ponctualité??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
pour vous ce mot a un sens??
Un exemple un rendez vous a 18h mais vous arrivez a 19h30 en sortant de vieille escuse ou on change le sens du mot j'arrive qui veut dire qu'on est bientot la mais en fin de compte on arrive deux heures apres:langue:

c'est un minimum de respect que d'arriver à l'heure .. après ya arriver en retard et le faire exprès ...

Je supporte pas les gens pas ponctuels ! :fou:
Surtout que moi je suis tjs à l'heure !
Sauf si vraiment il arrive un truc indépendant de ma volonté :D

Mais j'ai une copine, c'est un truc de dingue, elle ne connait pas le mot ponctualité, quoique elle commence à s'améliorer ces temps ci, ça me choque même lol

bah fais pas cette tête : D

est ce que tu as une montre ? :eek :

PS : tu penses qu'il existe un gêne de la ponctualité ?

je nai pa de montre ..!!!!!!!!!!!! et comme la di Nancy3ajram plus haut... Je ny arrive pas plus je sais ke c loin ou qu yaura des bouchons etc.. et plus ben jpars a lheure ou jaurai du etre arivé :eek:

Donc oui c genetik ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

je nai pa de montre ..!!!!!!!!!!!! et comme la di Nancy3ajram plus haut... Je ny arrive pas plus je sais ke c loin ou qu yaura des bouchons etc.. et plus ben jpars a lheure ou jaurai du etre arivé :eeek:

Donc oui c genetik ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D

voilà tu sais ce que tu dois demander à papa nouel ;)

jdis pas que l'effet va être immédiat mais ça aide ...

imagine tu rencontres ton prince charmant et tu le rate à cause d'un retard :eek:

voilà tu sais ce que tu dois demander à papa nouel ; )

jdis pas que l'effet va être immédiat mais ça aide ...

imagine tu rencontres ton prince charmant et tu le rate à cause d'un retard :eek :

Mon Hadoorable hahahahaddo.. ta pa pigé jen ai des montre :-D

Mais elle non aucun effet sauf de me faire prendre encore plus mon temps :eek: donc je lai porte pas..!!!

Si c le PRINCE et quil m est destiné je le retouvé meme si je lai raté :rouge:

Mon Hadoorable hahahahaddo.. ta pa pigé jen ai des montre :-D

Mais elle non aucun effet sauf de me faire prendre encore plus mon temps :eeeek: donc je lai porte pas..!!!

Si c le PRINCE et quil m est destiné je le retouvé meme si je lai raté :roouge:

j'en ai qu'une seule
toujours là autour de mon poigné
pour me rappeler que la vie est courte
je l'aime :rouge:

pour le prince charmant allahou alem :D

j'en ai qu'une seule
toujours là autour de mon poigné
pour me rappeler que la vie est courte
je l'aime :rou ge:

pour le prince charmant allahou alem : D

La vie est courte alors pourkoi se presser ;) autant la vivre a mon rythme ;)

Si jai raison pour le prince..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vie est courte alors pourkoi se presser ;-) autant la vivre a mon rythme ;-)

Si jai raison pour le prince..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

justement elle est troooooooooop courte la vie et la montre c'est le présent .. et l'avenir c'est le le présent ( c'est ce qu'il dit l'autre dans le film là:rolleyes:) ...

donc pas de présent pas de prince charmant pas d'avenir :langue:

justement elle est troooooooooop courte la vie et la montre c'est le présent .. et l'avenir c'est le le présent ( c'est ce qu'il dit l'autre dans le film là:roll eyes: ) ...

donc pas de présent pas de prince charmant pas d'avenir :langu e:

Jprend mon temps je vis a mon rythme comme sa si jrate mon Prince ben jregrette pas de metre dépéché pour rien :fou:

tfacon les prince sa existe pas :fou:

une fois jte jure wallah sur la tete de mes canette de coca ke jai pa réussi a dormir a cause dun petit pois sa me fezai mal au dos.....

Sur ce Va lire la Princesse o Petit pois...!!!!!!! et tu comprendra..!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eeeek: :rolleeeyes:

c'est pas genre il était une fois un petit pois que qd tu le plantes .. .. il pousse jusqu'au ciel et que tu peux monter dessus pour sauver la princesse ...

PS: moi je l'aurais laisser moisir en haut de la tour :D

Un exemple un rendez vous a 18h mais vous arrivez a 19h30 en sortant de vieille escuse ou on change le sens du mot j'arrive qui veut dire qu'on est bientot la mais en fin de compte on arrive deux heures apres:lague:

c'est un vrai problem ça !!! :D

d'habitude j'arrvie avec un retard de 10 à 15mn

mais quand j'essaye d'etre ponctuelle j'arive avant l'heure du rdv :eek:

Pfffffffffffffffff... un mec qui ne se rend pas compte que jsui une Princesse. Ne mérite aps de me parler....

Tu es prié de ne plus t'adresser a moi merci.

attend oh jolie princesse
je vais t'offrir une robe de princesse
te construire un palais de princesse
te faire un diner de princesse

.................................................................................

PS : haddo fier de sa connerie

Un exemple un rendez vous a 18h mais vous arrivez a 19h30 en sortant de vieille escuse ou on change le sens du mot j'arrive qui veut dire qu'on est bientot la mais en fin de compte on arrive deux heures apres:lan gue:

pour moi ça a un grand sens, tjs a l'heure...
malheureusement mon pygmé est tjs en retard (record:1h d'attente...)
donc j'ai pris l'habitude d'arrivé en retard :rouge:

Un exemple un rendez vous a 18h mais vous arrivez a 19h30 en sortant de vieille escuse ou on change le sens du mot j'arrive qui veut dire qu'on est bientot la mais en fin de compte on arrive deux heures apres:langue:

la ponctualite, une de mes nombreuses qualités :langue:

j'ai horreur d'arriver en retard et faire attendre les gens

et je n'accepte pas facilment de les retards des autres, je fais donc la tete pendant quelques minutes et c'est oublié

je suis une éternelle retardataire.....
mais bon comme dit la fable
"Rien ne sert de courir ; il faut partir à point "

j'ai un problème avec la ponctualité, en général j'essaie de prévenir.
mais c quasi impossible pour moi d'être vraiment a l'heure si c un truc pas professionnel.

J'ai horreur des gens qui sont en retard.
j'attend jamais les gens,comme je fais jamais les gens attendre....5mn en retard ...I'm out of there.

Retour