Beurrk .
quoi ?? c'est toujours mieux que le beurre !! faut évoluer avec son temps !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beurrk .
quoi ?? c'est toujours mieux que le beurre !! faut évoluer avec son temps !
Pourquoi pas du zit zitoune?
:ee k: X l'infiniiiiiiiie
Tu te vois franchement : Hé soeurette tu peux m'aider à mettre mon tampon, il veut pas rentrer
j'ai acheter des tampons mais j'arrive pas à les mettre et pourtant c les plus petit tampons.
essaye plusieurs fois, lis bien la notice ça te montre la position a faire pr le mettre, soit un pied sur la cuvette, accroupie....
bref
pt1 c'est chaud d'être une fille !!!
keskya c'est normal :e ek:
C'est les positions qui m'ont choquées : eek:
moi çà ma pas choqué : D çà doit être trop bandant de surprendre sa femme un pied sur la cuvette entrain de mettre un tampon !!!!!
raaaaah jimagine tro la scène : D
C'est les positions qui m'ont choquées :eeek:
: D
moi çà ma pas choqué çà doit être trop bandant de surprendre sa femme un pied sur la cuvette entrain de mettre un tampon !!!!!
raaaaah jimagine tro la scène : D
---------------> /me retourne étudier physique..
bin tu veux le mettre comment
vas y reflechi:co ol:
Tu l'met pas tout court...
j'ai acheter des tampons mais j'arrive pas à les mettre et pourtant c les plus petit tampons.
y'a des fois tu es obligé:langue:
Nan vous n'êtes pas obligé; Vous pouvez aussi mettre des couches à la place...
à la piscine
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je vais plus jamais de ma vie à la piscine!!!
Je savais pas que les filles qui avaient leur régle allaient quand même à la piscine...
bin ça change quoi, le sang coule pas ds la piscine
il coule ou alors?
sur le tampon, c'est absorbant
Mais c'est grave quand même
bin tu te balade ds la rue avec des tampons aussi
Mais y a personne qui boit la tasse comme à la piscine dans la rue
bin y'a rien qui coule a la piscine dc tu n'avales rien
J'ai pas confiance
meskine maintenant (enfin si tu y retournes) à la piscine tu vas regarder les filles differement:lan gue:
meskine maintenant (enfin si tu y retournes) à la piscine tu vas regarder les filles differement:langue:
A ça c'est certain... comme des monstres :ee k:
Dès qu'une fille rentrera dans la piscine j'en sortirais; mais déjà qu'est ce que je dis ça moi, m'en fou je n'irais même plus
A ça c'est certain... comme des monstres :e ek:
Dès qu'une fille rentrera dans la piscine j'en sortirais; mais déjà qu'est ce que je dis ça moi, m'en fou je n'irais même plus :ee k:
Waaaaaaawaaaaaaaaaaaaaaawaaaaaaaaaaaaaaaaaawe :e ek::e ek:
A ça c'est certain... comme des monstres
Dès qu'une fille rentrera dans la piscine j'en sortirais; mais déjà qu'est ce que je dis ça moi, m'en fou je n'irais même plus
...........
Pour celle qui a ouvert ce poste : si t'arrives pas a trouver le trou tu te tates en bas et normalement c'est le premier trou ...... Merci qui ?