Bonjour l'article de mars 2011 concernant son licenciement
extrait
«Lorsque la femme est venue travailler chez nous, elle ne portait pas encore le foulard, a indiqué Judy op het Veld, porte-parole de la chaîne. Ce n'est que plus tard qu'elle a demandé à pouvoir le porter. La direction du magasin lui a donné l'autorisation de le faire mais de nombreux clients ont réagi négativement. Dès lors, on lui a demandé de retirer ce foulard, ce qu'elle a refusé. Ensuite, nous avons décidé de mettre fin à la convention.»
La jeune femme avait un contrat avec le bureau d'intérim Randstad et travaillait déjà depuis quelque temps chez Hema à Genk. Jan Denys, porte-parole de Randstad, confirme son licenciement : «Il y avait visiblement des plaintes tant internes qu'externes au sujet de ce foulard. Notre client, dans ce cas Hema, a dès lors pris de manière autonome la décision de ne pas prolonger son contrat. En tant que bureau d'intérim, nous ne pouvons intervenir dans cette décision. Le client détermine lui-même le critère pour mettre fin au contrat.»
http://www.levif.be/info/actualite/...oir-porte-le-voile/article-1194964561765.htm#
Ha ok ben c'est du propre...donc quand un peuple musulman oblige une personne à suivre le ramadan ou mettre un voile sa fait scandale mais quand un peuple oblige une femme voilée à enlevé son voile alors que l'entreprise l'autorise sa passe crème...l'hypocrisie ce que c'est quand même !