compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
décidemment, vous êtes plusieurs européennes à avoir épousé un maghrébin/mashrekien (marsien ) a qui se genre de mésaventure arrive...
Vous êtes vraiment sûr que c'est votre mari est la cause du refus alors qu'il y a peut être d'autres raisons? que dire des nombreuses européennes à qui ont dit que le bien est loué alors qu'elles sont avec un compagnon bien blanc? il y en a la pelle!
j'ai pas envie de jouer aux emmerdeurs, mais à lire certaines c'est comme si cela vous rassure que la raison du refus soit votre mari plutôt que votre salaire ou votre professions qui ne conviennent pas au proprio....
Vous êtes vraiment sûr que c'est votre mari est la cause du refus alors qu'il y a peut être d'autres raisons? que dire des nombreuses européennes à qui ont dit que le bien est loué alors qu'elles sont avec un compagnon bien blanc? il y en a la pelle!
j'ai pas envie de jouer aux emmerdeurs, mais à lire certaines c'est comme si cela vous rassure que la raison du refus soit votre mari plutôt que votre salaire ou votre professions qui ne conviennent pas au proprio....
Je confirme !
Les contacts très bons avec le gars de l'agence immobilière. Nous visitons mon mari et moi, le gars nous dit que normalement nous avons les chances d'avoir l'appart car nous ne demandons pas de baisse de loyer, au contraire de l'autre candidate.
Après avoir envoyé des fiches de paie pour prouver notre solvabilité, le gars me recontactait pour me dire que l'appartement était loué !
J'ai demandé si c'était du aux origines de mon mari, il a nié mais je sais que c'est cela, il ne faut pas non plus prendre les gens pour des **** !
Parce que vous connaissez un proprio qui préfère louer à moindre loyer plutôt qu'à un couple qui ne demande rien ? C'est bien qu'il y a une question d'origine là-dessous. Ecoeurant. J'ai été tentée d'envoyer une plainte au Centre pour l'Egalité des Chances avec le nom de l'agence et de l'agent immobilier.