Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan ca va encore ca c'est dans les genes feminin le 15 min voir 30 pour certaines c'est pour dire c'est moi qui dirigej'arrive toujours avec 15 minutes de retard (sans le faire exprés )!!
je dois me soigner
j'arrive toujours avec 15 minutes de retard (sans le faire exprés )!!
je dois me soigner
j'arrive toujours avec 15 minutes de retard (sans le faire exprés )!!
je dois me soigner
mauvaise foi , vanan ca va encore ca c'est dans les genes feminin le 15 min voir 30 pour certaines c'est pour dire c'est moi qui dirige : D
Pas besoin,
Avance ta montre de 15 minutes,ça ne te coutera rien: D
15 mn ????????????????
Pas besoin,
Avance ta montre de 15 minutes,ça ne te coutera rien:
15 mn ????????????????
pour vous ce mot a un sens??
Un exemple un rendez vous a 18h mais vous arrivez a 19h30 en sortant de vieille escuse ou on change le sens du mot j'arrive qui veut dire qu'on est bientot la mais en fin de compte on arrive deux heures apres:lngue:
15 mn de retard quand tu l'attends en bas de chez elle...
nta ghi skoute quand les gens parlent de ponctualité :
allez la dernière fois c'était 25 minutes sorry
non serieux, j'ai plein d'amis qui sont comme ça: IMPOSSIBLE qu'ils arrivent a l'heure, c'est un trait de caractere je crois :langue:
et d'autres, tres ponctuels, comme moi, mais ils sont rares !!
moi qui ai eu un accident, j'ai laissé tomber le constat pour pas etre super en retard :fo u:
le pire c'est que tu as toujours des alibis sabhnalah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
exactement, les gens comme toi sont trés rares...j'avoue que jamais de ma vie , je ne suis arrivé à l'heure, encore pire, je trouve toujours un moyen pour sortir de chez moi, à l'heure même du rdv....plus le lieu du rdv est loin, et plus j'arrive en retard...:
La ponctualité est la politesse des rois
La ponctualité est la politesse des rois et j'y tiens particulièrement, même si je ne suis pas roi :
vous pouvez TESTEZ votre ponctualité
http://www.psychologie.org/s_interesser/testssociete/tponctualite.htm
hada 3lach nta 3ziz 3liya
alah ykattar mnmatlek !!
Euh...peut être pas...Sinon le Maroc traverserait une grave crise identitaire
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
parceque c'est typiquement marocain de se faire attendre???????
non qd meme pas, c'est international :langue:
elle trouvera qd meme le moyen de se faire attendre :rolle yes:
non serieux, j'ai plein d'amis qui sont comme ça: IMPOSSIBLE qu'ils arrivent a l'heure, c'est un trait de caractere je crois :lang ue:
et d'autres, tres ponctuels, comme moi, mais ils sont rares !!
exactement, les gens comme toi sont trés rares...j'avoue que jamais de ma vie , je ne suis arrivé à l'heure, encore pire, je trouve toujours un moyen pour sortir de chez moi, à l'heure même du rdv....plus le lieu du rdv est loin, et plus j'arrive en retard...: D
Pourquoi certains arrivent-ils toujours en avance ? Parce qu'ils pensent : "On ne m'aime pas assez pour m'attendre." Pourquoi d'autres arrivent-ils toujours en retard ? Parce qu'ils pensent : "On doit m'aimer assez pour m'attendre."
pas de ma faute , c des trucs qui me tombent sur la tête malgré moi :rou ge:
wa safi chouwehti bia : D