même plus de vous corriger; vous possédez dans votre répertoire une excuse toute prête pour chaque occasion...

>>>>>>> PARFAITEMENT MOI..!!!!!!!!!!!!!!!!! <<<<<<<<<<<<< :rouge:

Retour