Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai acheter des tampons mais j'arrive pas à les mettre et pourtant c les plus petit tampons.
Bah achete toi des serviettes hygienique ......... Prends pas le rsique de te deflorer avec un tampon : D
j'ai acheter des tampons mais j'arrive pas à les mettre et pourtant c les plus petit tampons.
Bah achete toi des serviettes hygienique ......... Prends pas le risque de te deflorer avec un tampon![]()
tu veux qu'on fasse quoi au juste là ??
Elle cherche la technique la plus simple pour penetrer ou placer un tampon
mais c quoi ça?! c une idée de mémé du 19ème siècle! c'est préhistorique comme préjugé! JAMAIS un tampon n'a défloré! il en faut bien plus pour déflorer! tu crois qu'ils auraient autant de succès si il y avait ce risque?.
@l'initiatrice du post: Fais toi aider...:rolley es:
Excuse moi de te déranger Mesasa. Je voulais juste savoir pourquoi ton pseudo, c'est Mesasa ? :rou ge:
Je disais ça justement parce que cette idee est tres repandu chez les maghrebins
je viens de regarder ce qu'était un tampon sur google ... http://persodirecte.com/images/Tampon.gif
maintenant je vous comprends quand vous galérez avec ...![]()
On voit bien l'expérienceessaye plusieurs fois, lis bien la notice ça te montre la position a faire pr le mettre, soit un pied sur la cuvette, accroupie....
bref![]()
essaye plusieurs fois, lis bien la notice ça te montre la position a faire pr le mettre, soit un pied sur la cuvette, accroupie....
bref: D: D
essaye plusieurs fois, lis bien la notice ça te montre la position a faire pr le mettre, soit un pied sur la cuvette, accroupie....
bref![]()
hum, il faudrait que tu précises si tu n'arrives pas à trouver où le mettre ou si tu sais où le mettre mais que tu n'arrives pas à le faire passer.
beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk
![]()
hum, il faudrait que tu précises si tu n'arrives pas à trouver où le mettre ou si tu sais où le mettre mais que tu n'arrives pas à le faire passer :rolley es:.
Tu me derange pas :ro uge:
Bah je sais pas moi non plus : D
haaa!... je croyais...
![]()
Non pourquoi tu me derangerait ?
Non ce n'est pas pour le dérangement, mais pou rle sens du pseudo. Je me suis amusée à le traduire et il y'a deux possibilités, je ne savais pas laquelle considérer: sucette ou ....:langue:
: D...........
Pour celle qui a ouvert ce poste : si t'arrives pas a trouver le trou tu te tates en bas et normalement c'est le premier trou ...... Merci qui ? : D
beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk![]()
X l'infiniiiiiiiie
Waaaaaaawaaaaaaaaaaaaaaawaaaaaaaaaaaaaaaaaawe
Et pourtant c'est facile
Decontracte toi et tout rentre ds l'ordre
peut etre c'est psychologique ............et qu'il faut en prendre des plus gros
Il n' Ya pas de notice c les tampons nett