Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui a inventé cette connerie ?????????? Depuis samedi soir j'ai l'épaule en vrac
:
Qui a inventé cette connerie ?????????? Depuis samedi soir j'ai l'épaule en vrac :fo u:
: D
Jamais de la vie on me portera sur ce truc a mon mariage
Je sais pas pourquoi mais ca me rappelle l'esclave suspendu en cage dans Ali Baba et les 40 voleurs
vous parlez de 3amarya ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous parlez de 3amarya ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yes, mais il voulait juste faire le malin en disant qu'il avait été invité à un mariage!
Ce qu'il ne sait pas c'est qu'il a été invité pr porter la mariée
Une mariée s'est fait décapiter par un lustre
c'est pas rare les accidents à ce moment là
au mariage d'une cousine , ils l'ont fait tombé en avant...sur une table fdehaaa.....
On a vu sa culotte?
allahyster non
c'est pas rare les accidents à ce moment là
au mariage d'une cousine , ils l'ont fait tombé en avant...elle a attéri sur une table : D fdehaaa.....
Poua la honte!!
J'aurais divorcé a sa place :
juste histoire de me remarier et d'effacer ce truc de ma memoire
raison de plus pour bannir cette mise en scène ridicule de mon futur mariage , s'afficher de la sorte juste pour faire " comme les autres" non merci ....
raison de plus pour bannir cette mise en scène ridicule de mon futur mariage , s'afficher de la sorte juste pour faire " comme les autres" non merci ....
Pffffffffffff, aucun respect pour la tradition !
C'est très beau ! Mais faut prévoir les douches dans les salles de mariage
Pffffffffffff, aucun respect pour la tradition !
C'est très beau ! Mais faut prévoir les douches dans les salles de mariage
Pkoi? Dis le qu'elle était trop lourde la grosse Zoubida
c'est pas une tradition
c'est une new tradition ... ça existait pas avant !!!
ça a été piqué aux juifs marocains je crois !
Je suis surpris par la réaction vos réactions les filles : je pensais que la 3amariya, c'était le rêve de toutes les marocaines
Je suis surpris par la réaction vos réactions les filles : je pensais que la 3amariya, c'était le rêve de toutes les marocaines
Je suis surpris par la réaction vos réactions les filles : je pensais que la 3amariya, c'était le rêve de toutes les marocaines :e ek:
Non, elles rêvent de faire claquer du fric au Valentin
Non ca fout la honte!
Beaucoup cedent a la pression de Maman
tu bégaies
c'est une généralité ....mnt on veux quelque chose de simple et à la fois originale tu vois?
Non, leur rêve c'est de trouver un valentin ! les temps sont durs !!!
J'aime lire vos commentaires , vous me faîtes trop rire
En ce qui concerne la 3amaliya, quand je serai mariée je serai juste assise mais pas debout :e ek:
Moi j'ai envie de modernier le truc:
je veux un bain de foule comme font les stars dans les concerts,
etre portée par leur bras jusqu'au bout de la salle ::
C'est possible?